Aller au contenu

Fauré met le feu à Guingamp


cantalou

Messages recommandés

Nous noterons que les joueurs les plus vilipendés sur le forum, sont bien souvent, ceux auxquels on serait le plus à même de s'identifier : ruthénois, albigeois ou toulousains de naissance. Tout ça démontre en fait, chez ces internautes minoritaires, acharnés dans le dénigrement, une piètre estime de soi-même.

<{POST_SNAPBACK}>

:megaphone: c'est collector ca!!! :(:furious:

Lien vers le commentaire
pêtre pas mais qui peut le blamer ? c pas jesus qui tends l'autre joue Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

Moaui enfin qui a commencé ? Le public a l'ouspiller ou lui a changer d'état d'esprit ?

Je tire pas de conclusion, mais Dieuze a sérieusement été amoché depuis son retour, et regarde son interview récemment: EXEMPLAIRE

Lien vers le commentaire
Moaui enfin qui a commencé ? Le public a l'ouspiller ou lui a changer d'état d'esprit ?

Je tire pas de conclusion, mais Dieuze a sérieusement été amoché depuis son retour, et regarde son interview récemment: EXEMPLAIRE

<{POST_SNAPBACK}>

pour avoir été abonné en quart de virage sud est l'an passé je dirais clairement le public en 1er :megaphone:

Lien vers le commentaire
Oui et l'année d'aprés il a marqué 2 buts en 30 matchs à Bastia.

Qu'est ce que ça me gave les grandes gueules comme toi qui ramene leur science en racontant que des conneries.

Vous voulez pas admettre qu'il a le niveau, ça vous ecorcherait le cul !!!  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

:( Ouai je ramene que des conneries, dis moi dans mon post ou j'ai dis une seule connerie ?

Sinon dans les 2postsque j'ai envoyé j'ai résumé la situation, j'ai dis la vérité meme si sa peut ne pas vous plaire! Il s'est pris la tête sa arrive, sa sert a rien de se vexer quand je dis sa. Mais je suis désolé cette saison en L2 il chicane c'est tout! Arretez de vous voiler la face.

Puis moi je l'ai pas critiquer, je n'ai fait qu'une analyse.. Ya qu'a lire mes posts et vous verrez. J'ai dit qu'il avait du potentiel..

Mais le pb sur ce forum, c'est que soit ya des anti-joueurs et il le casse tout le temps, soit ya des pro-joueurs et des qu'on dit un ptit truc de travers sa chauffe... C'est nul.

Puis je suis pas le genre a cracher sur les joueurs comme beaucoup, n'oubliez pas que je suis le cousin a Nico Dieuze et quand les gens le critiques sa me fait Chi... !!

Donc voila.. :furious:

Lien vers le commentaire

je rejoint saviola : mombaerts a clairement reconnu que cetrtains joueurs étaient partie a cause de leur comportement. Je pense qu'il sous entendait Fauré.

Je suis desolé je n'ai pas le liens de cet interview mais il me semble que si mombaerts a laissait filé fauré : c'est qu'il estimait ne pas en avoir besoin, je vous rappel par ailleur que fauré est quand meme partie en ligue 2 . Et je ne pense pas que le publique y soit pour quoique se soit.

j'etais moi meme deçu de son depart, car il a été le heros en ligue 2 et malgré les critiques il a planté 10 buts. Mais il faut reconnaitre que si mombaerts n'en a pas voulu cette année c'est qu'il y a une raison

Lien vers le commentaire
je rejoint saviola :  mombaerts a clairement reconnu que cetrtains joueurs étaient partie a cause de leur comportement. Je pense qu'il sous entendait Fauré.

