Aller au contenu

Fauré met le feu à Guingamp


cantalou

Messages recommandés

Moi qui voulait prendre des nouvelles de Cédric Fauré,sur le site de Guingamp,j'ai été servi. :lol2:

" Un jeune supporter agressé par un footballeur professionnel "

La scène s'est déroulée aux urgences de Guingamp, aux alentours de 23h, après la rencontre de football Guingamp-Troyes. Alors qu'ils étaient venus aux nouvelles d'un de leurs amis blessé par une chute en tribune, 6 supporters ont croisé le chemin de Cédric Fauré, footballeur professionnel évoluant en L2 dans l'équipe guingampaise. Ce dernier, avec son compagne, attendait son coéquipier Shereni qui passait des radios après une blessure pendant la rencontre. Alors que le couple semblait prendre le chemin de la sortie, l'un des 6 jeunes supporters a lancé un "c'est ça casses toi gros ***". Ayant entendu ces propos, la compagne du joueur est alors rentrée en furie dans la salle d'attente afin d'avoir des explications, prévenant par la même occasion Fauré, dont le sang n'a fait qu'un tour. Très calme, et simplement déçu par la défaite de son équipe fétiche, le supporter a tenté d'apaiser la situation, mais l'ex-toulousain n'a rien voulu entendre.

Après avoir ordonné fermement à sa dame de quitter les lieux, il s'est approché du jeune garçon d'un air menaçant en l'injuriant. Il a fallu toute la diplomatie des 5 autres supporters pour éviter que la violence verbale se transforme en violence physique. Le footballeur est donc finalement reparti dehors rejoindre sa compagne, sans oublier de rapeler qu'il n'était pas heureux de jouer dans ce club, et en tentant une ultime fois d'envenimer la situation en lançant un cinglant "petite nature" à l'attention du jeune garçon médusé.

Un bel exemple de professionnalisme en tout cas...sans commentaires.

source: http://www.enavantdeguingamp.com/forum2/vi...er=asc&start=15 pour les réactions des supps de Guingamp

Lien vers le commentaire
Moi qui voulait prendre des nouvelles de Cédric Fauré,sur le site de Guingamp,j'ai été servi. :lol2:

" Un jeune supporter agressé par un footballeur professionnel "

La scène s'est déroulée aux urgences de Guingamp, aux alentours de 23h, après la rencontre de football Guingamp-Troyes. Alors qu'ils étaient venus aux nouvelles d'un de leurs amis blessé par une chute en tribune, 6 supporters ont croisé le chemin de Cédric Fauré, footballeur professionnel évoluant en L2 dans l'équipe guingampaise. Ce dernier, avec son compagne, attendait son coéquipier Shereni qui passait des radios après une blessure pendant la rencontre. Alors que le couple semblait prendre le chemin de la sortie, l'un des 6 jeunes supporters a lancé un "c'est ça casses toi gros ***". Ayant entendu ces propos, la compagne du joueur est alors rentrée en furie dans la salle d'attente afin d'avoir des explications, prévenant par la même occasion Fauré, dont le sang n'a fait qu'un tour. Très calme, et simplement déçu par la défaite de son équipe fétiche, le supporter a tenté d'apaiser la situation, mais l'ex-toulousain n'a rien voulu entendre.

Après avoir ordonné fermement à sa dame de quitter les lieux, il s'est approché du jeune garçon d'un air menaçant en l'injuriant. Il a fallu toute la diplomatie des 5 autres supporters pour éviter que la violence verbale se transforme en violence physique. Le footballeur est donc finalement reparti dehors rejoindre sa compagne, sans oublier de rapeler qu'il n'était pas heureux de jouer dans ce club, et en tentant une ultime fois d'envenimer la situation en lançant un cinglant "petite nature" à l'attention du jeune garçon médusé.

