Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

Mon avis, c'est que La Prune avait une énorme envie de jouer ce match important face à un concurrent direct. Déçu, frustré (il a été le seul exclu du groupe par rapport à Monaco), ils'est sans doute rendu compte qu'il était le seul à trinquer.

Les tenants et les aboutissants de l'histoire, nous ne les avons pas.

Mais la réaction de Prunier peut être compréhensible quand on est un compétiteur hors pair et quand on sait les sacrifices qu'il a faits pour rester à Toulouse.

Les choix de l'entraîneur sont ce qu'ils sont. Et Dao a prouvé, à 20 ans et malgré l'enjeu, qu'il avait des qualités pour jouer à ce niveau (je le répète, plus qu'Aubey).

Quand à Prunier, il va revenir plus motivé que jamais.

Lien vers le commentaire

Em ne sortira personne, je suis sur que William a trinqué car c le caps et il faut faire qqchose, mais on peut pas se passer de lui pour tout ce qu'il a fait ici !!

J'espere sincerement que tout ca n'est que fantaisie et que la serenité va revenir ou que au moins ils vont se bouger le cul et qe cela les fera réagir !!

Maintenant qu'il y a le bordel on parle de nous alors les joueurs ont intéret a réagir face a BDX dvt un parcage fourni !!!

FORZA VIOLA

Lien vers le commentaire

Hmm C pas parce que Prunier a fait autant de sacrifice qu'il doit "automatiquement" jouer. Par contre, je trouve que ses performances en défense sont très bonnes par rapport a d'autre défenseurs... Mais c'est peut etre un électrochoc (pas très subtils mais bon ...).

Mais ne dites pas qu'il doit jouer a cause de tout ce qu'il a fait ... Regardez l'équipe de France 98 au Mondial 2002 ... Et on a vu le résultat ......

Par contre, à la fin de sa carrière, Prunier mérite de se reconvertir à un poste digne de ce nom au sein de l'organigramme du TFC et non pas dans un placard, ca C sur !

Lien vers le commentaire

"Ecarter Prunier pour le secouer un petit peu, qu'il se remette en cause, qu'il revienne + fort qu'avant" n'était-ce pas l'effet recherché par EM ? :)

Parmi Lièvre, Aubey et Prunier si on doit en enlever un pour le faire réagir, faire réagir le groupe, c bien la prune.

Si il ne revient pas contre bordeaux ou s'il ne joue pas contre Istres en match amical alors là c clair on pourra se poser d'autres questions.

Lien vers le commentaire

a mon avis EM a voulu faire subir un choc a toute l equipe en montrant qu il n y a pas de titulaires indiscutables comme il l a fait avec fauré en debut de saison

vous allez voir faure il va se sortir le doigt apres quelques matchs sur le banc

Ca peut etre benefique cette histoire enfin souhaitons le !!!

:)

Lien vers le commentaire

Y aurait il un projet de banderole pour les futurs matches afin de montrer à notre prune que nous sommes avec lui?

Eventuellement je vous propose de donner une idée de slogan pour ceux ou celles qui sont tenté de la faire...

Voilà pour moi:

"La Prune en tribune : NON, Prunier au TFC : OUI!"

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord! La prune est certe un grand type; quelqu'un qui a compté pour le club mais il n'est pas en dehors des regles de la concurrence. Sachant combien la formation est importante pour toulouse je trouve aussi normal de faire jouer les jeunes ( surtout quand il s'en sorte bien comme dao). Maintenant, je trouve aussi vraiment dommage la mise à l'ecart de la prune .

Lien vers le commentaire

Le problème n'étant pas d'écarter un tel ou un tel, mais d'écarter les joueurs les moins bons..or, en défense, depuis le début de saison, Prunier ne m'a pas semblé être le plus mauvais, loin de là....

Ceci explique peut être son mécontentement non ?

Lien vers le commentaire

Nous sommes d'accord avec vous cela ne veut pas dire que la concurrence dans les clubs ne doivent pas exister.

Mais cela c'est fait loin d'une façon étrange et sans aucun respect

Nous pensons meme si La Prune ne reviens pas. Attendons de voir la suite que cela lui verra énormément plaisir :(

Voilà de beaux supporters :thumb:

Lien vers le commentaire
je trouve aussi normal de faire jouer les jeunes ( surtout quand il s'en sorte bien comme dao).

oui mais si il a été ecarté pour ces raisons, pourkoi de cette facon??? et pourkoi prunier, alors que, il a mie joué que lievre

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.