Aller au contenu

Fauré met le feu à Guingamp


cantalou

Messages recommandés

Non mais quand je disais que Fauré ne rejouera plus avec le tef, faut pas le prendre a la légère et je peux vous assuré qu'il ne remettra plus le maillot du tef, ou alors pour pas longtemps.. Attendez l'année prochaine et vous verrez que j'ai raison..  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Et s'il l'achète a la TFCBootic' ?? :megaphone:

Lien vers le commentaire
Non mais quand je disais que Fauré ne rejouera plus avec le tef, faut pas le prendre a la légère et je peux vous assuré qu'il ne remettra plus le maillot du tef, ou alors pour pas longtemps.. Attendez l'année prochaine et vous verrez que j'ai raison..  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Il se laisse pouser les cheveux, il se rase, il prend deux ou trois hormones,

et il joue avec les féminines du TFC.

oBJECTIF : 25 buts dans la saison .

C'est jouable ?

Lien vers le commentaire
A fond avec Cédric !!! Putain, j'aimerai qu'il revienne et qu'il fasse taire tous ces cons qui le critiquent. Il faut arrêter un peu avec lui, lachez-lui la grappe. Il a quand-même planté près de 50 buts en 2 saisons et demie avec le tef !!! Qui d'autre l'a fait ???  :megaphone: 

ALLEZ CEDRIC, ALLEZ LE TEF !!!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :thumb:

Lien vers le commentaire
d'un cote si faure dechire tt a guingamp, qu'il y reste....

nous on a pas besoin de lui..surtt avec les recrues du prochain ete!!

<{POST_SNAPBACK}>

quelle belle reconnaissance tu nous fait la

c est comme meme un mec qui nous a fait rever pendant 2 ans(enfin pour ceux qui suivait l equipe a l epoque :thumb: )

et malgré sa derniere année pas top top pour certains enfin 10 buts la première année en l1 il aurait pu mieu faire :thumb:

on m a dit que le francais oubliez vite ah bon

FAURE arreter un moment de cracher dans la soupe :megaphone:

Lien vers le commentaire
quelle belle reconnaissance  tu nous fait la

c est comme meme un mec qui nous a fait rever pendant 2 ans(enfin pour ceux qui suivait l equipe a l epoque  :thumb: )

et malgré sa derniere année pas top top pour certains enfin 10 buts la première année en l1 il aurait pu mieu faire :thumb:

on m a dit que le francais oubliez vite ah bon

FAURE  arreter un moment de cracher dans la soupe :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

reconnaissance d'un mec qui se branle de toulouse...jamais!!il a une mentalité de merde, qu'il y reste a guingamp!!

t'inkiete, je suivais le tef bien avant le national...

Lien vers le commentaire
"Un mec  qui se branle de Toulouse" mais qui a fortement contribué à la renaissance du TFC. Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour le tef.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec toi. Mais l'inverse est vrai :

Faure ne doit pas oublier ce que le TFC a fait pour lui.

S'il roule aujourd'hui en Porsche, il le doit à ses qualités, mais grandement au staff du TEF et particulièrement à EM.

Lien vers le commentaire
reconnaissance d'un mec qui se branle de toulouse...jamais!!il a une mentalité de merde, qu'il y reste a guingamp!!

t'inkiete, je suivais le tef bien avant le national...

<{POST_SNAPBACK}>

Laisse moi deviner tu le suivais avant le National ... l'année de L1 ? T'es le type même de gars à venir voir les grosses cylindrées au Orange Stadium.

Lien vers le commentaire

ca y est tout le monde ve que cédric revienne

d'accord il plantait énormement de but avec le tfc

mais mainteant a t-il réellemnt le niveau de ligue 1

je vous rapelle qu'il avais pris la grosse tete et il continue a guinguamp

bon joueur de ligue 2 oui ligue j'en doute mais sur l'aspect humain 0 pointé

Lien vers le commentaire
Laisse moi deviner tu le suivais avant le National ... l'année de L1 ? T'es le type même de gars à venir voir les grosses cylindrées au Orange Stadium.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux reprocher beaucoup de choses à chubee, mais pas çà. :ninja: Je rêve d'un forum où les réponses seraient argumentées et constructives. :ninja:

Lien vers le commentaire
ca y est tout le monde ve que cédric revienne

d'accord il plantait énormement de but avec le tfc

mais mainteant a t-il réellemnt le niveau de ligue 1

je vous rapelle qu'il avais pris la grosse tete et il continue a guinguamp

bon joueur de ligue 2 oui ligue j'en doute mais sur l'aspect humain 0 pointé

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais faut arreter là, ça devient vraiment n'importe quoi.

Tu le connais personnellement Fauré pour dire qu'il a une mentalité de merde.

Ca me gave parceque vous jugez l'homme sur quelques phrases maladroites dites dans la presse.

Et puis arretez de dire que fauré n'a pas le niveau ligue 1, c'est completement faux!!!

C'est pas donné à tout le monde de mettre 10 buts pour sa 1ere saison en L1.

Lien vers le commentaire
Laisse moi deviner tu le suivais avant le National ... l'année de L1 ? T'es le type même de gars à venir voir les grosses cylindrées au Orange Stadium.

