Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

il y a une heure, shamanik a dit :

Il suffit de parler d'elmo pour que ça cause un peu plus. :smoke:

Et elle arrive aussi !? 

Salut @elmö B) On ne se connaît pas du moins moi je ne t'ai jamais vu, apparemment toi oui, et j'étais dans un grand jour... :drunk:

On pourrais partir sur de bonnes bases ? B)

il y a une heure, Ekelund a dit :

Et je tiens à m'en excuser d'ailleurs

:blush2:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, InchAlain a dit :

L'exemple le plus parlant de cette ambiance de merde c'est quand on a accusé elmö et marco de "pousser Isley au suicide" alors que le problème était clairement de l'autre côté.

 

Ben justement faudrait que tu te rappelles qui disait ça et qui disait au contraire que c'était des conneries avant de balancer des scuds sur les soi disant responsables de la toxicité du forum. :fleurs:

Et ce que tu es en train de faire depuis cette après midi c'est justement exactement l'attitude dont je parlais et que je vomis : le mec qui se place au dessus de la mêlée et qui distribue les bons et les mauvais points.

C'est marrant parce qu'on s'est déjà rencontré en vrai et que t'es plutôt sympa IRL, mais alors à lire t'es d'un chiant....bon au moins tu gagnes à être connu c'est déjà pas mal :grin:

 

Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Ca fait un moment maintenant que les "insulteurs" sont partis... Ceux qui s'en plaignaient ont eu tout le loisir de reprendre du poil de la bête et auraient pu en profiter pour faire du forum un monde meilleur ! :)

Mais en fait non, les méchants sont partis, et on ne les voit pas plus qu'avant, ceux qui se plaignaient... Dob, kike, allez y ! la voie est libre !

C'est bizarre, on ne vous voit jamais que pour en remettre une couche sur ceux qui sont partis depuis 1 an... Vous êtes pathétiques :)

Comme je disais plus haut c'était pas les insulteurs le problème

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

elmö - Zitoun - killa.  :love:

Qu'est ce que je suis heureux d'avoir vécu ça  :blush: avant  de devenir trop mature :ninja:

 

Je pense à tous les bons moments à chaque fois que je me connecte :blush:

Puis je vois les derniers posteurs :ninaj:

Lien vers le commentaire

Sinon ça sert à quoi de revenir remuer la merde ? 

Des gens sont partis, je vois pas l'intérêt de les citer pour dire que c'était leur faute alors que depuis leur départ le forum est pas redevenu plus intéressant pour autant. 

On est tous responsables quelque part, on a fonctionné en vase clos comme un club de sport que nous connaissons bien, refusant de nous ouvrir sur les autres un bon nombre de fois, conclusion on a perdu plusieurs très bon joueurs et on a un forum de ligue 2. Et la nomination de Wing au poste d'entraîneur va dans cette continuité :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Piou a dit :

Sinon ça sert à quoi de revenir remuer la merde ? 

Des gens sont partis, je vois pas l'intérêt de les citer pour dire que c'était leur faute alors que depuis leur départ le forum est pas redevenu plus intéressant pour autant. 

On est tous responsables quelque part, on a fonctionné en vase clos comme un club de sport que nous connaissons bien, refusant de nous ouvrir sur les autres un bon nombre de fois, conclusion on a perdu plusieurs très bon joueurs et on a un forum de ligue 2. Et la nomination de Wing au poste d'entraîneur va dans cette continuité :ninaj:

T'as oublié le parallèle avec le président :ninja: mais pas sur sa fortune... :ninaj:

Qui est mon Soucasse ? 

Lien vers le commentaire

Bien évidemment que tu es Sadran, mais vu que tu dois être susceptible comme lui je n'avais pas osé faire publiquement la comparaison :ninaj: 

En Soucasse je verrais bien quelqu'un qu'on voit de moins en moins, qui agit en coulisses et qui accepte sans sourciller d'être le bon toutou à son patron : @dondiego ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Je pense que le vouvoiement devrait être obligatoire sur ce forum, c'est quand même la base en matière de respect et de savoir vivre et ça rend les échanges houleux beaucoup plus cordiaux. 

Ça me rend dingue qu'il y'ait des gens qui tutoient à tout va en 2019. 

Mais où ces personnes ont-elles été élevées ?

Faut pas s'étonner par la suite si notre société va de mal en pis, et ce forum en est le parfait exemple...

Pour avoir grandi dans une meute de loups, le vouvoiement, qui se manifeste par des grognements, est la première chose qu'on m'a enseignée, c'est vital pour que le groupe vive bien et qu'il y'ait une harmonie lors de la chasse des proies et pendant les repas. 

Après vous faites comme voulez, si vous voulez continuer à vous tutoyer pour faire "cool" 🙄 c'est votre problème, c'est comme la cigarette, ça vous tuera à petit feu.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

On peu faire la liste:

Soucasse: @dondiego

Jacqui Teulieres: @claude1960

Pascal Dupraz: @LaCroix :ninja:

Dominique Arribagé: je verrais bien @Gollum

L'idole: @LutherBlissett

La famille Akpa Akpro: Isley et ses DC (on croit s'en être débarrassé mais il y en a toujours un autre qui arrive)

Debeve: j'ai ma petite idée mais je ne veux pas pourrir l'ambiance du forum :ninja:

 

Rachedi ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.