Aller au contenu

Landrin


Tchoupi

Messages recommandés

03/03/2005

Foot - L1 - Lille : Landrin ne restera pas

Le milieu de terrain de Lille, Christophe Landrin, 27 ans, a affirmé jeudi qu'il ne resignerait pas de nouveau contrat avec son club à la fin de la saison. «J'ai pris ma décision, elle est irrévocable», a confié le joueur à un correspondant, sans évoquer sa future destination. Landrin, natif de Roubaix et formé à Lille, sera libre en juin prochain.

ça sent le coup fumant style OS

:ninja:

Lien vers le commentaire

[Mode anti-rêveur ON] y a p-être mieux a faire que regarder des maintenant vers les transferts .. genre soutenir notre équipe durant les prochains matchs qui seront pas si facile que cela avec les matchs contre Nice et Sochaux a la maison et le dép a Lille au milieu

[Mode chaque chose en son temps OFF]

Edit:cette rumeur n'est fondée sur rien d'autre que l'imagination d'un forumeur .. a déplacer voir a fermer

Lien vers le commentaire

t'inquiète je soutiens l'équipe tout autant que toi sinon plus :smoke:

si Emana doit partir en Juin, je ne fais que dire qu'au même poste Landrin est libre et à avouer être en contact avec plusieurs clubs français c'est tout

ça ressemble un peu à la pouêt* parfois

:ninja: keep cool mec

Lien vers le commentaire
03/03/2005

Foot - L1 - Lille : Landrin ne restera pas

Le milieu de terrain de Lille, Christophe Landrin, 27 ans, a affirmé jeudi qu'il ne resignerait pas de nouveau contrat avec son club à la fin de la saison. «J'ai pris ma décision, elle est irrévocable», a confié le joueur à un correspondant, sans évoquer sa future destination. Landrin, natif de Roubaix et formé à Lille, sera libre en juin prochain.

ça sent le coup fumant style OS

:smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

il faut un peu arreter là

maintenant a chaque fois qu'un joueur est libre on va l'imaginer au tfc :ninja:

Lien vers le commentaire
t'inquiète je soutiens l'équipe tout autant que toi sinon plus  :smoke:

si Emana doit partir en Juin, je ne fais que dire qu'au même poste Landrin est libre et à avouer être en contact avec plusieurs clubs français c'est tout

ça ressemble un peu à la pouêt* parfois

:ninja: keep cool mec

<{POST_SNAPBACK}>

tu les soutiens pêtre plus mais c toi qui insinue qu'Emana est partant ... pas moi :doh::ninja::furious:

allez zou ct mon ultime participationa ce topic qui n'a aucune raison d'exister pour moi

Lien vers le commentaire

emana risque fort de partir...landrin joue au meme poste...il a ete contacté par des clubs francais...il a raison cest plausible...il a le droit de faire un raprochement...il a raison aussi de dire que la politique de la pouêt* commence a etre lourde sur ce forum...apres landrin me fait pas rever...

Lien vers le commentaire
emana risque fort de partir...landrin joue au meme poste...il a ete contacté par des clubs francais...il a raison cest plausible...il a le droit de faire un raprochement...il a raison aussi de dire que la politique de la pouêt* commence a etre lourde sur ce forum...apres landrin me fait pas rever...

<{POST_SNAPBACK}>

y a une difference entre la pouêt* et partir sur des délires de supps et lancer des rumeurs bidons tant qu'on a aucuns éléments

on est a peine au début mars et il reste encore 12 matchs a jouer .. alors oui ca me fait chier que a peine un mec a dit qu'il voulait quitter son club qu'on se le retrouve dans le forum a la section sur le téf avec une idée de recrutement a la clé

PS:oui je me suis contredit mais j'aurais du ouvrir un autre topic ca aurait été interessant aussi

Lien vers le commentaire
y a une difference entre la pouêt* et partir sur des délires de supps et lancer des rumeurs bidons tant qu'on a aucuns éléments

on est a peine au début mars et il reste encore 12 matchs a jouer .. alors oui ca me fait chier que a peine un mec a dit qu'il voulait quitter son club qu'on se le retrouve dans le forum a la section sur le téf avec une idée de recrutement a la clé