<{POST_SNAPBACK}>

Si je te comprends bien :

Avoir suivi le téf pendant l'ère Rubio = être le genre de gars à venir voir les grosses cylindrées :ninja:

En gros, chubee est un faux supporter car il suit le TFC depuis trop longtemps :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense que Fauré à la niveau, franchement réfléchissez, Ljuboja ses trois premières années en D1 il tournait à 3-4 buts par saison donc quand vous me dites que Fauré à pas le niveau D1 ça me fait rire.

Par contre il ne faut pas nier que le staff et les gens ont constaté un changement dans son comportement. Je pense que on peut pas le nier.

Et pour l'anecdote, certains de ses proches pointent du doigt le moment ou il a rencontré sa "femme"...

Maintenant moi 10 buts une première saison (et un pourcentage élevé de tous nos buts marqués, car on marquait pas beaucoup cette saison) ya rien a dire!

Il était bon, regardez ses buts, prenez le temps :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense que Fauré à la niveau, franchement réfléchissez, Ljuboja ses trois premières années en D1 il tournait à 3-4 buts par saison donc quand vous me dites que Fauré à pas le niveau D1 ça me fait rire.

Par contre il ne faut pas nier que le staff et les gens ont constaté un changement dans son comportement. Je pense que on peut pas le nier.

Et pour l'anecdote, certains de ses proches pointent du doigt le moment ou il a rencontré sa "femme"...

Maintenant moi 10 buts une première saison (et un pourcentage élevé de tous nos buts marqués, car on marquait pas beaucoup cette saison) ya rien a dire!

Il était bon, regardez ses buts, prenez le temps :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai rien contre Faure, mais ne le compare pas à Ljuboja.

A Strasbourg, il tenait l'équipe à lui tout seul, technique, vista, influence sur le jeu,...

Un changement dans son comportement ? C'est à dire ?

Lien vers le commentaire

Le pauvre Cédric, beaucoup d'ennui depuis qu'il a rencontré sa femme.

En fait, c pas lui qui a le melon mais elle, je me souviens l'an dernier, j'étais dans une boite toulousaine, et cédric était avec sa femme, il avait résevrvé 2 tables avec pleins de bouteilles et il était entouré de copine à sa greluche toute la soirée.

Putain comme elles faisaient les belles et elles se la pétaient grave.

Une rencontre, une soirée, une vie enesmble et le début des emmerdes...

N'oubliez pas que Cédric a déjà eu des pbs avec le fisc l'an dernier car il avait 3 ou 4 voitures de sport et qu'il n'avait pas pu payer ses impôts.

Lien vers le commentaire
Le pauvre Cédric, beaucoup d'ennui depuis qu'il a rencontré sa femme.

En fait, c pas lui qui a le melon mais elle, je me souviens l'an dernier, j'étais dans une boite toulousaine, et cédric était avec sa femme, il avait résevrvé 2 tables avec pleins de bouteilles et il était entouré de copine à sa greluche toute la soirée.

Putain comme elles faisaient les belles et elles se la pétaient grave.

Une rencontre, une soirée, une vie enesmble et le début des emmerdes...

N'oubliez pas que Cédric a déjà eu des pbs avec le fisc l'an dernier car il avait 3 ou 4 voitures de sport et qu'il n'avait pas pu payer ses impôts.

<{POST_SNAPBACK}>

Il est évident que ses revenus ont du exploser !

S'il n'a pas les pieds sur terre, il est cuit !

Qui plus est, si ça femme est encore plus à l'ouest que lui, ça craint vraiment...

ca va faire un destin à la "BELLONE" ou à la "TOURE"

Lien vers le commentaire

je ne suis plus sur toulouse depuis pas mal de temps pour vraiment me faire ma propre opinion sur faure

mais des amis qui suivent assiduement le tef m'ont souvent dit qu'il avait pris un peu le melon et qu'il avait apparement mal vecu la concurrence

ensuite il vrai que sa première année au tef était plutot positive car il se retrouvait seul face au defense et ne lacher rien (moi je met sa sur le compte de la motivation par rapport a son parcour passé)

ensuite il a eu plus de concurence a son poste et inconsciement il s'est peut etre relacher (en pensant que le plus dur était fait "attention ce n'est que mon avis")

pour ce qui est de Lujboja il ne jouait pas au meme poste et il était plutot pas mal a strasbourg.dommage pour lui il briller plus a strasbourg

Lien vers le commentaire
Je n'ai rien contre Faure, mais ne le compare pas à Ljuboja.

A Strasbourg, il tenait l'équipe à lui tout seul, technique, vista, influence sur le jeu,...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu fais référence a la saison dernière avant qu'il parte au PSG.

Avant cela c'était une grosse brêle complètement inconstant, l'ombre de ce qu'il était a Sochaux

Lien vers le commentaire

Fauré, c'est un peu comme la télé réalité.

Du jour au lendemain,tu quittes l'amateurisme et tu vas jouer chez les pros, tu te retrouves en tête d'affiche, en première page, tu es une "star"...

Si tu es mal conseillé, et que tu te crois "arrivé", tu te retrouves à faire des bals de village, ou à jouer en Cfa...

Le succés quand tu n'y es pas préparé ça peut avoir des effets très néfastes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.