Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

Bien sur que OS est au tef pour faire du pognon.

Vous croyais quoi que c'est un philantrope ?

Dans le business les sentiments c'est uniquement quand on a besoin de vous.

La prune a bien été naïf sur ce coup la, pis le coach et meme Revault l'année dernière l'ont été tour à tour.

Mais cela n'enlève rien au mérite de chacun d'eux et à ce qu'ils ont apporté au club, de M. Sadran qui est la pour faire du pognon (entre autre). D'ailleurs tout le monde se réjouit de voir la santé financière du Tef, voir qu'il se situe dans les clubs les plus rapidement introductibles en bourse ect ect... (faut dire aussi qu'on a pas été habitué à ça;) )

Il faut savoir prendre du recul, le passé est la passé, tous les joueurs et les membres du staff depuis la national on participé à l'avènement du Tef de cette année. Merci à eux, bon vent, vivement la reprise !

Lien vers le commentaire

Et bien moi, rien ne me choque dans cette interview. Même si Sadran se démerde très bien avec le TFC et que je m'en réjouis comme vous tous, il ne faut pas se voiler la face et ne pas trouver surprenant ce que raconte la Prune. Il y a plusieurs joueurs traités de manières similaires :

- Macé à qui on promet monts et merveilles mais qui ne voit rien venir en fin de saison

- Braizat à qui Mombaerts n'a pas adressé la parole de sa dernière saison suite à l'affaire Prunier

- Fauré que l'on a pourri auprès des autres clubs de L1 parceque môssieur Moreira ne le voulait pas à ses côtés, merci "M. +de 40 buts en 2 saisons et demi"

- Lièvre à qui, dès la montée en L1, Mombaerts et Casanova ne parlèrent plus de la saison, sympa le changement de statu de l'un des "meubles"

- Revault mis à l'écart parceque Douchez explosait (ça c'est normal), que Baup préparait la venue de Barthez, et surtout le pire humainement était Casanova qui l'a nié de la reprise de l'entrainement jusqu'à son départ alors qu'ils étaient "complices", de peur de la reconversion de Revault

et j'en oublis certainement ...

Bref, je ne connais pas non plus les fausses promesses faites aux jeunes du centre de formation, mais la gestion humaine du club n'est pas blanche comme neige, ce qui va de paire avec la vision du TFC de Sadran comme une entreprise, chose qui fonctionne bien au niveau des résultats. Et cela en devient moins surprenant. Cela cautionne à défaut de justifier ces agissements limites.

Donc, pour moi, il ne faut cracher sur Prunier parce qu'il dit ce qui lui est arrivé. Il aurait juste pu le faire à la fin de la saison où il est débarqué.

Ne nous leurrons pas sur le côté "air de famille" du TFC, c'est plutôt tout simplement un "air d'entreprise" banal de nos jours et qui fonctionne bien en plus, alors ...

Allez-y, tirez-moi dessus ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Et bien moi, rien ne me choque dans cette interview. Même si Sadran se démerde très bien avec le TFC et que je m'en réjouis comme vous tous, il ne faut pas se voiler la face et ne pas trouver surprenant ce que raconte la Prune. Il y a plusieurs joueurs traités de manières similaires :

- Macé à qui on promet monts et merveilles mais qui ne voit rien venir en fin de saison

- Braizat à qui Mombaerts n'a pas adressé la parole de sa dernière saison suite à l'affaire Prunier

- Fauré que l'on a pourri auprès des autres clubs de L1 parceque môssieur Moreira ne le voulait pas à ses côtés, merci "M. +de 40 buts en 2 saisons et demi"

- Lièvre à qui, dès la montée en L1, Mombaerts et Casanova ne parlèrent plus de la saison, sympa le changement de statu de l'un des "meubles"

- Revault mis à l'écart parceque Douchez explosait (ça c'est normal), que Baup préparait la venue de Barthez, et surtout le pire humainement était Casanova qui l'a nié de la reprise de l'entrainement jusqu'à son départ alors qu'ils étaient "complices", de peur de la reconversion de Revault

et j'en oublis certainement ...

Bref, je ne connais pas non plus les fausses promesses faites aux jeunes du centre de formation, mais la gestion humaine du club n'est pas blanche comme neige, ce qui va de paire avec la vision du TFC de Sadran comme une entreprise, chose qui fonctionne bien au niveau des résultats. Et cela en devient moins surprenant. Cela cautionne à défaut de justifier ces agissements limites.