PS:oui je me suis contredit mais j'aurais du ouvrir un autre topic ca aurait été interessant aussi

<{POST_SNAPBACK}>

ben si ca te fais chier... alimente pas le debat tu ne fais que soulever une tension inutile ...et donner du credit a un topic que tu n'aimes pas...enfin je le defends pas ce que je dis c'est pour toi...ca t'évite de perdre du temps et des nerfs...lui il a le doit d'ecrire son topic ...mais toi tu a plusieurs droit...tu as le doit d'etre ou ne pas etre d'accord tu as le droit de repondre mais surtout, et ca plusieurs d'entre vous l'oublis, DE NE PAS REPONDRE!!! si si !! je vous jure vous vous sentez irremediablement obliger de commenter tout ce que vous lisez (deformation thierryrolandesque surement) tout ca pour assouvir ce besoin de conflit qui sommeil en vous ce reflex quasi bestial de prouver que vous etes le plus fort le plus intelligent....en plus c'est le droit que vous possedez sur ce forum ou vous risquez le moins de vous faire bannir ou jujer donc utiliser le cest con d'avoir ce droit et de pas s'en servir...

Lien vers le commentaire

Pour alimenter la discussion ... et prendre un peu d'altitude.

Dépêche d'aujourd'hui :

FOOTBALL. LE JOUEUR DU TFC ÉTAIT COURTISÉ PAR UN DRÔLE DE « CHASSEUR ». 

Ces agents cramponnés au talon d'Achille Emana

   

Alors que la Fédération française de football (FFF) traque les agents indélicats qui ont tendance à prospérer dans le milieu du football français, le cas d'Achille Emana, 23 ans, milieu offensif du TFC, ne fait que renforcer la position de la FFF. Et l'histoire de l'international camerounais illustre à merveille les dérives de ces « chasseurs de tête » (ou de pieds), parfois non titulaires de la fameuse licence d'agent sportif.

« L'année dernière, raconte Achille Emana, une personne se présentant comme un agent m'appelle et me propose des contrats juteux avec des clubs européens. Mais son discours était très axé sur l'argent. En fait, il me proposait 10 % sur le montant d'un transfert avec un gros club. Sur cette opération, il se mettait 7 % dans la poche… J'ai senti que cette personne n'était pas très honnête. Cet homme ne m'a jamais rencontré et tout se faisait par téléphone. Quand on est jeune, on manque parfois d'expérience et de recul par rapport à ce milieu. Mais ce qui est sûr, poursuit le joueur du TFC, c'est que nous, on trime sur le terrain quand ces gens-là sont bien au chaud, chez eux, le téléphone toujours collé à l'oreille. »

Après deux mois de transactions et d'imbroglio juridico-financier, l'affaire s'est soldée par un classement sans suite du dossier par le parquet.

« Tout le monde peut devenir agent de joueurs, avance un avocat de la FFF. Il suffit de passer un examen comportant un tronc commun et des matières spécifiques. Titulaires d'une licence, il est ensuite déclaré comme travailleur indépendant. Après, c'est le relationnel qui fait la différence. Ce n'est pas un hasard si, dans l'entourage même des joueurs, les agents, les vrais, ont tendance à prospérer. À titre d'exemple : le fils Courbis, le frère de Cantona ou d'Anelka. » Arrivé au TFC, il y a cinq ans, Achille Emana tire aujourd'hui les leçons de cette amère expérience. C'est sans agent que le joueur aux crampons dorés poursuit sa prometteuse carrière au sein des « violets ». Sans agent, mais avec un avocat. « Tout passe par lui, ajoute le joueur. Désormais, s'il y a un contrat à revoir, c'est mon avocat qui gère… » Le contrat qui lie Achille Emana au TFC court jusqu'en 2008. Les agents n'y changeront rien.

