Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

Pourquoi Regis n'a plus que 300 messages ? Il avait supprimé son compte puis en a ré-ouvert un ?

Je viens souvent mais je n'arrive pas à tout suivre pour autant, y a t'il une page wikipedia du forum où on pourrait avoir toutes ces infos ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Pourquoi Regis n'a plus que 300 messages ? Il avait supprimé son compte puis en a ré-ouvert un ?

Je viens souvent mais je n'arrive pas à tout suivre pour autant, y a t'il une page wikipedia du forum où on pourrait avoir toutes ces infos ?

Grave c'est bien plus compliqué à suivre que desperate housewife... Des insultes qui amenent a des bagares des histoires de culs, des DC à tout vas, des mecs qui on supprimé leur compte et qui reviennent sous un autre pseudo, des mecs qui changent pseudos...  

C'est la foire...

Et moi dans tous ça pas une histoire même de cul ici :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Pourquoi Regis n'a plus que 300 messages ? Il avait supprimé son compte puis en a ré-ouvert un ?

Je viens souvent mais je n'arrive pas à tout suivre pour autant, y a t'il une page wikipedia du forum où on pourrait avoir toutes ces infos ?

Il a été unregistered .;)

Lien vers le commentaire
Le 15/03/2019 à 17:46, Ekelund a dit :

et moins d'images de trains postées aussi ? #Tolérance :ph34r: 

c'est vrai pour l'histoire de tous se remettre en question, mais c'est un peu comme tout, quand t'as en face de toi quelqu'un qui ne le fait jamais ça incite pas vraiment à le faire soi-même (là c'est d'ordre général, je vise personne en particulier)

et pour ta dernière phrase pas tout à fait d'accord, je pense qu'on peut faire de l'humour sur absolument tous les sujets même les plus borderline (c'est la définition même de l'humour noir) et qu'il y a ici suffisamment de personnes intelligentes pour savoir faire la distinction entre un humour à la Coluche/Desproges et un humour à la Tex 

J'ai récemment entendu dire que certaines personnes se sont fait insulter. J'ai raté cet épisode, mais je crois ce qu'on m'a rapporté.

Or, l'humour (Coluche ou Tex) ne peut pas cacher certaines choses, dont les insultes, y compris sexistes/homophobes/racistes etc. et en particulier si c'est public et répété et que la personne ciblée se sente blessée.

D'ailleurs ce genre de choses n'a plus sa place ici -_-  Et encore plusse si ça vise mon chouchou du moment : @VIX15 ! :angry: :ninaj: 

En fait en gros je soutiens ce que dit Flo mais lui il l'a mieux dit :ninaj:  Enfin, si j'ai bien compris et ça c'est pas sûr :ninaj: 

On est ici pour s'amuser, pas pour se faire du mal ou s'embrouiller -_- 

Quant aux images de trains, il va de soi que leurs jours sont comptés ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

J'ai récemment entendu dire que certaines personnes se sont fait insulter. J'ai raté cet épisode, mais je crois ce qu'on m'a rapporté.

Or, l'humour (Coluche ou Tex) ne peut pas cacher certaines choses, dont les insultes, y compris sexistes/homophobes/racistes etc. et en particulier si c'est public et répété et que la personne ciblée se sente blessée.

D'ailleurs ce genre de choses n'a plus sa place ici -_-  Et encore plusse si ça vise mon chouchou du moment : @VIX15 ! :angry: :ninaj: 

En fait en gros je soutiens ce que dit Flo mais lui il l'a mieux dit :ninaj:  Enfin, si j'ai bien compris et ça c'est pas sûr :ninaj: 

On est ici pour s'amuser, pas pour se faire du mal ou s'embrouiller -_- 

Quant aux images de trains, il va de soi que leurs jours sont comptés ! :ninaj: 

Je comprends rien à ton parallèle entre les insultes envers certains forumers et des blagues pourries borderline qui pourraient être assimilées à du sexisme/racisme/homophobie, ça n'a tout simplement rien à voir

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit :

Salut! C’est par ou la mauvaise ambiance? J’ai ouie dire au’il y avait des nostalgiques de la belle epoque.

Quelqu’un pour organiser une tournée années 2000 avec Bad, Elmo, Regis, NP, Yoda et tous les autres connards qui ont degagé depuis? 😊

Il en faut toujours qui rallent. 

Les vieux qui se plaignent de la veille époque, si il y avait la même animation et teneur des messages aujourd'hui ils s'en plaindraient aussi... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ma2t a dit :

 si il y avait la même animation et teneur des message aujourd'hui ils s'en plaindraient aussi... 

Quand on relit des trucs de l'époque, c'était même 10 fois pire: que du flood, des propos sexistes/racistes, des blagues pas drôles, des privates jokes, des messages à côté de la plaque etc....

C'était bieng :love:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Quand on relit des trucs de l'époque, c'était même 10 fois pire: que du flood, des propos sexistes/racistes, des blagues pas drôles, des privates jokes, des messages à côté de la plaque etc....

C'était bieng :love:

 

Et certains s’étaient d’ailleurs barrés parce que selon eux « c’était mieux avant »  :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

On peut être nostalgique sans pour autant dénigrer ce qui se fait aujourd’hui. Ça n’est pas incompatible. 

Exact, ce serait con de dénigrer alors qu'il ne se passe rien. -_- 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit :

Salut! C’est par ou la mauvaise ambiance? J’ai ouie dire au’il y avait des nostalgiques de la belle epoque.

Quelqu’un pour organiser une tournée années 2000 avec Bad, Elmo, Regis, NP, Yoda et tous les autres connards qui ont degagé depuis? 😊

La nostalgie c'est moche et la belle époque n'est qu'une illusion. 

Mais si tous ceux que tu cites reviennent ce sera pour le mieux :)

Pour ça faudrait juste que toxic @Ekelund se casse :angry:

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

La nostalgie c'est moche et la belle époque n'est qu'une illusion. 

Mais si tous ceux que tu cites reviennent ce sera pour le mieux :)

Pour ça faudrait juste que toxic @Ekelund se casse :angry:

 

Aujourd'hui ils ont peut être changé et son inintéressant au possible aussi... 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 21/03/2019 à 08:08, RufusTFirefly a dit :

Salut! C’est par ou la mauvaise ambiance? J’ai ouie dire au’il y avait des nostalgiques de la belle epoque.

Quelqu’un pour organiser une tournée années 2000 avec Bad, Elmo, Regis, NP, Yoda et tous les autres connards qui ont degagé depuis? 😊

Salut. On me demande ?

 

Le 21/03/2019 à 10:53, ma2t a dit :

Aujourd'hui ils ont peut être changé et son inintéressant au possible aussi... 

 

Bien vu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.