Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais sans la Prune derriere, les pitchouns ont réalisé leur meilleure prestation de la saison..Y aurait-il une relation de "cause à effet"?

Certes Willy , chaque supporter te doit le respect pour tout ce que tu as apporté a ce club, toi "l'oiseau migrateur" aux nombreux clubs.

Son intervention assez amere hier soir sur foot+ prouve quand même qu'il reste attaché a notre club....c'est un homme blessé....mais de part son caractère de gagnant je pense qu'il reviendra encore plus fort!!

Après je ne vois pas l'intérêt de savoir ce qui s'est passé en coulisse...nous aurons toujours deux sons de cloches...la vérité n'éclate jamais dans ce genre d'evenement, chacun se retranchant derriere des faux fuyants.

Par contre EM par une mise sur le banc de certains joueurs a provoqué une certaine révolte.... un type comme fauré est revenu en ayant faim de ballon, un dieuze qui se bat, un édu percutant.....

Je pense qu'en "sanctionnant" de la sorte tout joueur qui ne mouille pas son maillot ou qui joue dans l'approximatif ne fait pas de mal.....la concurrence est la meilleure des émulations.

Je sais que cela va déplaire à certains mais un petit tour sur le banc ne ferait pas de mal à Lièvre et Taider....histoire de leur montrer que....mais je laisse faire EM....ses derniéres réactions laissent penser qu'il n'y a plus de titulaire à part entière dans ce groupe.

Lien vers le commentaire

Pour ma part je pense pas que écarter Prunier soit un choix judicieux car depuis le début de la saison il était un des rares joueurs à faire son boulot correctement.

Par contre j'aime pas trop Lièvre et d'ailleurs la seule victoire du TFC c faite sans lui.

J'espère que Prunier sera vite de retour(en tout cas ça a peut-être aider à la révolte ???)

Lien vers le commentaire

Choix sportif ou humain peut importe, le plus important dans l'histoire c'est de respecter l'homme.

william à suffisament donné au club pour qu'on le respecte et que l'on ne le montre pas du doigt comme cela semble avoir été fait par les instances dirigeantes du club.

Il ne faut pas oublié que si le President Sadran n'était pas venu remprendre le club, un autre l'aurait fait à sa place (cela n'empêche pas que l'on trouve que le travail réalisé par l'ensemble de son équipe sur les deux derniéres années est remarquable), n'empêche que les hommes qui ont sauvé le club ce sont les joueurs qui ne sont pas partis (professionnels et centre de formation).

Alors respect pour la Prune s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Invité popol

Salut de gros match arrive et je pense a la venu de Auxerre,vous allez me dire que l'equipe est pas comme les autres annees mais il ya quand meme Cisse qui est,je vous le rapelle,le joueur qui cour le plus vite au monde,ballon au pied devant un defenseur de Madrid(je me rapelle plus son nom car je deteste cette equipe)alors si vous y mettais un prunier(qui sur le plan defensif est meilleur que Lievre)je pense que ça vas etre l'avalanche de but ou l'expulsion mais je suis quand meme d'accord avec vous personne n'est irremplaçable mais y il y a la façon de faire clement,prunier doa,occo pour les matchs comme hier et clement,puig doa,occo pour les matchs avec un Cisse serait une bonne defense

Lien vers le commentaire

Clément, Dao, Prunier et Oco. Cela semble être le mieux pour bon nombre d'entre nous. Aubey et Lièvre nous ont coûté plusieurs buts. Mais respect à tous, et surtout respect éternel à la triplette Revault-Lièvre-Prunier. En tous cas nos problèmes offensifs s'arrangent et l'on se focalise maintenant beaucoup plus sur la défense, d'où la nécessité d'un renfort derrière.

Lien vers le commentaire

je viens de lire vos messages et je suis révolté!!! vous avez pas honte de vous dire supporters??? après on dit:"les pseudos supporters c les gars style montpell etc."et vous alors vous êtes quoi??? les 2 seuls mecs qui ont mouillés toujours le maillot sans y cracher dessus(avec revault)vous en trouvez quoi à dire? l'un est trop vieux, l'autre est trop nul??? et alors??? on a bien vu prunier depuis le début de la saison devant des mecs comme manchev de lille ou maurice de bastia(ainsi que des morientes et des niang ou ljuboja) rien que ça et alors vous l'avez trouvé à la rue??? deuxièmement lièvre il est pas défenseur central il a commencer millieu gauche comme clément alors vous imaginez un clément défenseur central??? c sur on a vu clément jouer 1h à tt casser depuis le début de l'année et ouahhhhhh ça y est c une bombe il est trop fort il fait la différence devant des mecs qui sont crevés parce qu'ils ont 1h00 ou plus de match dans les jambes??? s'il vous plaît arrêtez vos conneries un peu merde!

Lien vers le commentaire

Pas de défense à 2 stoppeurs dans le foot ?

Moi je crois qu'a ce niveau c'est justement la meilleure solution.

Prunier est largement au niveau, il compense par son placement et son métier (petit coup bien placé) son age.

Moi aussi je serais pour un axe Dao-Prunier et Mazel à droite.

Lien vers le commentaire
Invité nakata

: Que va devenir Prunier ? Il va integrer le staff du TFC ou bien meilleure idee Lievre, aubey ,Dieuze ou N'Doye vont integrer la CFA.

En sens inverse Clement, Braizat,N'same vont integrer la ligue 1.

Difficile de gagner des matches et avec quels joueurs ou quelles recrues? :)

Lien vers le commentaire

A mon avis il va falloir voir le tef comme un groupe d'une vingtaine de joueurs et plus comme une equipe de 11 joueurs apres tout c'était deja le cas l'année derniere .

pour moi le groupe est :

Revault,moreau

ococo , lievre,prunier,aubey,dao,clement,hamana,mazel,balmont,cardy,taider,n doye,giresse,Didot,avezac,dieuze,faure,Emana ,edu.

Prunier va amha se retrouver parfois sur le banc parfois dans l'equipe de depart quand à Clement il va jouer de plus en plus (plusieurs petits bobo depuis le debut de la saison)

Modifié par jp31
Lien vers le commentaire

putain info ou intox de la part de la Prune :

07/10 08:47 - Foot, L1, Actu

Les états d’âme de Prunier

Ecarté samedi pour le match face à Montpellier, le capitaine toulousain William Prunier n’écarte pas un départ lors du mercato.

«Je n’ai pas besoin de souffler, j’ai besoin de compétition, a déclaré le défenseur central dans les colonnes de L’Equipe. Je suis à 100% et je me sens super bien. Je sais que je peux jouer encore et apporter énormément (...) C’est moi qui prendrai la décision d’arrêter ou non ma carrière. Pour le moment, j’ai envie de jouer, et si la situation n’est pas clarifiée, tout est possible. Même un départ au mercato.»

fait chier . :diable:

Qu'est ce qui se passe :)

Lien vers le commentaire

Lu sur Sport24 :

"Ecarté samedi pour le match face à Montpellier, le capitaine toulousain William Prunier nécarte pas un départ lors du mercato.

«Je nai pas besoin de souffler, jai besoin de compétition, a déclaré le défenseur central dans les colonnes de LEquipe. Je suis à 100% et je me sens super bien. Je sais que je peux jouer encore et apporter énormément (...) Cest moi qui prendrai la décision darrêter ou non ma carrière. Pour le moment, jai envie de jouer, et si la situation nest pas clarifiée, tout est possible. Même un départ au mercato.»

Attention, Prunier est un bon joueur et je pense que c'est Lièvre et Aubey qui doivent souffler !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.