Frédéric Abéla

Lien vers le commentaire
ben si ca te fais chier... alimente pas le debat tu ne fais que soulever une tension inutile ...et  donner du credit a un topic que tu n'aimes pas...enfin je le defends pas ce que je dis c'est pour toi...ca t'évite de perdre du temps et des nerfs...lui il a le doit d'ecrire son topic ...mais toi tu a plusieurs droit...tu as le doit d'etre ou ne pas etre d'accord tu as le droit de repondre mais surtout, et ca plusieurs d'entre vous l'oublis,  DE NE PAS REPONDRE!!! si si !! je vous jure vous vous sentez irremediablement obliger de commenter tout ce que vous lisez (deformation thierryrolandesque surement) tout ca pour assouvir ce besoin de conflit qui sommeil en vous ce reflex quasi bestial de prouver que vous etes le plus fort le plus intelligent....en plus c'est le droit que vous possedez sur ce forum ou vous risquez le moins de vous faire bannir ou jujer donc utiliser le cest con d'avoir ce droit et de pas s'en servir...

<{POST_SNAPBACK}>

alors déja je te demanderais de faire un peu le tour de mes réponses et tu verras que c carrément pas mon genre mais oui cette semaine j'avoue que je m'éxaspère assez vite ... apres comme tu l'as dit j'ai plusieurs droit donc celui de donner mon avis comme tu es en train de le faire sur mes messages ... donc je pourrais tres bien te le retourner vu que ce n'est pas toi qui a été mis en cause mais je vais pas jouer a ce petit jeu puéril qui ne ferait pas franchement avancer le schmilblick

et je te signalerais qu'a la base je demandais surtt son déplacement ... genre non foot TFC avec l'article sur landrin et la mention a la fin au cas ou (pcq ca reste de pures suppositions de comptoir) Emana partirais ca pourrait être interessant patati patata

alors pas la peine de nous sortir ton ton condescendant et tes caractères gras et majuscules pcq sur le coup tu vaux clairement pas mieux que moi

Lien vers le commentaire
emana risque fort de partir...landrin joue au meme poste...il a ete contacté par des clubs francais...il a raison cest plausible...il a le droit de faire un raprochement...il a raison aussi de dire que la politique de la pouêt* commence a etre lourde sur ce forum...apres landrin me fait pas rever...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas une question de pouêt*. Le forum des transferts est fermé. Ce serait cool de faire une petite trêve entre les mercatos parce que les rumeurs à la ... c'est lassant... Des joueurs en fin de contrat qui jouent à des postes où certains de nos propres joueurs sont en fin de contrat, il y en a des dizaines. Et les topics de footix vont fleurir.

Lien vers le commentaire
[Mode anti-rêveur ON] y a p-être mieux a faire que regarder des maintenant vers les transferts .. genre soutenir notre équipe durant les prochains matchs qui seront pas si facile que cela avec les matchs contre Nice et Sochaux a la maison et le dép a Lille au milieu

[Mode chaque chose en son temps OFF]

Edit:cette rumeur n'est fondée sur rien d'autre que l'imagination d'un forumeur .. a déplacer voir a fermer

<{POST_SNAPBACK}>

A choisir je dirai a fermer

Lien vers le commentaire

Et puis franchement, c'est quoi ça??

En même temps, Philipe Brunel qui est un ami de Daniel Moreira voudrait artir de son club, iet il a été rapporté plusieurs fois ses nombreuses discussions téléphoniques dans la presse durant le mercato d'été... On avait aussi parler de Moussilou à une époque, et tout cela, rien que pour le club de Lille...

Alors, S.V.P stop aux TALC

<_<

Lien vers le commentaire
Et puis franchement, c'est quoi ça??

En même temps, Philipe Brunel qui est un ami de Daniel Moreira voudrait artir de son club, iet il a été rapporté plusieurs fois ses nombreuses discussions téléphoniques dans la presse durant le mercato d'été... On avait aussi parler de Moussilou à une époque, et tout cela, rien que pour le club de Lille...

Alors, S.V.P stop aux TALC

:(

<{POST_SNAPBACK}>

:megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.