Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

Le 14/3/2016à16:09, Piou a dit :

544078173_small.jpg

elmo

c'est tout à fait ça, à part le fait que tu as masqué les très nombreux tatouages (portraits de justin bieber et de james dean).

si j'étais ultra-cat, alors mini-tortue est joueuse de rugby professionnel ! cette championne de la mauvaise foi a l'art (bistrotique) de dire n'importe quoi. je préfère encore les puces sur ton chien que les puces dans les cerveaux des humains,

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, sujet a dit :

c'est tout à fait ça, à part le fait que tu as masqué les très nombreux tatouages (portraits de justin bieber et de james dean).

si j'étais ultra-cat, alors mini-tortue est joueuse de rugby professionnel ! cette championne de la mauvaise foi a l'art (bistrotique) de dire n'importe quoi. je préfère encore les puces sur ton chien que les puces dans les cerveaux des humains,

tu es ultra catho et ultra taré, et maintenant je regrette amèrement d'avoir milité en faveur du retrait de la validation de tes messages...

et si tu pouvais me lacher aussi, parce que là jsuis à deux doigts de porter plainte pour cyber-harcèlement, donc merci d'aller reporter ton obsession sur les victimes de tes curés par exemple :)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, sujet a dit :

c'est tout à fait ça, à part le fait que tu as masqué les très nombreux tatouages (portraits de justin bieber et de james dean).

si j'étais ultra-cat, alors mini-tortue est joueuse de rugby professionnel ! cette championne de la mauvaise foi a l'art (bistrotique) de dire n'importe quoi. je préfère encore les puces sur ton chien que les puces dans les cerveaux des humains,

priceless !!

Lien vers le commentaire
36 minutes ago, elmö said:

tu es ultra catho et ultra taré, et maintenant je regrette amèrement d'avoir milité en faveur du retrait de la validation de tes messages...

et si tu pouvais me lacher aussi, parce que là jsuis à deux doigts de porter plainte pour cyber-harcèlement, donc merci d'aller reporter ton obsession sur les victimes de tes curés par exemple :)

Et dire que c'est votre "président" :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

pour un mec né en 83 ça fait mal au cul :ninja: 

Non mais la personne qui a dit ça était sûrement bourrée :ninja: 

il y a 36 minutes, Nijni a dit :

:lol2: 

C'est pas totalement faux :ninaj: 

tg :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
à l’instant, GG a dit :

De toute évidence t'as pas vu tous ses films -_-

de ses débuts au début des années 2000 je pense les avoir tous vu.

après oui j'ai lâché l'affaire.

mais je pense pas avoir raté grand chose :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.