Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

Vu que tu vas te faire tatouer les remplaçants sur les fesses, je te conseille de faire attention lorsqu'ils vont rentrer au vestiaire... :):grin::diable::diable: tatoo compris ??? :lol2:

Lien vers le commentaire

En relisant la fin de ton message, j'ai vu que c'était la fin de ta blague :grin: .On s'amuse tatoo tage :)

Lien vers le commentaire
Il vaudrait mieux que le logo ne change pas tous les ans, sinon tu vas ressembler au pare-brise d'une deux chevaux.

A chacun son avis ..... gnette :diable::):diable::);):lol2::grin::)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Extrait d'un sujet sur Ferratge publié par TFC online : poste proposé à Prunier mais "William PRUNIER (ex Auxerre, Manchester United, TFC) mais il a opté pour une offre de l'AJ Auxerre."

Jean Marc Ferratge (ex TFC) sera le nouvel entraineur de AUCH, Despeyroux devenant manager général.

Objectif CFA pour Auch...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

C'est vrai il ne faut pas oublier qu'il a fait partie des vieux briscards du TFC en compagnie de Revault et Lièvre, qui sont eux deux encore au TFC. Mais malheureusement lors de la saison 2003/2004 la bêtise de Sadran et Mombaerts a eu raison de lui et résultat ils lui ont dit : tu dégages on n'a plus besoin de gars comme toi au TFC !!!. Enfin c'est comme ca que je l'ai compris mais en gros ils lui ont dit qu'ils ne comptaient plus sur lui et c'est bien :furious: .

Alors y a 2 ans c'était Prunier, l'an dernier y a eu Avezac, Didot, cette année c'est Fauré, alors Sadran y va continuer à en virer combien de pitchounes ???

Lien vers le commentaire
C'est vrai il ne faut pas oublier qu'il a fait partie des vieux briscards du TFC en compagnie de Revault et Lièvre, qui sont eux deux encore au TFC. Mais malheureusement lors de la saison 2003/2004 la bêtise de Sadran et Mombaerts a eu raison de lui et résultat ils lui ont dit : tu dégages on n'a plus besoin de gars comme toi au TFC !!!/. Enfin c'est comme ca que je l'ai compris mais en gros ils lui ont dit qu'ils ne comptaient plus sur lui et c'est bien  :furious: .

Alors y a 2 ans c'était Prunier, l'an dernier y a eu Avezac, Didot, cette année c'est Fauré, alors Sadran y va continuer à en virer combien de pitchounes ???

<{POST_SNAPBACK}>

Ma version:

au debut de la saison 2003,Mombaerts et et Sadran ont demandé a Prunier S'il il pouvait encadrer les jeunes au debut puis au fur et a mesure laisser sa place.Malheuresement Prunier,lorsque il senti sa place de titulaire menacé par les jeunes ,il a pas aimé....

Lien vers le commentaire
Ma version:

Au début de la saison 2003, Mombaerts et Sadran ont demandé a Prunier s'il pouvait encadrer les jeunes au début puis au fur et à mesure laisser sa place. Malheureusement Prunier lorsqu'il a senti sa place de titulaire menacée par les jeunes, il a pas aimé....

<{POST_SNAPBACK}>

Ben évidemment qu'il a pas aimé. T'as trouvé ca normal toi que lui, un gars qui comptabilisait à l'époque au moins 300 matchs de L1, se fasse piquer la place par des gars qui ont aucune expérience de la L1 ??? Moi j'ai trouvé que c'était dégueulasse et pour moi à l'heure actuelle Pepe Ocokoljic, Domi Arribagé et Lièvre sont des titulaires indiscutables même si Ebondo Dao et Aubey ont aussi leurs qualités.

Lien vers le commentaire
Ben évidemment qu'il a pas aimé. T'as trouvé ca normal toi que lui, un gars qui comptabilisait à l'époque au moins 300 matchs de L1, se fasse piquer la place par des gars qui ont aucune expérience de la L1 ??? Moi j'ai trouvé que c'était dégueulasse et pour moi à l'heure actuelle Pepe Ocokoljic, Domi Arribagé et Lièvre sont des titulaires indiscutables même si Ebondo Dao et Aubey ont aussi leurs qualités.

<{POST_SNAPBACK}>

Il avait qu'a pas accepter alors :furious:

Lien vers le commentaire
Et puis il avait qu'à se secouer.....le prunier  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mdr :furious:

Ben évidemment qu'il a pas aimé. T'as trouvé ca normal toi que lui, un gars qui comptabilisait à l'époque au moins 300 matchs de L1, se fasse piquer la place par des gars qui ont aucune expérience de la L1 ??? Moi j'ai trouvé que c'était dégueulasse et pour moi à l'heure actuelle Pepe Ocokoljic, Domi Arribagé et Lièvre sont des titulaires indiscutables même si Ebondo Dao et Aubey ont aussi leurs qualités.

Il est toujours difficile de se rendre compte que l'on est et que l'on a été... :lolol:

Comme tu dis 300 matchs il a vaicu sa carrière, faut tourner la page et laisser la place a ceux qui poussent ;)

J'ai beaucoup aimé ce joueur en tant que meneur d'homme (son emprise trop importante sur l'équipe a peut-être causé un conflit avec EM; la suite à quoi que l'on en dise donner raison au coatch ) mais sur la fin il était beaucoup trop lent pour le haut niveau <_<

Même avec un excellent placement sa suffit pas, on le voit bien dans l'évolution du jeu vers la percussion et la vitesse!

Lien vers le commentaire
C'est vrai il ne faut pas oublier qu'il a fait partie des vieux briscards du TFC en compagnie de Revault et Lièvre, qui sont eux deux encore au TFC. Mais malheureusement lors de la saison 2003/2004 la bêtise de Sadran et Mombaerts a eu raison de lui et résultat ils lui ont dit : tu dégages on n'a plus besoin de gars comme toi au TFC !!!. Enfin c'est comme ca que je l'ai compris mais en gros ils lui ont dit qu'ils ne comptaient plus sur lui et c'est bien  :ninja: .

Alors y a 2 ans c'était Prunier, l'an dernier y a eu Avezac, Didot, cette année c'est Fauré, alors Sadran y va continuer à en virer combien de pitchounes ???

<{POST_SNAPBACK}>

Vui en meme temps on se sauve grace a notre défense sans prunier donc bétise ou acte de lucidité permetant au groupe d'accrocher le maintien de toute facon ca reste useless comme debat personne ou presque n'est au courant du "cas" Prunier dans ca globalité donc ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.