Aller au contenu

Luis attaque 18h dossier AJA-TFC


2nyBFS

Messages recommandés

ce qu'il y a à constater une fois de plus, c'est que selon que l'on s'appelle marseille, lyon, paris, auxerre... y a pas photo!

j'ai écouter luis attak hier, bravo au supporter ariégeois qui a très bien parlé (haaaaaa la terre courrage!) ... par contre entendre dire que l'autre con de roux a bien joué le jeu... plus que moyen

TFC!!! :rolleyes::lol::doh::D:ninja:

Lien vers le commentaire

Hello!

Ben, j'avais même pas vu le sujet sur ce forum...

Faut dire que j'ai quand même beaucoup de boulot en ce moment...

Bref...

Dur, dur de parler. On (ils) vous coupent tout le temps!!!

Difficile de dire tout.

J'avais prévu plein de "trucs". Mais "ils te voient venir"! Ils sont pros! Et, tout à coup, tu te retrouve sur le standard avec un "Merci Christian. Au revoir".

Boaaaa... Normal. Je suis pas le seul à vouloir parler. Mais je pensais simplement que ce sujet était "un tout petit peu" plus important que le point prit par Rennes à lile et qu'il y aurait donc un vrai débat.

Quand j'ai senti "le truc", j'ai vite placé "la photo de l'équipe" et l'atitude de GR face à "ses" employés municipaux.

J'espère qu'il y aura une justice. Cela arrive parfois au foot.

Que (rêvons un peu), la date de ce match fasse que cela soit décisif pour une place en UEFA (Laissez moi rêver! C'est gratuit!). Alors, à 1 minute de la fin, on est à égalité. Furieux contre l'arbitre parce qu'il n'arbitre pas comme il le veut, GR bondit et gueule au ras de la ligne de touche. Sans le vouloir, il contre le balon qu'un de ses joueurs envoyait en touche. Emana récupère, drible 14 auxerrois, lance Benji en profondeur qui lobe cool. Ouaip! Trop "Cool"! Et on gagne! grâce à la bêtise de GR!

:fleurs:

Non... Promis... Je fume que des Camel normales! :fleurs:

Allez, a+ !

Lien vers le commentaire
Hello!

Ben, j'avais même pas vu le sujet sur ce forum...

Faut dire que j'ai quand même beaucoup de boulot en ce moment...

Bref...

Dur, dur de parler. On (ils) vous coupent tout le temps!!!

Difficile de dire tout.

J'avais prévu plein de "trucs". Mais "ils te voient venir"! Ils sont pros! Et, tout à coup, tu te retrouve sur le standard avec un "Merci Christian. Au revoir".

Boaaaa... Normal. Je suis pas le seul à vouloir parler. Mais je pensais simplement que ce sujet était "un tout petit peu" plus important que le point prit par Rennes à lile et qu'il y aurait donc un vrai débat.

Quand j'ai senti "le truc", j'ai vite placé "la photo de l'équipe" et l'atitude de GR face à "ses" employés municipaux.

J'espère qu'il y aura une justice. Cela arrive parfois au foot.

Que (rêvons un peu), la date de ce match fasse que cela soit décisif pour une place en UEFA (Laissez moi rêver! C'est gratuit!). Alors, à 1 minute de la fin, on est à égalité. Furieux contre l'arbitre parce qu'il n'arbitre pas comme il le veut, GR bondit et gueule au ras de la ligne de touche. Sans le vouloir, il contre le balon qu'un de ses joueurs envoyait en touche. Emana récupère, drible 14 auxerrois, lance Benji en profondeur qui lobe cool. Ouaip! Trop "Cool"! Et on gagne! grâce à la bêtise de GR!

:ninja:

Non... Promis... Je fume que des Camel normales!  :fleurs:

Allez, a+ !

:ninja: ...ça serait beau.