Donc, pour moi, il ne faut cracher sur Prunier parce qu'il dit ce qui lui est arrivé. Il aurait juste pu le faire à la fin de la saison où il est débarqué.

Ne nous leurrons pas sur le côté "air de famille" du TFC, c'est plutôt tout simplement un "air d'entreprise" banal de nos jours et qui fonctionne bien en plus, alors ...

Allez-y, tirez-moi dessus ... :ninja:

Libre à toi, si le TFC ne te convient plus d'aller supporter le FC Pampérigouste en 1ere division district...

Désolé de t'apprendre que le foot pro c'est pas le pays de bisounours...

Lien vers le commentaire

entièrement d'accord avec toi denis.

le fameux "air de famille" a bien disparu .

Sadran gère le club à la aulas.

certes il s'en est jamais caché, mais le prix à payer pour avoir un grand club passe t-il forcément par là?

ensuite bien sûr que je suis heureux d'être en coupe d'europe.

mais cette victoire a un gout amer et je garderai toujours une pensée pour les pitchouns qui nous ont amenés là ou on est aujourd'hui.

et ça me fait chier qu'on ai jetés comme des merdes ceux qui se sont dépouillés pour ce club.

et je suis décu de l'attitude de Sadran et henry sur la gestion de nombreux dossiers (joueurs, supporters, "marketing" et j'en passe..)

il est loin le temps ou Sadran parlait de paté et vin rouge en loge à la place du champagne

comprenne qui pourra.

allez le tef

Lien vers le commentaire
Libre à toi, si le TFC ne te convient plus d'aller supporter le FC Pampérigouste en 1ere division district...

Désolé de t'apprendre que le foot pro c'est pas le pays de bisounours...

Est-ce que j'ai dit être surpris de ces méthodes ? Je dis même qu'il ne faut pas s'en offusquer et que le club ainsi dirigé est bien plus haut qu'il ne l'a jamais été.

Ensuite, je crois, sans me vanter aucunement, avoir déjà fait quelques preuves de mon attachement indéféctible au TFC et de mon engagement personnel pour le supporter, renseigne toi ou viens au Stadium ... :blush:

Cordialement.

D'ou tiens tu l'info de Braizat ? Car à l'avant dernière journée contre l'OM (quand Edu met le pétard) Braizat était bien titulaire en milieu droit et c'est bien l'année ou la Prune a été viré ... :ninja:

Du joueur lui-même via une personne respectée qui passe de temps en temps sur le forum et qui donne quelques fois des nouvelles d'anciens joueurs. Sinon, tu as raison, c'est bien cette saison là où d'ailleurs il marque un magnifique but à Sochaux et où il joue contre l'OM malgrè le traitement qui lui était réservé.

Modifié par 2nyBFS
Lien vers le commentaire
...

Allez-y, tirez-moi dessus ... :ninja:

T'aimerais ça gros dégueulasse! :wacko:

Libre à toi, si le TFC ne te convient plus d'aller supporter le FC Pampérigouste en 1ere division district...

Désolé de t'apprendre que le foot pro c'est pas le pays de bisounours...

Bordel! Laissez tranquille ces putains de bisounours! Merde! Il y a les Snorky, les 101 Dalmatiens, les Schtroumphs, les Minipouss, Chapi-Chapo et tous le reste!

Arretez!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Et bien moi, rien ne me choque dans cette interview. Même si Sadran se démerde très bien avec le TFC et que je m'en réjouis comme vous tous, il ne faut pas se voiler la face et ne pas trouver surprenant ce que raconte la Prune. Il y a plusieurs joueurs traités de manières similaires :

- Macé à qui on promet monts et merveilles mais qui ne voit rien venir en fin de saison

- Braizat à qui Mombaerts n'a pas adressé la parole de sa dernière saison suite à l'affaire Prunier

- Fauré que l'on a pourri auprès des autres clubs de L1 parceque môssieur Moreira ne le voulait pas à ses côtés, merci "M. +de 40 buts en 2 saisons et demi"

- Lièvre à qui, dès la montée en L1, Mombaerts et Casanova ne parlèrent plus de la saison, sympa le changement de statu de l'un des "meubles"

- Revault mis à l'écart parceque Douchez explosait (ça c'est normal), que Baup préparait la venue de Barthez, et surtout le pire humainement était Casanova qui l'a nié de la reprise de l'entrainement jusqu'à son départ alors qu'ils étaient "complices", de peur de la reconversion de Revault

et j'en oublis certainement ...

