Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

non rien, mais maintenant qu'on a Cahu dans l'effectif je voulais juste le laisser à portée quoi... :ninja: 

edit : non Flo, pas à Portet sur Garonne

J'ai vraiment l'image d'un forumeur à l'humour de merde. :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

oses avouer que tu l'aurais pas faite :ninja:

Je pense pas. Mais c'est à cause de mon accent parisien, je dis portè sur Garonne, donc ca marche pas. -_- 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

alors entre mes messages sur Cantat hier et ceux sur Coman aujourd'hui, je suis en train de passer pour le mec qui défend les auteurs de violences conjugales, alors que je condamne ça au plus haut point ! :vrai: 

alors que la vérité c'est juste que j'adore Cantat l'artiste (je fais la distinction avec l'homme) et que je me contrefous de Coman (c'est juste que je déteste benzema :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

alors que je condamne ça au plus haut point !

flagrant

il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

alors que la vérité c'est juste que j'adore Cantat l'artiste (je fais la distinction avec l'homme) et que je me contrefous de Coman (c'est juste que je déteste benzema :ninja: )

et que t'en as rien à branler de marie trintignant ou de madame coman donc...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

et que t'en as rien à branler de marie trintignant ou de madame coman donc...

on va pas refaire le débat d'hier quand même ? :unsure: 

Deschamps peut exclure Coman de son équipe, ça ne me pose absolument aucun problème (au contraire une exclusion au moins temporaire pourrait envoyer un message aux autres joueurs)

pour Cantat c'est autre chose, comme je l'ai répété hier il a payé sa dette à la société, donc le "sanctionner" à nouveau (j'ai mis des guillemets hein, pas la peine de relever sur ce terme et sa définition) 14 ans + tard me pose quand même un problème...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

on va pas refaire le débat d'hier quand même ? :unsure: 

Deschamps peut exclure Coman de son équipe, ça ne me pose absolument aucun problème (au contraire une exclusion au moins temporaire pourrait envoyer un message aux autres joueurs)

pour Cantat c'est autre chose, comme je l'ai répété hier il a payé sa dette à la société, donc le "sanctionner" à nouveau (j'ai mis des guillemets hein, pas la peine de relever sur ce terme et sa définition) 14 ans + tard me pose quand même un problème...

 

Tiens, pour prendre un exemple qui te parle sûrement plus, si demain un mec qui vient de faire 15 ans pour pédophilie reprend un poste dans l'école de ta fille, tu trouverais aussi que c'est normal et qu'il faut pas lui appliquer une double peine ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Tiens, pour prendre un exemple qui te parle sûrement plus, si demain un mec qui vient de faire 15 ans pour pédophilie reprend un poste dans l'école de ta fille, tu trouverais aussi que c'est normal et qu'il faut pas lui appliquer une double peine ? 

exemple non pertinent -_- 

un mec condamné pour pédophilie, une fois sa peine purgée, n'aura plus le droit de travailler en contact avec des enfants. de la même manière un mec condamné pour violences conjugales n'aura plus le droit d'approcher sa victime (si celle-ci le demande). Pour Cantat si le fait de refaire de la musique impliquait un quelconque contact avec la famille Trintignant, il aurait été en effet logique de l'empêcher d'exercer cette activité. ce n'est pas le cas à ce que je sache...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

exemple non pertinent -_- 

un mec condamné pour pédophilie, une fois sa peine purgée, n'aura plus le droit de travailler en contact avec des enfants. de la même manière un mec condamné pour violences conjugales n'aura plus le droit d'approcher sa victime (si celle-ci le demande). Pour Cantat si le fait de refaire de la musique impliquait un quelconque contact avec la famille Trintignant, il aurait été en effet logique de l'empêcher d'exercer cette activité. ce n'est pas le cas à ce que je sache...

Pourtant il devrait pouvoir, il a purgé sa peine. :( 

Lien vers le commentaire

d'autant plus que la problématique liée à son exemple sur le pédophile était liée au risque potentiel de récidive. Concernant la couv' des inrocks de Cantat j'y vois pas très bien une problématique de récidive :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.