Aller au contenu

Stéphane Dalmat


manutfc

Messages recommandés

Toulouse : Dalmat sinterroge sur son avenir

lundi 28 février 2005 à 08:13, par Seb_nonda

Lavenir de Stephane Dalmat reste inconnu pour le moment. Il doit en effet retourner a lInter Milan à la fin de la saison a lissue de son pret. Le milieu de terrain qui est resté éloigner 3 mois des terrains suite a une grave blessure a admis quil sinterrogeait sur son avenir.

"Mon pret se termine à la fin de la saison" fait remarquer Dalmat, "Toulouse a une option dachat sur moi et nous sommes actuellement en discussion". "Je ne sais pas encore si je resterais, je suis dans une période de reflexion" a déclaré lancien marseillais et parisien agé de 25 ans à nos confreres de Skysports.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Je pense surtout qu'il attend de voir les ambitions du club pour l'annee prochaine.Vous pensez que s'il ny a pas 2 ou 3 renforts de choix il partira. Faut pas rever les gars. Sachant que Sadran a promis a MOREIRA quand il a signe 2 ou 3 renforts par saison alors attendons. Mais bon c'est pas les rumeurs (HELLEBUYCK Mansaré NAFTI ...) qui vont convaincre STEPH de rester. Il est pret a faire des sacrifices mais pas a n'importe comment. C'est un grand joueur et il merite d'avoir de grosses ambitions sportives a 26 ans.

Lien vers le commentaire
Je pense surtout qu'il attend de voir les ambitions du club pour l'annee prochaine.Vous pensez que s'il ny a pas 2 ou 3 renforts de choix il partira. Faut pas rever les gars. Sachant que Sadran a promis a MOREIRA quand il a signe 2 ou 3 renforts par saison alors attendons. Mais bon c'est pas les rumeurs (HELLEBUYCK Mansaré NAFTI ...) qui vont convaincre STEPH de rester. Il est pret a faire des sacrifices mais pas a n'importe comment. C'est un grand joueur et il merite d'avoir de grosses ambitions sportives a 26 ans.

Tu te demandes encore comment il a pu venir cet été alors?

Et pourtant, ...il est là.

Donc ta théorie à deux sous... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense surtout qu'il attend de voir les ambitions du club pour l'annee prochaine.Vous pensez que s'il ny a pas 2 ou 3 renforts de choix il partira. Faut pas rever les gars. Sachant que Sadran a promis a MOREIRA quand il a signe 2 ou 3 renforts par saison alors attendons. Mais bon c'est pas les rumeurs (HELLEBUYCK Mansaré NAFTI ...) qui vont convaincre STEPH de rester. Il est pret a faire des sacrifices mais pas a n'importe comment. C'est un grand joueur et il merite d'avoir de grosses ambitions sportives a 26 ans.

<{POST_SNAPBACK}>

Les ambitions du club tout le monde les connait.

Pereniser le club en L1 et franchir des paliers chaque année.

Depuis le National, le club a progressé à chaque fois (d'une année sur l'autre).

Montée en L2, montée en L1, maintien en L1, maintien quasiment acquis + objectif UEFA : cite moi 1 seul club qui ait fait mieux ces 5 dernières années.

Lien vers le commentaire
Etre en faillite c'est faire mieux pour toi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que je veux dire c'est que le parcours du TFC ces dernieres années est plus spectaculaire que celui de Sedan ou Lille.

Ils ont fait un beau parcours (Sedan ou Lille), mais il me semble que leur situation était moins "dramatique" que celle du TFC.

Lien vers le commentaire

Si dalmat n'est pas attiré que par l'argent il restera au TFC, moi je serais de lui je resterai car à l'inter c'est quasiment sur qu'il ne sera pas titulaire. Sinon je ne croyais pas qu'il était aussi jeune que ça dalmat, je croyais qu'il avait plus.

Lien vers le commentaire
Les ambitions du club tout le monde les connait.

Pereniser le club en L1 et franchir des paliers chaque année.

Depuis le National, le club a progressé à chaque fois (d'une année sur l'autre).

Montée en L2, montée en L1, maintien en L1, maintien quasiment acquis + objectif UEFA : cite moi 1 seul club qui ait fait mieux ces 5 dernières années.

<{POST_SNAPBACK}>

Luzenac :lol2:

Lien vers le commentaire
Ce que je veux dire c'est que le parcours du TFC ces dernieres années est plus spectaculaire que celui de Sedan ou Lille.

Ils ont fait un beau parcours (Sedan ou Lille), mais il me semble que leur situation était moins "dramatique" que celle du TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

Lille sont quand même passés de national a l2 puis l1 ou ils ont ete directement en ligue des champions :lol2: même si je préfère le parcours du Tef qui pour moi est quand même symbolique et exceptionnel.

Lien vers le commentaire

Franchement, si Dalmat ne reste pas, après 3 mois d'indisponibilité cela equivaut à dire il fait un ptit tour et puis s'en va ce serait trés moyen de sa part, maintenant au president de ne pas répéter les memes erreurs qu avec Batlles : faut pas faire sa poche cousue et cracher la vraie valeur du joueur parce que faire un coup avec les ritals, c est pas gagné d'avance.

Lien vers le commentaire
Franchement, si Dalmat ne reste pas, après 3 mois d'indisponibilité cela equivaut à dire il fait un ptit tour et puis s'en va ce serait trés moyen de sa part, maintenant au president de ne pas répéter les memes erreurs qu avec Batlles : faut pas faire sa poche cousue et cracher la vraie valeur du joueur parce que faire un coup avec les ritals, c est pas gagné d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a pas que lui qui décide,l'inter doit demander une belle somme et son salaire ne doit pas etre petit non plus. Et il a le droit d'avoir d'autres ambitions vu son talent.

J'espere qu'on arrivera qu'en meme a le garder.

Lien vers le commentaire
Lille sont quand même passés de national a l2 puis l1 ou ils ont ete directement en ligue des champions :lol2: même si je préfère le parcours du Tef qui pour moi est quand même symbolique et exceptionnel.

<{POST_SNAPBACK}>

:angry: Révises tes classiques avant de l'ouvrir, ça t'éviteras de passer pour un mec intelligent...

Lien vers le commentaire
:angry: Révises tes classiques avant de l'ouvrir, ça t'éviteras de passer pour un mec intelligent...

<{POST_SNAPBACK}>

Scuz je croyais qu'ils etaient passés en national avant et ils sont quand meme allés en ligue des champions la seconde année...L'erreur est humaine et y a que les cons qui font pas d erreur... :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.