Bref, je ne connais pas non plus les fausses promesses faites aux jeunes du centre de formation, mais la gestion humaine du club n'est pas blanche comme neige, ce qui va de paire avec la vision du TFC de Sadran comme une entreprise, chose qui fonctionne bien au niveau des résultats. Et cela en devient moins surprenant. Cela cautionne à défaut de justifier ces agissements limites.

Donc, pour moi, il ne faut cracher sur Prunier parce qu'il dit ce qui lui est arrivé. Il aurait juste pu le faire à la fin de la saison où il est débarqué.

Ne nous leurrons pas sur le côté "air de famille" du TFC, c'est plutôt tout simplement un "air d'entreprise" banal de nos jours et qui fonctionne bien en plus, alors ...

Allez-y, tirez-moi dessus ... :ninja:

on est d'accord... mais c'est peut etre ce faux air de famille qui nous a amené la ou on est parce que ca a reussit a mobiliser tout le monde dans le même sens. Alors même si c'était hypocrite ca a vallu le coup. Perso ca fait longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur ce qui se passe réellement. Mais la L1, son univers impotoyable, et les lutte de clans à l'interieur d'une même équipe font qu'on ne peut jamais éviter ca. Malgré ca, on est plutot bien la ou on est :ninja:

Lien vers le commentaire
Bordel! Laissez tranquille ces putains de bisounours! Merde! Il y a les Snorky, les 101 Dalmat iens, les Schtroumphs, les Minipouss, Chapi-Chapo et tous le reste!

Putain tu nous fais peur toi là...!!

Pour en revenir a PRUNIER...

Que peut on reprocher a un homme de COEUR qui a vécu un des plus douloureux épisodes de sa vie de footballeurs et peut-etre d Homme tout simplement ???

De dire ce qu il a sur le coeur...???

...désolé ce n est pas un crime, même si ca doit blesser certaines susceptibilités et froisser certains supporters...

Meme si, sur le fonds, je suis d accord que tant de temps apres, ca fait bizarre de lire ça, on sent vraiment l homme profondement bléssé...

Et puis, sachez que ce sont les journalistes qui courrent apres les joueurs (ou anciens joueurs ) pour les interviews, pas le contraire...

Alors un peu de respect pour un homme de GRANDE qualité qui ne nous a jamais trahi du temps où il a porté notre maillot avec honneur et fidélité (surtout apres le desastre de la fin de saison 2000/2001 et tout ce qui s en est suivi)

C est cette image qu il nous faut garder de WILLIAM...

C est en tout cas celle que je garderai au plus profond de moi jusqu a la fin de mes jours...

Les PITCHOUNS ont ecrit une page INDELEBILE de l histoire du TOULOUSE FOOTBALL CLUB!

A nous de nous souvenir d eux comme ceux qui ont sauvé le football de haut niveau a TOULOUSE car sans eux, nous n en serions pas là aujourd hui a savourer un tour preliminaire de CHAMPIONS LEAGUE a venir...

Qu ils en soient ici remerciés chaleureusement, avec les anciens REVAULT LIEVRE et PRUNIER en tete, ainsi que toute la jeunesse toulousaine qui leur a emboité le pas avec fierté et enthousiasme durant cette magique année de NATIONAL...

Modifié par jeanphi
Lien vers le commentaire

De toute façon, rares sont les départs qui se font dans l'amour et la convivialité... Il y a toujours à un moment conflit que ce soit avec les joueurs, le président ou surtout le coach. Après on peut ou pas ressortir ses rancoeurs dans la presse. C'est un choix. Prunier a été visiblement blessé par la fin de son épisode toulousain mais comme doivent l'être des dizaines de joueurs en France tous les ans. On pourrait écrire des bouquins entier. C'est le foot pro.

Toutefois je ne pense pas qu'il faille en vouloir à Prunier qui finalement ne fait que du Prunier sur le coup...

