Aller au contenu

Gavryuk a enfin joué


Rémi Loret

Messages recommandés

Ca y est, c'est fait, Gavryuk le russe a joué son 1° match ce WE avec la CFA : entrée à la 78° minute à la place de Eduardo (source site off). Donc ça doit être OK niveau papier, il lui reste plus qu'à devenir titulaire en CFA à 18 ans avant la L1.

<{POST_SNAPBACK}>

il joue quel post?

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol:

Lien vers le commentaire
Lyon clermont hier en coupe

B. BERGOUGNOUX (67e)  a remplacé J. BERTHOD  , je croyais que BERGOUGNOUX jouait attaquant  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

il joue attaquant. lyon étant mené, PLG a mis un attaquant de plus pour aller chercher l'égalisation...

Lien vers le commentaire
Lyon clermont hier en coupe

B. BERGOUGNOUX (67e)  a remplacé J. BERTHOD  , je croyais que BERGOUGNOUX jouait attaquant  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

L'exception qui confirme la règle. :ninja:

il joue attaquant. lyon étant mené, PLG a mis un attaquant de plus pour aller chercher l'égalisation...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah?

tu en est sur  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Allez j'te crylole pour la peine ...

:shock:

:)

c'était audacieux de faire jouer un attaquant défenseur latéral :o

:doh:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

La chance sourit aux audacieux, ça devait donc pas être si audacieux que ça ... Bergougnoux a donc dû jouer latéral gauche. CQFD.

:ninja:

Lien vers le commentaire
La chance sourit aux audacieux, ça devait donc pas être si audacieux que ça ... Bergougnoux a donc dû jouer latéral gauche. CQFD.

:shock:

<{POST_SNAPBACK}>

justement vu qu'ils ont égalisé a la dernière seconde moi je dirais que ca leur a sourit quand ils sont passés a une défense a 3

(en fait je précise juste pour ceux qui s'imaginent Bergougnoux en arrière latéral :grin: )

Lien vers le commentaire
Ca y est, c'est fait, Gavryuk le russe a joué son 1° match ce WE avec la CFA : entrée à la 78° minute à la place de Eduardo (source site off). Donc ça doit être OK niveau papier, il lui reste plus qu'à devenir titulaire en CFA à 18 ans avant la L1.

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé pour toi mais c'est son second. Regarde il y a 2 à 3 semaines voire 1 mois, il avait déja joué un bout de match. Il me semble que c'était 1 semaine après la reprise d' Oco.

Lien vers le commentaire
Désolé pour toi mais c'est son second. Regarde il y a 2 à 3 semaines voire 1 mois, il avait déja joué un bout de match. Il me semble que c'était 1 semaine après la reprise d' Oco.

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois bien que c'est son premier. Il avait fait banquette pour le retour d'Oco et la reprise de Dalmat contre St-Priest. Dondiego m'avait confirmé que c'était bien lui au premier plan d'une photo du banc de touche ( match joué au stadium ) publiée à l'époque.

PS: je peux me tromper, je n'affirme rien. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je crois bien que c'est son premier. Il avait fait banquette pour le retour d'Oco et la reprise de Dalmat contre St-Priest. Dondiego m'avait confirmé que c'était bien lui au premier plan d'une photo du banc de touche ( match joué au stadium ) publiée à l'époque.

PS: je peux me tromper, je n'affirme rien. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'était bien lui en photo au premier plan mais comme je disais il a joué 1 semaine après le match de reprise d'Oco ( Cf France Foot et la Dépêche du midi)

Lien vers le commentaire
ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit ...

j'ai pas du tout insinué qu'il s'y connaissait en basket  :fleurs:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux pas venir plus souvent sur le bistrot?

J'en ai marre d'être le bistroteur avec l'humour le plus naze. :fleurs:

Lien vers le commentaire
Tu peux pas venir plus souvent sur le bistrot?

J'en ai marre d'être le bistroteur avec l'humour le plus naze.  :tusors:

<{POST_SNAPBACK}>

ben pourquoi pas mais j'arrive pas a accrocher aux délires en cours ... trop spirituel pour moi :ninja::ninja:

y a bien que sur le Kamoulox que j'ai trouvé ma place

Lien vers le commentaire
ben pourquoi pas mais j'arrive pas a accrocher aux délires en cours ... trop spirituel pour moi  :ninja:  :ninja:

y a bien que sur le Kamoulox que j'ai trouvé ma place

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que c'est très subtil. Mais j'en ai marre d'être le souffre douleur de 13 (le roi de la blague). :tusors:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.