Aller au contenu

Florent Balmont


GARBA

Messages recommandés

Dans les coulisses du Stadium

- Cétait le retour de Balmont au Stadium où il avait joué pour les couleurs locales. Quelques sifflets ont accueilli le milieu de terrain à lentame du match.

J'était en dehors du stade à ce moment là. J'ai entendu beaucoup d'applaudissements et quelques sifflets. Toujours 2/3 sifflets de quelques mecs qui ne comprennent rien mais bon c franchement anecdotique.

On peut pas dire que le journaliste à tort mais il est bidon de souligner ça.

:D

Lien vers le commentaire
http://www.football365.fr/www.football365.fr :

:doh:

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai envoyé un mail de mécontentement à ce site de merde... jperd mon temps mais bon  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ca a été change ICI

Dans les coulisses du Stadium

- Cétait le retour de Balmont au Stadium où il avait joué pour les couleurs locales. Une banderole "Bienvenue chez toi Flo" a été déployée par des supporters du TFC.

comme quoi le mail :doh::doh:

Lien vers le commentaire

:diable:

mail que j'ai envoyé :

Bonjour, étant supporter toulousain, suite à votre article Toulouse Nice, quel fut ma surprise quant à cette phrase :

"- Cétait le retour de Balmont au Stadium où il avait joué pour les couleurs locales. Quelques sifflets ont accueilli le milieu de terrain à lentame du match."

Ce qui est completement faux. 3 ovations durant le matchs, applaudi à la composition de l'équipe de Nice, + une banderole "Bienvenue chez toi Flo"

Alors merci de rectifié, de signaler, car la desinformation doit s'arretter

Un supporter en colère

Oliven

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé son retour plutot applaudi, et franchement le contraire me surprendrait !

La banderole était très bien en virage.

Abonné en tribune sud, je ne sais pas si certain l'ont remarqué, mais en seconde mi-temps alors que le jeu était vers nous, un gars a lancé :

"Balmont reviens ! "

il l'a entendu, et il a levé le pouce pour le remercier, ce fut un moment sympa et il a été applaudi !

Lien vers le commentaire

Oliven> héhé bien joué pour le mail. Mais j'ai remarqué qu'en regle générale ils y pretent pas mal d'attention, je me souviens ou une fois ils disaient qu'on avait eu qu'une victoire a l'exterieur lors de la 2eme journée alors qu'il y avait caen et ils l'ont rectifié. Par contre pour mon mail sur l'etat du terrain a auxerre, rien ... :diable:

Lien vers le commentaire

Ca lui aurait fait moins de mal qu'une olive :lol2::D;):wacko::):o:shock::shock::shock:

Lien vers le commentaire
Est-ce que Balmont a, en retour, manifesté quelque chose vers les supporters toulousains?

Un léger signe de la main vers les les tribunes sud/quart de virage sud-est avant le coup d'envoi mais même pas un coup d'oeil vers la banderole à son nom (du moins c'est ce que j'ai vu). :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans la Dépêche de samedi, Balmont craignait d'être sifflé. Il a gardé un excellent souvenir de Touloiuse, la ville, le club et le public.

De plus, son enfant est né à Toulouse, d'où un certain attachement. :ninja:

Maintenant il est niçois à bloc et je pense que le discours de Gernot ne l'a pas poussé à montrer son attachement au Téf.

Et puis, qui nous dit qu'il n'est pas dégouté, de ne pas participer à l'aventure violette?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.