Edit: merci marco pour les scan. :ninja:

Lien vers le commentaire
De toute façon, rares sont les départs qui se font dans l'amour et la convivialité... Il y a toujours à un moment conflit que ce soit avec les joueurs, le président ou surtout le coach. Après on peut ou pas ressortir ses rancoeurs dans la presse. C'est un choix. Prunier a été visiblement blessé par la fin de son épisode toulousain mais comme doivent l'être des dizaines de joueurs en France tous les ans. On pourrait écrire des bouquins entier. C'est le foot pro.

Toutefois je ne pense pas qu'il faille en vouloir à Prunier qui finalement ne fait que du Prunier sur le coup...

Edit: merci marco pour les scan. :ninja:

Je pense que c'est lié au fait qu'il a une sale caractère qu'il est sensible et qu'il estime avoir sacrifié sa carrière pour le TFC. Moi je trouve que c'est pas dramatique qu'il sorte ce qu'il a sur le coeur mais personnellement, je pense que les choses ne pouvaient pas se passer autrement entre le TFC et lui. Et je ne regrette pas que Dao ait pris sa place à un moment donné, je reste convaincu que ce changement opéré par Erick Mombaerts était difficile à faire à l'époque et qu'il a pris ses responsabilités en tant que coach de façon tout à fait sérieuse et convaincante.

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est lié au fait qu'il a une sale caractère qu'il est sensible et qu'il estime avoir sacrifié sa carrière pour le TFC. Moi je trouve que c'est pas dramatique qu'il sorte ce qu'il a sur le coeur mais personnellement, je pense que les choses ne pouvaient pas se passer autrement entre le TFC et lui. Et je ne regrette pas que Dao ait pris sa place à un moment donné, je reste convaincu que ce changement opéré par Erick Mombaerts était difficile à faire à l'époque et qu'il a pris ses responsabilités en tant que coach de façon tout à fait sérieuse et convaincante.

C'est clair et net que le remplacement de Prunier par Dao effectué par Mombaerts a été salutaire pour l'avenir du club en L1.

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est lié au fait qu'il a une sale caractère qu'il est sensible et qu'il estime avoir sacrifié sa carrière pour le TFC. Moi je trouve que c'est pas dramatique qu'il sorte ce qu'il a sur le coeur mais personnellement, je pense que les choses ne pouvaient pas se passer autrement entre le TFC et lui. Et je ne regrette pas que Dao ait pris sa place à un moment donné, je reste convaincu que ce changement opéré par Erick Mombaerts était difficile à faire à l'époque et qu'il a pris ses responsabilités en tant que coach de façon tout à fait sérieuse et convaincante.

Par ailleurs, on ne peut pas dire qu'il a sacrifié sa carrière pour venir au TFC... Vu que personne ne voulait de lui à l'époque (selon ses termes) et qu'il n'était plus tout jeune.

Lien vers le commentaire
Par ailleurs, on ne peut pas dire qu'il a sacrifié sa carrière pour venir au TFC... Vu que personne ne voulait de lui à l'époque (selon ses termes) et qu'il n'était plus tout jeune.

Il dit qu'à un moment il avait des contacts avec des clubs de ligue 1 et 2. Mytho ou pas, on peut au moins dire qu'il s'est investi à fond pour le club et que quand tu mets cet investissement avec un ego quand même assez important, ben ça pète un joueur ou l'autre quand le coach n'est plus convaincu de son apport.

Arribagé par exemple, il disait : "je suis pas indétronable" l'avant dernière saison qui était assez moyenne comparée à cette saison.

Lien vers le commentaire
Par ailleurs, on ne peut pas dire qu'il a sacrifié sa carrière pour venir au TFC... Vu que personne ne voulait de lui à l'époque (selon ses termes) et qu'il n'était plus tout jeune.

+1, je reste persuadé qu'il oublie un peu trop de son côté ce que le TFC lui a apporté, à lui aussi...

Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Jean Phi ou 2ny...car je respecte énormément ce qu'il a fait pour le club...mais j'y mets tout de même un sérieux bémol dans le sens où je trouve que Prunier manque sévèrement d'humilité et en ramenant la réussite du club à sa seule personne, il manque de respect à ses partenaires de l'époque, qui se sont battus comme lui et avec lui pour nous sortir de la merde...respect aux anciens, mais que Prunier lui même "crache" sur Revault...qui n'a fait que son job...ça me fout les boules.

