Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

Esque prunier a eu des contacts apres besancon?Quelqu'un a t'il des infos? :thumb:  :grin:

Ayant eu william au telephone il y a qqs jours encore, je peux repondre a ta question...

Il est effectivement sur TOULOUSE, il y a toujours son domicile avec sa femme et ses enfants...

Il avait effectivement deja signé son contrat avec Besançon dans l attente d homologation et meme fait un match amical avec eux lorsque la DNCG a interdit ce club de recrutement pour causes financieres (En fait, ils doivent apporter des garanties financieres sures pour les 900 000 euros qu il leur faut pour finir la saison...)

William s est donc retrouvé le bec dans l eau...d autant plus qu il avait gentimment décliné les 3 ou 4 autres propositions qu il avait eues en disant qu il avait opté pour Besancon...

Il va relancer les pistes mais bon, entre temps, les clubs concernés ont fait le forcing pour concretiser les autres pistes qu ils avaient, sitot la decision de william prise de ne pas donner suite chez eux ...

Le mercato ne fait que commencer, on verra plus clair d ici qqs 10aines de jours je pense, le marché étant quelque peu fermé en FRANCE depuis l ouverture du mercato !

En esperant avoir repondu a ta question...

Lien vers le commentaire
Reviendrait-il jouer pour nous?  :thumb:

--> je crois pouvoir repondre a ta question par la negative...

Un contrat résilié, tant soit il à l amiable comme disait le communiqué, reste un contrat résilié...

Je ne vois pas une part ou l autre des concernés revenir sur sa décision...

Malgré le fait que William ait, à une époque, toujours clamé haut et fort son désir de finir sa carriere au TFC ...

On marquera: DOMMAGE !

Lien vers le commentaire
Esque prunier a eu des contacts apres besancon?Quelqu'un a t'il des infos? :diable:  :diable:

Besançon est rétrogradé d'une division avec sursis depuis 2 mois pour raisons financières....

C'est marrant ça me rappelle quelque chose, j'ai l'impression que je porte la poisse aux clubs que je supporte...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.