Bravo pour ta prestation lors de l'émission. :fleurs:

Lien vers le commentaire

pour info sur le direct coupe de france de l'équipe.fr le journaliste sur place pour le match auxerre-psg indique que le pelouse est en excellent état !!! ce qui est remarquable....comme quoi

NO COMMENT GUY ROUX NOUS L A MIS BIEN PROFOND et la ligue avec puisqu'elle prend pas ses responsabiltés

je suis dégue il faut qu'on les explose au match retour

Lien vers le commentaire

Je suis en train de regarder le match AJA-PSG et la pelouse est en super état, conclusion G.ROUX gros E..... :tusors::ninja::ninja:

Comme mon pseudo l´indique j´habite à Hamburg dans le nord de l´Allemagne. Si chez vous l´hiver est dur, chez nous il est terrible avec des temperatures negative depuis 3 semaines avec des chutes de neiges quasi continue surtout en Bavière. Depuis déjà 3 semaines la "Bundesliga" a repris avec (comme en France) un petit tour de coupe cette semaine (1/4 de finale hier et aujourd´hui). Au bilan il n´y a eu aucun match reporté et pour cause, en Allemagne il est obligatoire d´etre équipé de moyens pour chauffer les pelouses afin d´assurer le bon deroulement des rencontres.

En dehors de ca il semblerait que les Allemands soient un peu moins frileux pour jouer malgré les mauvaises conditions. On a assité à des match d´un autre monde avec des rencontres sous -12° avec des terrains transformé en glacons et en patinoire.

Hier soir encore le match Bayern Munchen (reserve)-werder Bremen c´est déroulé sur une couche de neige d´au moins 10cm de neige tassé avec des lignes tracées avec de la craie rouge sur la neige et bien sur avec balon rouge. Un veritable match de foot sur neige. Dans ce cas aussi le werder avait un calendrier charger: Ligue des champions mardi dernier, championnat samedi, coupe mardi, championat samedi et enfin CL mercredi contre Lyon.

Tout ca pour dire que nos dirigents de foot (FFF et LFP) feraient bien de faire un petit tour en allemagne pour voir comment nos voisins gèrent les hivers (souvent plus rudes et plus long). Obliger chaque club d´assurer le bon état de son terrain et on evitera ainsi que des E...... comme G.Roux puissent jouer avec les conditions hivernales.

Lien vers le commentaire

Article du figaro

Reste à savoir si le froid permettra à la rencontre de ce soir d'être disputée. «Il a fait 15° dans la nuit de lundi à mardi, mais nous faisons tout pour que le match puisse avoir lieu. Nous avons fait venir de Lyon, lundi, une soufflerie. Elle fonctionne depuis sur notre pelouse, et je pense que le terrain sera praticable pour recevoir Paris», déclare Guy Roux. Reste que l'on peut s'étonner que le recours à une soufflerie n'ait pas été effectué plus tôt. :tusors:

Lien vers le commentaire

samedi elle était niquel la pelouse,souple et legerement humide,le seul probleme s'était de virer cette putain de bache avec dessus ces 5 cm de poudreuse,trop dur pour la salope de guy !!!

g marché dessus,vous pouvez me faire confiance...

au fait,l'histoire des camions,ça me fait rigoler,car juste derriere le stade (150 metres de la pelouse)ya un lac,qui était gelé,alors pourquoi ne pas avoir foutu la neige dedans,ça génait personne,et pas besoin de 6587 camions !!!

aussi,quand guy dit qu'il n'y avé personne pour deneiger (je veux bien croire que les employés de mairie avaient du boulot),les stadiers peuvent s'en charger,et les types en costume (administratif du club) qui nous regardaient enlevé la bache et la neige en nous disant de partir,ils servaient à quoi ?

enfin bref,cé l'enculade

et quand je pense que cé la ligue qui a preté la bache à guy !

Lien vers le commentaire
aussi,quand guy dit qu'il n'y avé personne pour deneiger (je veux bien croire que les employés de mairie avaient du boulot),

C'est pas un stade municipal, il appartient à l'AJ Auxerre !!

