Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

Comme l'a dit ce soir Pascal Despeyroux sur Sud Radio "une défense incroyablement tendre", il n'y a pas à réfléchir, 6 buts en deux matches avec Revault comme gardien ce n'est pas normal, le retour de la Prune s'impose, surtout quand on voit la motivation des "bannis" de Mombaerts...

Courage à Anthony Braizat, on sait ce que tu vaut.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Quand william est venu s'échauffer à coté de notre parcage on a lancé un prunier...prunier..! Visiblement il a beaucoup apprécié il nous a salué deux fois et est venu remercier à la fin du match en y laissant meme son maillot!

Merci la prune :thumb:

Le voilà... le dernier match de la Prune avec le TFC ...c'était à Bordeaux où nous lui avions déjà apporté tout notre soutient.

Mais qui a vu les images à TFC TV dans la semaine qui a suivi de notre tifo en l'honneur de notre numéro 3 ? Toutes ces pancartes avec inscrit PRUNIER et un N°3 ?!?

Censure quand tu nous tiens...

Faut arreter de nous prendre pour des jambons.

Lien vers le commentaire
Nous avons tellement adulé l'équipe dirigeante ces 2 dernières années qu'inconsciemment, tous ensemble, nous lui avons inventer l'irresponsabilité. Jusqu'à quand ???

Ouvrez les yeux... et en grand ce coup ci parce que c'est pas triste !!  :thumb:

Maintenant j'ai la réponse à ma question du 11 octobre dernier.

Je vais pouvoir dormir tranquille ce soir...

Buenas noches a todos !!

Lien vers le commentaire
Sans compter le match de coupe, ce fut le match bordeaux - TFC 1-2, les 5 dernières minutes. Il avait d'ailleur offert son maillot aux supporters, mais qui a eut ce maillot?

En sortant du stade, j'ai vu une fille avec le maillot de prunier sur les epaules....

Lien vers le commentaire

Merci M. Momberts !! Certes vous êtes un très bon entraîneur et on peut vous dire bravo pour toutes les choses que vous accomplissez au sein du club.

Mais là je redis encore un Bravo mais pour autre chose !! Un bravo ironique !

Bravo pour ce manque de respect envers le joueur Prunier qui en 2001 s'est sacrifié pour le maillot et la ville de Toulouse. La façon dont vous avez remercié Prunier est une honte. Vraiment !! Avec tout ce qu'il a amené au club, il méritait une meilleure sortie. Il lui restait seulement un an de contrat !!! Il aurait pu sortir par la grande porte !! Il le méritait vraiment !! Cette année de Ligue1 aurait été pour lui le plus grand cadeau qu'on pouvait lui faire au vu de ces 2 belles dernières années qu'il nous a apportées. Au lieu de ça, vous le jettez comme si le club était avant-dernier à cause de lui. Comme si c'était sa faute si le club en était là sportivement aujourd'hui. Vous l'avez sorti après le match contre Monaco et la défaite 3-0. Ce qui est bizarre, c'est que lors de ce match, il fut le meilleur TFCiste !! Ce qui est bizarre, c'est qu'après ce match, Monaco ne fut pas la seule équipe à nous mettre 3 buts (Auxerre, Sochaux ...) !! Alors pourquoi Prunier ??? Je suis d'accord dans le fait de faire jouer de nouveaux jeunes joueurs comme Dao, mais cash, comme ça, c'est du n'importe quoi. Pourquoi ne pas avoir laissé Dao faire son chemin petit à petit en le mettant comme remplaçant de Prunier et en le faisant jouer des petits quarts d'heures - demie heures pour lui laisser le temps d'apprendre le haut-niveau petit à petit et à partir de là d'en faire un titulaire indiscutable lors de la prochaine saison !! Personnellement, je pense que le problème n'est pas là. Je pense que vous aviez une rancoeur contre Prunier (laquelle ?? mystère !!) et que vous lui avez fait payer ainsi. Là votre image en a pris un coup qu'on le veille ou non et surtout l'ambiance de l'équipe sûrement aussi. Voilà comment faire naître une crise au sein d'un club et gâcher le travail accompli pendant plus de 2 ans !!

M. Momberts, dans la vie, et même professionnellement, il faut savoir remercier honnêtement les gens qui ont beaucoup donné. Il faut avoir du coeur même dans ces moments de difficultés sportives. Il faut sans cesse garder le respect par rapport aux autres.....Il faut avoir une morale !!! Avec Prunier, vous n'avez pas su faire !! Là, vous méritez un 0 pointé.