Un bel exemple de professionnalisme en tout cas...sans commentaires.

source: http://www.enavantdeguingamp.com/forum2/vi...er=asc&start=15  pour les réactions des supps de Guingamp

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::shock:

Lien vers le commentaire

Il y a auss il a réaction d'un soit disant "fauré" (vrai ou pas, on sait pas)

bonjour au supporter comme vous le constater je visite souvant vos forum car pour moi c'est important de savoir ce que vous pensez des matchs.je me permets de reagir a l'article fait par un soi-disant supporter qui est aller trop loin sur ces accusations envers ma famille et moi meme et au non respect de ma vie privée. tout d'abord je voudrais m'adresser au suporter que j'ai apparament double en partant au cinema que meme si je ne suis pas irreprochable le week-end j'ai droit a une vie privée en dehors du foot. maintenant concernant la personne que j'ai soit disant agresser verbalement et physiquement ce qui est grave de sa part car cette personne affirme que je les frapper ce qui est totalement FAUX qu'elle ferais mieux de vous racontez la vrai version des choses et que ces insultes gratuites envers moi alors que je venais prendres des nouvelles de mon ami harlington shereni a l'hopital aurais blesser n'importe quel homme et que certains l'aurais plus mal pris que moi,alors qu'il ma insulter en me disant " c'est ca casse toi gros .." je lui ai juste repondu que cela voulais dire quoi c'est insultes gratuites et que si il voulais insulter des joueurs sans les blesser il n'avait qua rester chez lui et acheter des matchs sur kiosque.maintenant je veux dire a cette personne que notre petite histoire n'est pas terminer car propager des rumeurs comme cela sur moi ou qui que ce soit cela ne ce fait pas et que le bureau de l'eag est prevenue. vous avez le droit de reagir sur nos performances du week-end,vous avez le droit de ne pas etre contant de nos performancesmais vous n'avez pas le droit de balancer des rumeurs comme celle si surtout si vous affirmer qu'un joeur vous a frapper ou bien il faudra assumer jusq'au bout merci
Lien vers le commentaire

A fond avec Cédric !!! Putain, j'aimerai qu'il revienne et qu'il fasse taire tous ces cons qui le critiquent. Il faut arrêter un peu avec lui, lachez-lui la grappe. Il a quand-même planté près de 50 buts en 2 saisons et demie avec le tef !!! Qui d'autre l'a fait ??? :lol2:

ALLEZ CEDRIC, ALLEZ LE TEF !!!

Lien vers le commentaire
A fond avec Cédric !!! Putain, j'aimerai qu'il revienne et qu'il fasse taire tous ces cons qui le critiquent. Il faut arrêter un peu avec lui, lachez-lui la grappe. Il a quand-même planté près de 50 buts en 2 saisons et demie avec le tef !!! Qui d'autre l'a fait ???  :diable: 

ALLEZ CEDRIC, ALLEZ LE TEF !!!

<{POST_SNAPBACK}>

:o +1

vivement fauré au stadium <_<

Lien vers le commentaire

personnellement je pense que lorsque un mec insulte quelqu'un il peut s'attendre à une reaction de la part de l'insulté. Mais c'est aussi le niveau de certains supporters qui ne savent scander que des "enculé" dans les través du stadium aussi.....

Lien vers le commentaire
A fond avec Cédric !!! Putain, j'aimerai qu'il revienne et qu'il fasse taire tous ces cons qui le critiquent. Il faut arrêter un peu avec lui, lachez-lui la grappe. Il a quand-même planté près de 50 buts en 2 saisons et demie avec le tef !!! Qui d'autre l'a fait ???  :thumb: 

ALLEZ CEDRIC, ALLEZ LE TEF !!!

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle::huh:

J'espère que c'est pas Fauré qui a réagit sur le forum de l'eag car il écrit plus mal que ma2t! :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

si c'est vrai faure a eu raison!Je pense que si cedric revien au tfc il sera plus fort pshycologiquement car il ne se prendra plus pour Jesus dans l'equipe!!Il ne pourra que etre respectueux au cote de dalmat et moreira et se defoncera pour gagner sa place.

Et entre nous une attaque avec 2 pointes aux cheveux longs, tell 2 chiens enragés qui court partout devant pour marquer ça pouurait metre le feu au stadieummm! :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.