Guy Roux, tu es un imposteur !! Ton retour au stadium sera terrible ! :tusors::ninja:

Lien vers le commentaire

je sais pas si ca a deja été posté :

« Si Guy Roux a triché, il devra s'expliquer »

MARIO YEPES, défenseur central du PSG

«SI GUY ROUX a triché, il devra s'expliquer devant la commission de discipline de la Ligue. » Mario Yepes est suspicieux, presque en colère. Le défenseur colombien et ses équipiers du PSG sont nombreux à s'interroger sur le report du match Auxerre - Toulouse, dimanche dernier.

Cette décision, entérinée par les officiels de la Ligue de football professionnel suite à un enneigement soudain, offre l'avantage de la fraîcheur physique aux Bourguignons, favoris du 8 e de finale qui les opposera ce soir aux Parisiens. « Guy Roux est un malin, il connaît bien le fonctionnement du football, sourit Sylvain Armand. On préfère faire abstraction de tout ça, nous concentrer sur le jeu pour essayer de nous qualifier. » En visite, hier matin, au centre d'entraînement de Saint-Germain-en-Laye, Francis Graille n'est pas plus convaincu : « Le conseil d'administration de la Ligue, qui se réunit vendredi, devra préciser les conditions dans lesquelles un match peut être reporté. » Mario Yepes de renchérir : « Il devrait faire plus froid demain (ce soir) que dimanche dernier. Si on joue quand même, c'est qu'il s'est passé quelque chose de pas normal. » Le doute qui subsiste ne devrait pas empêcher la rencontre de se dérouler (lire par ailleurs). La nouvelle ne réjouit pas tout le monde au sein d'un effectif parisien traumatisé hier matin à l'issue de l'ultime entraînement. « A cause du froid, nos terrains sont durs comme de la pierre, ça fait mal aux genoux, se plaint Fabrice Pancrate. Ça va être pareil à Auxerre. J'espère que le match sera annulé. » Même Stéphane Pichot, pourtant aguerri aux conditions climatiques les plus rudes, redoute ce déplacement. « Sur un terrain gelé, on peut se faire très mal, j'ai bien connu ça dans le Nord, souligne l'ancien Lillois. C'est dans la continuité de cette saison pourrie. Il faut faire avec et tout donner. On n'a plus rien à perdre. » Malgré leur inhabituelle position d'outsiders, les Parisiens ne sont pas pour autant dépourvus d'ambition. « On sera déçus si on est sortis », assure Jérôme Rothen. De retour dans les buts pour la Coupe de France, Jérôme Alonzo se montre même serein : « Quitte à choisir, je me demande si je ne préfère pas aller à Auxerre qu'à Nîmes. On sait sur qui on tombe. Auxerre est meilleur que nous. Ils sont favoris. Y aller avec un petit peu de pression en moins, c'est bien ».

Le Parisien

Lien vers le commentaire

en tout cas, voilà un rebondissement des plus interessants, car si le PSG s'en mèle et s'estime laisé dans cette affaire, ça risque de ne pas être tout à fait la même musique !

si tout ça pouvait un peu le remuer au gros, ça ferait pas de mal :confus:

Lien vers le commentaire
Résultat, auxerre 3 psg 2 avec égalisation et but vainqueur dans le dernier 1/4 d'heure !

Vraiment trop forts ces auxerrois !

Je suis pas sur que s'ils avaient joué ce week end le scénario aurait le meme.