Si un jour vous devez être vous aussi être mis sur la touche ou limogé (cela arrive à tous les entraîneurs de nos jour, voir E. Baup), je pense que vous l'aurez au travers de la gorge par rapport à tout le boulot que vous avez accompli pour faire avancer le TFC. Alors, pour Prunier, vous auriez pu vous mettre à sa place et agir autrement !

M. Prunier, si par hasard, vous tombez sur ce message, je voulais vous dire que je comprend vote décision de quitter le club. Encore merci pour vos saisons ici !! Vous resterez l'un des plus grands joeurs du club dans la même lignée des Marcico, Passi, Tarantini, Durand, Stopyra, Barthez, Bergeroo, Despeyroux, et pleins d'autres qui nous ont fait vraiment plaisir et honneur en moulliant le maillot !

En espèrant vous revoir dans l'encadrement du club, un jour, je vous souhaite bonne chance pour votre futur !

Nicolas P.

Lien vers le commentaire

Jusqu'au depart de Prunier, l'equipe dirigeante a fait un travail exemplaire.

Mais la, ils sont vraiment en dessous de tout! Il faut vraiment prendre les gens pour des cons pour nous sortir les explications bidons du site officiel...

Je ne vois pas en quoi de dire la verite sur cette affaire nuirait au club. Merci de ranger les egos aux placards et de vous expliquer! William Prunier était un symbole de cette equipe et il meritait une sortie par la grande porte!

La relation supporters-equipe dirigeante est primordiale pour l'avenir. Et la j'ai peur qu'elle ait pris un sacre coup derriere la tete. Des fois, il faut avoir le courage de crever l'abces avant qu'il ne se propage. Et la je crois qu'il y a vraiment urgence. Messieurs les dirigeants, merci de prendre vos responsabilites et d'avoir une explication franche avec les supporters. A mon avis et a defaut de super resultats sur le terrain, j'ai bien peur que la statu-quo actuel nous mene tout droit dans le mur...

Comment pourrons-nous vous faire confiance si la reciproque n'est pas vrai?

Modifié par calimero
Lien vers le commentaire

J'ai vu sans le son qu'il montrait aux régionales que la Prune s'entrainait ce matin à Besancon.

Veulent ils le recruter ou est ce juste parcequ'ils acceptent qu'il s'entraîne avec eux, MYSTERE...

Si certains ont eu le son qu'ils en disent plus.

Mais je crois que ce club est très mal financièrement donc je suis pas sûr qu'ils puissent le recruter.

Lien vers le commentaire

Salut,

http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2003112500080158.html

Extrait :

« J'ai quitté Toulouse pour une question de confiance avec l'entraîneur. Le fait que ma reconversion soit prête n'a rien changé à ma décision. Je n'allais pas me morfondre en attendant la fin de la saison. Je devais sans doute faire trop d'ombre ».

« Je suis comme ça. J'aime les défis. Besançon a des problèmes, ça me plaît de donner un coup de main. Après dix-neuf ans de carrière, ma passion est intacte. Je choisis sans doute la difficulté mais que voulez-vous, je marche à l'affectif. De toute façon, personne ne décidera à ma place ce que je dois faire ».

« Je ne suis pas le Messie, mais je vais m'investir à 150 % pour essayer d'aider. J'ai connu cette situation avec Toulouse quand on a été rétrogradé en National. Il n'y avait plus rien, ni ballon, ni maillot. C'était encore autre chose ». Avant d'ajouter : « Moi, j'ai l'esprit de famille. Ma femme et mes enfants s'installeront à Besançon car je ne peux vivre sans eux pendant des mois. Je le répète, je ne fais pas les choses à moitié. Mon unique objectif, c'est de jouer au football au meilleur niveau. Ma venue à Besançon n'est en aucun cas une question financière ! ».

Voilà...

Sinon coincidence, Besac est le 3ème club que je supporte après le tef et Dijon, je me console avec ça...

Lien vers le commentaire

bon beh william a besançon c presque fait, voilà un challenge qui va relever :thumb: , encore.....

quand je lis que Ajaccio et Bastia était dessus, kelle erreur on a fait...

j'ai fait un ptit tour de certain forum, voyez comment il parle de notre défenseur :doh: , ça se voit qu'il ne le connaisse pas ces grso déchets :unsure:

http://www.asse.fr/Forum/topic.asp?TOPIC_I...Forum+Supporter

http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php4?t=12346

et au fait, franfrou, à metz ils attendent tes explications...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.