Aller au contenu

Juste comme ça


dragon de luxe

Messages recommandés

:grin: Quand je vais au stade, je suis habillé avec un calbut de marque, des groles de marque, un tee-shirt de marque(souvent le maillot de mon équipe), et c'est moi qui me les paye, donc dans un sens je paye pour porter une marque, (d'ailleurs tout est"marqué", même les fumis... ), moi personne indivisible, supporter du tfc ou d'ailleurs... Et je vais expliquer à plein d'autres gens que je veux pas que"mon" stade porte le nom d'une marque. :furious::furious::ninja::blush:

Lien vers le commentaire

salut Dragon

comme tu le dis si bien toi meme tu es un panneau publicitaire (ton propre gré OK)

apres tu n'est pas d accord accoler une marque au stade comme beaucoup tu prefererais garder le nom tel qui l'est ou associer un nom Propre comme beaucoup de partisans du contre ont fait la remarque (Nougaro par exemple "geste noble")

maintenant que je sache si cela se faisait il y aurait une marque accolé au nom du stade de la visibilité pour cette marque dans le stade avant le match a la mi-temps et apres le match.

maintenant lorsque que tu te rends au stade quel ton but premier ?

mettre le feu dans le stade en tant que super supporters et voir un bon match de foot?

donc si cela se faisait "la marque" tu n as qu'a rentrer au dernier moment dans le stade aller a la buvette a la mi temps et partir vite apres le match pour ne plus etre agresser visuellement par Orange

car que je sache il n ya toujours pas de pauses publicitaires pendant le match

donc si ce partenariat peut apporter un plus au Tef ce serait dommage de passer a coté

apres que des gens sont contre cette societe de consommation (je les comprend)

mais il ne faut pas faire un mauvais proces au staff dirigeant qui essaye de ce donner les moyens de developper le club en cherchant de nouvelle ressources pas encore exploités

Lien vers le commentaire

pas la peine de déplacer le sujet d'origine.

on arrivera jamais à s'entendre, je serais eternellement contre renommer le stadium et les autres " tout pour le fric" ne changeront pas d'avis non plus.

arretons le débat (10 pages) et attendons comment avance la situation dans les prochains jours.

a+ les gars.

Lien vers le commentaire
pas la peine de déplacer le sujet d'origine.

on arrivera jamais à s'entendre, je serais eternellement contre renommer le stadium et les autres " tout pour le fric" ne changeront pas d'avis non plus.

arretons le débat (10 pages) et attendons comment avance la situation dans les prochains jours.

a+ les gars.

Oui, arrêtons le débat et arrêtons de croire que ceux qui ne sont pas contre sont des "tout pour le fric". Gardons un raisonnement intelligent... :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja::huh: C'est un message pour amener à un moment de relativisation, mais vous avez raison, tou a été dit, chacun à son avis, y compris moi.

Je voulais surtout par l'intermédiaire de ce sujet montrer que les marques on dort et on vit avec, 7 jours sur 7 :P:thumb::D:D:D:D:D:D . Paix et amour surtout à mitch Buchanan from B.F.S, à qui je ne déplacerais plus le sujet, :):) , mais je vais te déplacer à l'ouest michou, quel est ton prix ? :ninja::ninja::ninja:;)

Lien vers le commentaire

MIGUEL, mi amigo, ARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTINNNNNNNAAAAAAAAAAAAA, Buenos aiiiiiiiirès, Boca Junior, cerveza, Alberto beto MARCICO. Yo né puis oublier cé lien entre vouss é moi sur cé soujet, AAAARRRRRRRRRRRREEEEENNNNNNNNNNNNtTTTTTTIIINNNNAAAAA.

Au fait il faudra que je te montre ma photo du stade de boca, ça fait un moment que je t'en parle. :ninja::huh::P:thumb::):);)

OLEEEEEEEEEEEEEéééééééééé :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
car que je sache il n ya toujours pas de pauses publicitaires pendant le match

donc si ce partenariat peut apporter un plus au Tef ce serait dommage de passer a coté

<{POST_SNAPBACK}>

à la mi-tps, on a quand meme le mythique Challenge WANADOO :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.