Je suis desolé je n'ai pas le liens de cet interview mais il me semble que si mombaerts a laissait filé fauré : c'est qu'il estimait ne pas en avoir besoin, je vous rappel par ailleur que fauré est quand meme partie en ligue 2 . Et je ne pense pas que le publique y soit pour quoique se soit.

j'etais moi meme deçu de son depart, car il a été le heros en ligue 2 et malgré les critiques il a planté 10 buts. Mais il faut reconnaitre que si mombaerts n'en a pas voulu cette année c'est qu'il y a une raison

<{POST_SNAPBACK}>

il me semble que zitoun dans son cr du repas des sponsort raporter que em disait que c est surtout la mentaliter de faure qui était a lorigine de son pret et si je me souviens bien il disait que si a son retour au club sa mentaliter n avait pas changer il jourait avec la cfa

Lien vers le commentaire
:thumb:  Ouai je ramene que des conneries, dis moi dans mon post ou j'ai dis une seule connerie ?

En fait ce que je voulais dire c'est que ta comparaison n'a pas lieu d'être puisque pour les 1ere années de Dieuze et de Fauré en L1, ce n'était pas les mêmes équipes de Toulouse avec des points forts et des points faibles différents donc totalement incomparable.

Puis si je me souviens bien, l'année dernière Mombearts faisait tres peu jouer Fauré dans la 1ere partie du championnat ou il ne rentrait que le dernier quart d'heure du match.

Sinon dans les 2postsque j'ai envoyé j'ai résumé la situation, j'ai dis la vérité meme si sa peut ne pas vous plaire! Il s'est pris la tête sa arrive, sa sert a rien de se vexer quand je dis sa. Mais je suis désolé cette saison en L2 il chicane c'est tout! Arretez de vous voiler la face.

L'entraineur ne le fais pas jouer ou tres peu donc c'est sur il ne peut pas marquer de buts

Puis moi je l'ai pas critiquer, je n'ai fait qu'une analyse.. Ya qu'a lire mes posts et vous verrez. J'ai dit qu'il avait du potentiel..

Mais le pb sur ce forum, c'est que soit ya des anti-joueurs et il le casse tout le temps, soit ya des pro-joueurs et des qu'on dit un ptit truc de travers sa chauffe... C'est nul.

Puis je suis pas le genre a cracher sur les joueurs comme beaucoup, n'oubliez pas que je suis le cousin a Nico Dieuze et quand les gens le critiques sa me fait Chi... !!

Donc voila..  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Donc je m'excuse de m'être emporté dans mon dernier post mais Fauré est un des joueurs que j'adore et comme tu le dis, quand on crache sur Dieuze qui est ton cousin en plus, ça te fais chier, pour Fauré c'est pareil pour pas mal de gens sur ce forum.

Je ne supporte pas la mauvaise critique sur n'importe lequel de nos joueurs (Fauré, Dieuze, Emana ou autres toulousains) et quand je parle de mauvaise critique c'est des critiques non argumentées et pas objectives du tout comme certains ont l'habitude de faire (boulinou pour ne pas le citer :( )

Lien vers le commentaire

Ok Sebb c'est réglé ya pas de problème. ;)

Ya qu'un truc sur lequel je suis pas d'accord, c'est quand tu dis qu'il joue pas beaucoup.

21matches dont 13 comme titulaires - 3buts.

Il pourrait faire mieux je pense en L2 dans une équipe ou l'effectif est très complet.

Voila mon point de vue. :)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Oh garçon t'emflamme pas quand même! Je dis ça et c'est pas des conneries, rever pas les gars, vous le reverrez plus jamais en violet...

Quand a toi Toulouse Vainqueur, on ressortira ce topic apres l'été et tu verra que j'ai raison, comme tous ceux qui me croit pas d'ailleurs...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 ... voila, j'ai pas oublié. Tu vois bien que je disais pas des conneries.. Il a signé 2ans a Istres, avec regrets certes, mais j'avais des sources sures. :ninja:

Lien vers le commentaire
+1 ... voila, j'ai pas oublié. Tu vois bien que je disais pas des conneries.. Il a signé 2ans a Istres, avec regrets certes, mais j'avais des sources sures.  :ninja:

Trop balaise le mec.

C'est clair que c'est une énorme surprise que Cédric parte...

Bon allez on ferme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.