Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

alors admettons que le maire de ta ville, qui conduisait bourré, écrase ta femme (ça changera de ta fille), il va en prison et à sa sortie quand il a payé sa dette, décide de se relancer en politique, ce que tu sais très bien puisque tu reçois les tracts de sa sale gueule dans ta bal...

ça te foutrait pas dans une rage de fou ça ?

Lien vers le commentaire

Bon l'exemple est déjà plus pertinent. 

Je voterais pour lui :ninaj:

Bon blague à part bien sûr que ça me foutrait la rage, de la même manière je pense que les parents de victimes des attentats de Paris doivent avoir la rage quand ils entendent les défenseurs des droits de l'homme s'indigner des conditions de détention de salah abdeslam. Doit-on pour autant s'assoir sur les droits de l'homme ? :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

ah tiens y'a quelqu'un de d'accord avec eke mais qui ose pas l'ouvrir :lol: 

le même qui a du me mettre un smiley qui chiale sur l'article du juge je suppose :rolleyes: 

y'en a pas qu'un apparemment :smoke: 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

Afin de consolider encore plus s'il en était besoin mon image de fin perspicace, je viens de réaliser aujourd'hui que InchAlain était en fait Morg :ninaj: 

Afin de prouver que je ne t'ai rien à envier à ce sujet, merci. Je savais que je le connaissais mais je savais pas que c'était morg ! :ninja:

Du coup je savais pas si c'était bien vu de rigoler avec lui ou s'il valait mieux que je dise que c'est un con ! :ninaj:

Un peu comme avec sandwichdeRoss avant d'avoir la confirmation que c'était Isley ! :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Mais non chez moi j'ai tous les avantages des bars sans les poivreaux !

L'image que tu devrais avoir de moi c'est celui qui te mets une branlée au bowling ou au billard :diable:

et avec des cheveux et bien gaulé temps qu'à faire :smoke:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Mais non chez moi j'ai tous les avantages des bars sans les poivreaux !

L'image que tu devrais avoir de moi c'est celui qui te mets une branlée au bowling ou au billard :diable:

et avec des cheveux et bien gaulé temps qu'à faire :smoke:

Et le Bescherelle il est en option :furious:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

d'après une source autorisée j'ai amené une ambiance toxique sur ce forum :(

Pas exactement. 
Tu y as participé, juste, tous les maux ne te reviennent pas. 
Mais des insultes de ta part ont été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase de sa tolérance. -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.