Bien joué Guy  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

effectivement la difference C fait avec beaucoup de vitesse de la part des Auxerrois en fin de match.

bien que auxerre est superieur techniquement que Paris ils ont fait la difference au niveau de la condition physique dans le dernier 1/4 d'heure

il faut dire aussi que Paris a beaucoup reculer en seconde mi-temps ce qui laisse de l'espace a tous le attaquant d'Auxerre

Maintenant je ne pense qu'il ne faut pas incendier cette Hyenne des steppes de GR (xcuse pour le terme bad') au prochain match car une fois de plus il retournera l'affaire contre le tef la meilleur reponse qui peut lui etre faite C de lui mettre une bonne branlé sur le terrain ou mieux un hold-up

Lien vers le commentaire
aussi,quand guy dit qu'il n'y avé personne pour deneiger (je veux bien croire que les employés de mairie avaient du boulot),les stadiers peuvent s'en charger,et les types en costume (administratif du club) qui nous regardaient enlevé la bache et la neige en nous disant de partir,ils servaient à quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas déconner. Pas de soufflerie, OK... Qu'il n'y ait pas de personnel municipal ou autres pour un match amateur, d'accord... Mais la c'est le foot professionnel. Guy Roux a le beau jeu de nous jouer le provincial simplet sans le sou. Mais des sous il en a plein, et des gens au chomage qui veulent bosser même 2-3 heures le dimanche, y en a plein les agences d'intérim. Il s'est foutu de la gueule du club et des supporters.

Lien vers le commentaire

par contre le club ( TFC) se fout pas de la gueule de ses supporters :

Soutien aux Supporters

Suite au déplacement de nombreux supporters ce dimanche, le Toulouse Football Club souhaite manifester son soutien aux toulousains...

Le TOULOUSE FOOTBALL CLUB souhaite  remercier les supporters qui ont fait le déplacement jusquà Auxerre, dimanche dernier, afin de soutenir leur équipe dans le cadre de la 27ème journée de championnat.

Suite au report de la rencontre, le Club souhaitait assurer à ces mêmes supporters des Club des Indians et du Viola Club, que leur « second » déplacement à Auxerre serait pris en charge par le TFC.

Joueurs et dirigeants sont excessivement sensibles au fait que les supporters soutiennent si assidûment  leur Club. Merci à eux.

Lien vers le commentaire

Terrain impeccable hier soir...

Fraîcheur retrouvée des Bourguignons en deuxième mi-temps... (selon certains)

Les Parisiens qui s'estiment lésés... (dommage pour leur dernier objectif de l'année)

Henry et Sadran en colère...

Guy Roux qui accuse selon foot365 me semble t-il...

C'est bon tout ça ;)

Comme mon pseudo l´indique j´habite à Hamburg dans le nord de l´Allemagne.

<{POST_SNAPBACK}>

Jolie ville :blush::confus:

Lien vers le commentaire

Hier après le match AJA-PSG, Rolland Courbis faisait une allusion sur le fait que l'AJA avait gagné hier soir car le match de Dimanche avait été annulé.

Un supporter auxerrois a dit qu'auxerre était un bon club car ils avaient un entraineur que l'on n'entendait jamais GR.... Courbis était mort de rire et il avait beaucoup de suspicion quand à l'annulation du match de dimanche....

Alors la LFP doit entendre GR Vendredi et le punir, sinon tout le monde fera ce qu'il veut quand il y aura un match à la maison...

GR tu es un e....................

Lien vers le commentaire
en tout cas, voilà un rebondissement des plus interessants, car si le PSG s'en mèle et s'estime laisé dans cette affaire, ça risque de ne pas être tout à fait la même musique !

si tout ça pouvait un peu le remuer au gros, ça ferait pas de mal  :)

<{POST_SNAPBACK}>

enfin si il y a des conséquences ce ne sera juste pcq le psg a été lésé et pas pcq les toulousains ont levé un lièvre ... (ca vous rappelles rien ?)

comme d'hab c pas nous qui profiterons de quoi que ce soit dans cette affaire

si ca avait été un club comme ajaccio justement ou strasbourg ben l'affaire en serait au même point que lundi a mon avis

mais comme la c paris et qu'ils y ont perdu leur dernière chance de tenter de sauver leur pitoyable saison les médias vont s'en emparer

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.