Aller au contenu

Fauré met le feu à Guingamp


cantalou

Messages recommandés

sacrée photo de l'autre connard de rubio sur l'ongle :shock:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Fauré rejouera au Tef, c'est sûr...

source: interne au club :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

La vous pouvez toujours rever. MOMBAERTS n'en veut plus.

Lien vers le commentaire
Rubio reinvesti au TFC :lol2:  :fleurs:  :ninja:

source: interne au club

<{POST_SNAPBACK}>

moi ce qui me fais mourir de rire, c que tu te crois drôle alors qu'il n' ya que toi qui rigole de tes interventions, tout le forum se fout de ta gueule et toi tu continue, un peu comme Forrest Gump (à ne pas confonfre avec forrest82 :ninja::fleurs: ), j'adore ce genre de gars qui rigole tout seul et qui ne se rendront jamais compte que ce qu'ils disent ne fais rire personne... :ninja:

sinon, tu peux aller sur ce site quand tu te sens seul...clique ici

Lien vers le commentaire
j'adore ce genre de gars qui rigole tout seul et qui ne se rendront jamais compte que ce qu'ils disent ne fais rire personne... :fleurs:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pour ça que tu m'adores..ah! non, je suis bete, :fleurs: c'est pas pour ça...C'est sûrement pour ........mes blagues...MDR

sinon, tu peux aller sur ce site quand tu te sens seul...clique ici

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, vas y mais surtout restes-y......

Lien vers le commentaire
A fond avec Cédric !!! Putain, j'aimerai qu'il revienne et qu'il fasse taire tous ces cons qui le critiquent. Il faut arrêter un peu avec lui, lachez-lui la grappe. Il a quand-même planté près de 50 buts en 2 saisons et demie avec le tef !!! Qui d'autre l'a fait ???  :fleurs: 

ALLEZ CEDRIC, ALLEZ LE TEF !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense comme toi mais je pense qu'il a pété un bon cable quand même :fleurs:

Lien vers le commentaire

Non mais quand je disais que Fauré ne rejouera plus avec le tef, faut pas le prendre a la légère et je peux vous assuré qu'il ne remettra plus le maillot du tef, ou alors pour pas longtemps.. Attendez l'année prochaine et vous verrez que j'ai raison.. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.