Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'on me voit comme un chasseur sage-femme alcoolique. Merci de confirmer -_-

Je confirme mais je rajouterai le terme "sans pitié" après "chasseur" :ninja:

Moi je pense avoir l'image d'un pêcheur essentiellement, ce qui dans la vie est totalement faux mais bon -_- Je pense que l'on me voit aussi comme un ancien flooder occasionnel (donc inconnu de la jeune garde), qui ne vient plus beaucoup poster et c'est tant mieux car on en a ras le bol de son topic "bonjour" :ninja:

J'ai bon ? :(

Lien vers le commentaire
Je confirme mais je rajouterai le terme "sans pitié" après "chasseur" :ninja:

Moi je pense avoir l'image d'un pêcheur essentiellement, ce qui dans la vie est totalement faux mais bon -_- Je pense que l'on me voit aussi comme un ancien flooder occasionnel (donc inconnu de la jeune garde), qui ne vient plus beaucoup poster et c'est tant mieux car on en a ras le bol de son topic "bonjour" :ninja:

J'ai bon ? -_-

Malheureusement oui :ninja:.

Chasseur et sans pitié, c'est un pléonasme :(

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression qu'on me voit comme un chasseur sage-femme alcoolique. Merci de confirmer -_-

Je confirme mais je rajouterai le terme "sans pitié" après "chasseur" -_-

Moi je pense avoir l'image d'un pêcheur essentiellement, ce qui dans la vie est totalement faux mais bon -_- Je pense que l'on me voit aussi comme un ancien flooder occasionnel (donc inconnu de la jeune garde), qui ne vient plus beaucoup poster et c'est tant mieux car on en a ras le bol de son topic "bonjour" :ninaj:

J'ai bon ? :(

Tiens justement pour vous deux, il y a le salon de la chasse et de la pêche à Tarbes le week-end prochain. ;):ninja:

Ocechico faisait partager ses prises (elles me manquent d'ailleurs :blush::ninja: ) contrairement à Floolf qui la joue perso. :ninja:

Lien vers le commentaire
Concernant Casimir, j'ai l'image d'un gars qui, à chaque post, tente de foutre le bordel.

-_-

:ninja:

Moi je pense avoir l'image d'un pêcheur essentiellement, ce qui dans la vie est totalement faux mais bon -_- Je pense que l'on me voit aussi comme un ancien flooder occasionnel (donc inconnu de la jeune garde), qui ne vient plus beaucoup poster et c'est tant mieux car on en a ras le bol de son topic "bonjour" :(

Reviens! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ok.

Apparemment je maitrise assez mal le second degré cette semaine !

Je sens que je vais très très peu poster jusqu'à dimanche afin de préserver le peu de réputation qu'il me reste.

Quand ton humour n'est plus compris, une cure de :yaisse: s'impose B)

Tiens justement pour vous deux, il y a le salon de la chasse et de la pêche à Tarbes le week-end prochain. ;):ninja:

Ocechico faisait partager ses prises (elles me manquent d'ailleurs -_-:grin: ) contrairement à Floolf qui la joue perso. :grin:

sanglier320kg01.jpg

-_-

Lien vers le commentaire

je vois polo comme un alcoolo

MY comme un fetard de première

NP comme un RBJ :ninja:

Franfrou comme un geek :modejeneveuxpasetrebannipourautant: :ninja:

Sergio comme Carmet dans ses breves de comptoir :angry:

Yoda comme un bon pote :modesuceboule:

la suite au prochain épisode -_-

Lien vers le commentaire

C'est simple je vous vois tous comme des no-life/boulet

a part Mario le chauve

Baroque l'extraterestre

Yoda le gentil prof

Mister Yellow le poto

Dindon le rigolo

Polo le mytho

NP le tétu

Koko le cool

BenBDF le Koko bis

Chronos la fille facile

Pioupiou le piaf de mauvais augure

Casimir le gentil dino a l'humour devastateur

VIX le vaporube

Nijni le tombeur

floolf la sage femme

flof le DC

Bio le DC

Akim le kainri

Cunégonde l'éfrontée

Franfrou heu.... le maitre des lieux :suceboule:

Merde maintenant que j'ai commencé la liste je peux oublier personne.... :ninja:

En fait si... Ceux que j'ai oublié ben c'est con pour vous... :huh:

EDIT

comme je suis sympa y aura ptet une seconde fournée bientot :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.