Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

J'assume tout.

C'est un nouveau Yoda qui est né. Fini les vannes carambars, les allusions salaces. Vous n'aurez de moi que du haut de gamme, de la réflexion philosophiques, des compte-rendus de lectures, des analyses fines des dossiers d'actualités. -_-

marrant ce post a posteriori <_<

Lien vers le commentaire
Je vois Pioupiou avec beaucoup d'affection car il me fait penser à moi, une tête brûlée de l'humour. <_<

Me faire comparer à Yoda, pas sûr que j'aurais apprécié. :blush:

-_-

Lien vers le commentaire
marrant ce post a posteriori <_<

Je précise de suite que le post qui va suivre n'est absolument pas une critique :

Je me suis amusé (ca prend 2 secondes) à compter la moyenne de post depuis le retour de Yoda après l'effacement de ses posts (le 18 avril 2008) :

9715 posts/434 jours = 22,4 posts par jour :blush:-_-

Lien vers le commentaire
je vois MY comme un fetard de première

C'est pas faux. C'est par période et là j'y suis en plein, la coloc, le célibat, juin, tout ça -_- Mais la semaine je suis plutôt calme et je n'attends qu'à me daronniser. Ah on me dit que mes 2 colocs vont bosser dans un nouveau bar...ça va m'aider à me calmer tu crois? <_<

Lien vers le commentaire
Je précise de suite que le post qui va suivre n'est absolument pas une critique :

Je me suis amusé (ca prend 2 secondes) à compter la moyenne de post depuis le retour de Yoda après l'effacement de ses posts (le 18 avril 2008) :

9715 posts/434 jours = 22,4 posts par jour -_-<_<

:blush: rho pinaise.

Lien vers le commentaire
-_- rho pinaise.

Tu fais vivre le forum à toi tout seul ou presque, y'a pas de quoi être triste. Et puis, qui se ferait vaner dans l'ensemble des topics du bistrot si tu ne postais pas, hein ? <_<

Lien vers le commentaire
Moi je pense avoir l'image d'un pêcheur essentiellement, ce qui dans la vie est totalement faux mais bon <_< Je pense que l'on me voit aussi comme un ancien flooder occasionnel (donc inconnu de la jeune garde), qui ne vient plus beaucoup poster et c'est tant mieux car on en a ras le bol de son topic "bonjour" :blush:

Trop le beau gosse stylé avec de l'humour. Je ne te vois pas trop en pêcheur...Juste un peu queutard sur les bords (pas du Canal heing). -_-

Et oué tu ne postes plus ça craint un max.

Je vois Remi comme le genre de type qui ecoeure pas mal de gens.

Réussite dans les études, culture générale, il tourne à 6 buts par match à Fifa, et il est apprecié de tout le forum.

Moi je dis c'est louche :blush:

Il est frais comme un gardon :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est pas faux. C'est par période et là j'y suis en plein, la coloc, le célibat, juin, tout ça :ninja: Mais la semaine je suis plutôt calme et je n'attends qu'à me daronniser. Ah on me dit que mes 2 colocs vont bosser dans un nouveau bar...ça va m'aider à me calmer tu crois? :rolleyes:

vivre avec 2 colocs cela doit pas aider à se ranger des voitures ça :blush:

Moi je vois mario et Yoda comme 2 papis pervers à l'oeil lubrique et avec un air de famille avec Jean Lefebvre et Paul Préboist

Désolé je sais pas si c'est le cas pour Yoda, mais moi je plais aux femmes :smoke:

:caramel:

Lien vers le commentaire
putain je suis tout sauf chauve, j'avais meme une gouffa dans mon adolescence :smoke:

Oh putain, j'ai un cousin bordelais :ninja:

Quand à Hasdrubald, il doit pas être loin de ressembler à ca :

Claw_Inspector_Gadget.jpg

:rolleyes:

Je précise de suite que le post qui va suivre n'est absolument pas une critique :

Je me suis amusé (ca prend 2 secondes) à compter la moyenne de post depuis le retour de Yoda après l'effacement de ses posts (le 18 avril 2008) :

9715 posts/434 jours = 22,4 posts par jour :1er:B)

:blush: en 1 an et deux mois, c'est fort.. très fort!

Lien vers le commentaire
Je précise de suite que le post qui va suivre n'est absolument pas une critique :

Je me suis amusé (ca prend 2 secondes) à compter la moyenne de post depuis le retour de Yoda après l'effacement de ses posts (le 18 avril 2008) :

9715 posts/434 jours = 22,4 posts par jour :blush::ninja:

Et les vacances arrivant la période de flood intense va redémarrer :smoke:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je précise de suite que le post qui va suivre n'est absolument pas une critique :

Je me suis amusé (ca prend 2 secondes) à compter la moyenne de post depuis le retour de Yoda après l'effacement de ses posts (le 18 avril 2008) :

9715 posts/434 jours = 22,4 posts par jour :1er::huh:

on élit plus les boulets d'or, mais dans la catégorie floodeur ça sent la palme :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.