Bref, je comprends ses raisons, elles doivent être bonnes, mais la Prune n'ignorait pas, vu son expérience, ce qu'était le monde du foot...lui même a un jour piqué la place à un ancien...Il a lui même bénéficié de la mise à l'écart d'autres joueurs...le monde du foot est ainsi fait...Si Maldini a absolument envie de continuer à jouer jusqu'à 45 ans titulaire, est-ce que vous croyez que le Milan AC va lui dire OK pour services rendus ?

A un moment donné, il faut être réaliste et accepter, pour le bien de son club, d'être sur le banc. c'est pour moi une preuve d'intelligence, de respect, d'humilité et de lucidité.

Alors je suis d'accord pour dire que le club n'est pas tout blanc...mais son attitude non plus ne l'est pas et à régler ses comptes, il aurait pu selon moi les régler autrement...plus humblement...

Tirer sur tout le monde, surtout 2 ans après, et se prendre pour le Zorro du club comme il le fait...Pour moi c'est manquer de respect à ses anciens coéquipiers, aux dirigeants et aux supporters...Lui aussi ne doit pas être tout blanc...

J'ai du repect pour le joueur qu'il a été et ce qu'il a fait pour le club et je lui dit encore merci...Mais cette interview m'a déçu, je le pensais plus humble et plus respectueux du club...

Lien vers le commentaire
+1, je reste persuadé qu'il oublie un peu trop de son côté ce que le TFC lui a apporté, à lui aussi...

Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Jean Phi ou 2ny...car je respecte énormément ce qu'il a fait pour le club...mais j'y mets tout de même un sérieux bémol dans le sens où je trouve que Prunier manque sévèrement d'humilité et en ramenant la réussite du club à sa seule personne, il manque de respect à ses partenaires de l'époque, qui se sont battus comme lui et avec lui pour nous sortir de la merde...respect aux anciens, mais que Prunier lui même "crache" sur Revault...qui n'a fait que son job...ça me fout les boules.

Bref, je comprends ses raisons, elles doivent être bonnes, mais la Prune n'ignorait pas, vu son expérience, ce qu'était le monde du foot...lui même a un jour piqué la place à un ancien...Il a lui même bénéficié de la mise à l'écart d'autres joueurs...le monde du foot est ainsi fait...Si Maldini a absolument envie de continuer à jouer jusqu'à 45 ans titulaire, est-ce que vous croyez que le Milan AC va lui dire OK pour services rendus ?

A un moment donné, il faut être réaliste et accepter, pour le bien de son club, d'être sur le banc. c'est pour moi une preuve d'intelligence, de respect, d'humilité et de lucidité.

Alors je suis d'accord pour dire que le club n'est pas tout blanc...mais son attitude non plus ne l'est pas et à régler ses comptes, il aurait pu selon moi les régler autrement...plus humblement...

Tirer sur tout le monde, surtout 2 ans après, et se prendre pour le Zorro du club comme il le fait...Pour moi c'est manquer de respect à ses anciens coéquipiers, aux dirigeants et aux supporters...Lui aussi ne doit pas être tout blanc...

J'ai du repect pour le joueur qu'il a été et ce qu'il a fait pour le club et je lui dit encore merci...Mais cette interview m'a déçu, je le pensais plus humble et plus respectueux du club...

D'accord dans l'ensemble, même si je suis pas convaincue que c'est exactement ce qu'il a voulu dire, je pense que c'est plutot par maladresse qu'il nous a fait ressortir ce sentiment d'Orgueil...

Lien vers le commentaire
D'accord dans l'ensemble, même si je suis pas convaincue que c'est exactement ce qu'il a voulu dire, je pense que c'est plutot par maladresse qu'il nous a fait ressortir ce sentiment d'Orgueil...

Maladresse, oui, c'est sûr...On dirait que c'est une réaction à chaud...2 ans après...On voit bien la haine et la rancoeur qui l'habitent encore...c'est dû à son caractère... Mais ce genre de discours, c'est pas à la presse qu'il faut le tenir, mais aux principaux intéréssés...Moi j'admets pas qu'on traîne le club dans la boue comme ça dans la presse...chacun sa sensibilité sur le sujet...et quitte à parler à la presse, vaut mieux être sûr de ce qu'on va lui dire avant, et tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de vider son sac. Parce que ce journal, ceux sont avant tout les supporters qui le lisent, ceux qui ont apprécié ce que la Prune a fait pour eux...mais qui aiment aussi leur club.

Modifié par ocechico
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.