Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 28è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Je choisis la formule offensive, G bien dit offensive!!! ( Couscous style )  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Vous prenez donc la formule offensive?

OUI JE CHOISI LA FORMULE OFFFENNNNSSSSIIIVVVVEEEE

LA FORMULE OFFFENNNNSSSIKIIVVVEEE

Oui bon on a compris c'est bon :)

Lien vers le commentaire

Si on joue avec un milieu style "losange" avec un 10 "à l'ancienne" ça me ferait trés plaisir car c'est ça le football que j'aime :megaphone:

Un seul milieu défensif pur (Taïder ou Sirieix)

2 milieux latéraux (Emana et Giresse)

Et un milieu offensif axial libre (Dalmat)

Et 2 vrais attaquants (Moreira et Psaume)

image2823.png

Lien vers le commentaire
Si on joue avec un milieu style "losange" avec un 10 "à l'ancienne" ça me ferait trés plaisir car c'est ça le football que j'aime :megaphone:

Un seul milieu défensif pur (Taïder ou Sirieix)

2 milieux latéraux (Emana et Giresse)

Et un milieu offensif axial libre (Dalmat)

Et 2 vrais attaquants (Moreira et Psaume)

image2823.png

<{POST_SNAPBACK}>

tient, mais moi je sais pas pourquoi ... je verrais bien la titularisation de Edu au lieu de psaume ..

psaume en joueur joker en 2eme mitemps :(

Lien vers le commentaire
Oups: Traoré à droite et Djétou dans l'axe plutôt...

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que ce sera l'inverse malheureusementmême si c'est pas très logique : c'est la compo vue aussi dans le nice matin notamment qui précise que Djétou jouera latéral...

Lien vers le commentaire

le staff niçois a l'air de se faire caca dessus pour ce match, c bon ça. ils ont dit qu'on était le modèle à suivre, sont bien ces niçois! espérons qu'on va marquer beaucoup de buts, Balmont soit cool avec nous fais pas ta p... comme Batlles. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.