Aller au contenu

Luis attaque 18h dossier AJA-TFC


2nyBFS

Messages recommandés

Nous, "à l'époque", on avait, pour "suspition de tricherie", match perdu par 3-0.

Mais, faut pas rêvé, je pense que la seule chose que va récupérer le Tef, ce sont les "foudres" et le "mauvais oeuil" de la ligue.

En ce qui concerne le fait que le meilleur moyen de faire taire tout le monde serait de leur "mettre une branlée" au match retour, je voudrais savoir si les joueurs du Tef ont la même haine que nous. si quelqu'un a le temps d'aller aux entrainements et les "sonder" pour voir leur état d'esprit et nous dire... Cela serait sympa de savoir si "nos" joueurs veulent tout donner, corps et ame, entrer dans une "bagarre" dingue pour que "justice soit faite.

Ensuite, sans vouloir faire de mauvaise critique à l'encontre d'EM, je me souviens d'un match contre Bordeaux perdu 3-0 au stadium parce que Baup dictait ses décisons à l'arbitre, des coups de gueules de Courbis qui faisaient qu'il était toujours très écouté même s'il était peu apprécié, etc...

GR "sait" si prendre. "Nous", pas encore. Je crois qu'il faut réaliser que nous sommes partie de ZERO avec des jeunes qui ne sont SUREMENT PAS, justement, des zéros. Que nous avons un très jeune président qui "découvre" la "vie du foot" et un entraineur qui n'est en D1 que depuis 1 ans 1/2. Alors, je crois que eux aussi doivent "apprendre".

Vous savez, j'aurai GR devant et il me "parlerait mal", je pense que cela finirait pas très bien. Mais c'est loin d'être LA bonne solution. OS fait "petit à petit" mais, sans rire, il "Fait son nid".

Moi, ce que j'espère, c'est ce que j'ai écris plus haut : Que les joueurs aient la Haine, la rage!!!

Mais, bon, si en début d'année on avait dit qu'on luterait pour la 5ème place avec l'AJA, QUI n'aurait pas signé?!!!

ALLEZ LES PITCHOUNS!!!

Lien vers le commentaire
Nous, "à l'époque", on avait, pour "suspition de tricherie", match perdu par 3-0.

Mais, faut pas rêvé, je pense que la seule chose que va récupérer le Tef, ce sont les "foudres" et le "mauvais oeuil" de la ligue.

En ce qui concerne le fait que le meilleur moyen de faire taire tout le monde serait de leur "mettre une branlée" au match retour, je voudrais savoir si les joueurs du Tef ont la même haine que nous. si quelqu'un a le temps d'aller aux entrainements et les "sonder" pour voir leur état d'esprit et nous dire... Cela serait sympa de savoir si "nos" joueurs veulent tout donner, corps et ame, entrer dans une "bagarre" dingue pour que "justice soit faite.

<{POST_SNAPBACK}>

je ne pense pas que les joueurs attachent beaucoup d'importance a ttes ces histoires extra sportives pour un match qui n'a même pas été joué

les fourberies sur le terrain doivent plus jouer a mon avis

la les mecs doivent se dire que de tte facon il faudra faire son maximum a auxerre mais n'auront ni de haine ni d'esprit de revanche ni de surmotivation a cause de l'affaire pour ce match la

Lien vers le commentaire
c'est Bizzare mais venant de Guy Roux je suis carrément pas surpris...

Et puis je suis persuadé qu'il n'y aura aucune suite :)

<{POST_SNAPBACK}>

je le pense aussi

et puis quand il dit qu'il va porter plainte "pour mise en doute de la parole du corp arbitral" (je n'ai plus la formule exact)

il me semble que ce n'est pas à lui de le faire mais aux arbitres et autres delegués...

je vote pour un match difficile a la AJA mais un HOLD UP à la 87éme Mn serait ENORME

Lien vers le commentaire
Et aussi enlever 7 points a Auxerre comme la ligue l avait fait a St Etienne  :lol:  :lol:

Si avec tout ca on est pas 4eme :smoke::doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: ca me rend malade a moi et meme mal au coeur dentendre tous ca :lol::furious: aprés tous ce quon a passé a cose distoire dans le meme genre :ninja::ninja::lol2:

Lien vers le commentaire

C'est pas pour relancer la polémique...mais Lens a vécu la même chose qu'Auxerre aujourd'hui (terrain bâché avec une couverture de 5 cm de neige). Le terrain a été préparé en moins d'une heure :megaphone:

Alors le Gros Guy qui à 11h du matin (alors que le match a lieu à 18h) dit qu'il faudrait 35 semi-remorques et 350 paires de bras pour dégager le terrain... :(

Lien vers le commentaire
ouais Guy Roux est honteux (et pas que sur ce coup là), mais de là à comparer à de la tricherie ou des faux passeports y'a un pas quand même hein

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as raison

c est pire que des faux passeport

10 points de moins

On est en UEFA !

:D:):(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.