Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Sinon à part ça j'avais aussi oublié de mentionner la série "Six Feet Under". J'avais vu les premiers épisodes en cours d'anglais et j'ai fini de regarder la saison 1 chez moi. C'est pas mal comme style et ça change bien des classiques. L'atmosphère est toujours pesante et les personnages sont pas mal définis également. On m'a prêté le coffret de DVD de la saison 2 donc ça sera pour bientôt.

Je vous fais confiance pour The Shield et ça sera ma prochaine série :(

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais j'voulais le mater "Six Feet Under" mais je l'ai jamais fait.

Par contre c'est censé être une série comique ou pas du tout? :furious:

C'est vrai dans la saison 1 les Wc des hommes tombent en panne et ils doivent aller chez les femmes :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Elles sont toujours "en panne" ... :(

Je comprenais pas comment un topic que j'étais censé avoir ouvert ait pu dépasser 2 pages...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi non plus Ah&#33; ah&#33; :(:furious:

Lien vers le commentaire
5h de train (+ 30mn de retards) hier soir pour rentrer à Toulouse m'ont permis de matter 7 épisodes de Lost  :grin: J'en suis donc au 8  :) Moi aussi j'aime beaucoup le "A chaque épisode on découvre le passé d'un des persos qui est mis en relation avec son attitude sur l'île." Là je viens de découvrir le passé de Sawyer. Pour Evangeline Lilly, je ne sais pas si je ne vais pas faire une infidélité à Jennifer Garner  :D

Pour 24h Chrono, tu en es à quel épisode toi ?

Sinon à part ça j'avais aussi oublié de mentionner la série "Six Feet Under". J'avais vu les premiers épisodes en cours d'anglais et j'ai fini de regarder la saison 1 chez moi. C'est pas mal comme style et ça change bien des classiques. L'atmosphère est toujours pesante et les personnages sont pas mal définis également. On m'a prêté le coffret de DVD de la saison 2 donc ça sera pour bientôt.

Je vous fais confiance pour The Shield et ça sera ma prochaine série ;)

J'ai vu les derniers épisodes de 24 et Lost à savoir le 11 et le 18 (tous 2 excellents). Heureusement qu'il y a encore 24 car pour Lost il font une monstrueuse pause de plus d'un mois avant de diffuser le 19e... :( Au moins ça te laissera le temps de te mettre à jour.

Six Feet Under aussi c'est pas mal mais je n'ai vu que la première saison.

D'autres séries de qualité à voir : Nip Tuck, Carnivale ou encore l'excellentissime Oz, série qui se déroule dans une prison et dont le style se rapproche de The Shield je trouve.

Pour moi entre Jennifer et Evangeline, y'a pas photo :P

lillytv.jpg

:thumb:

ps : je suis content d'avoir enfin servi à quelque chose ici..vous avoir fait découvrir évangeline lilly est La victoire de mon passage sur ce forum  :)

Moi je connaissais déjà avant que t'en parles... :(

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, je suis depuis septembre et selon mon temps disponible :

- Lost

- Medical investigation

- CSI New York (spin off des Experts sur TF1)

- Nip Tuck

- Without a trace

et dès que j'ai fini j'attaque Scrubs, The Shield et 6FU dont j'ai acheté le cofret saison 1 mais que je n'ai pas encore commencé. :(

Par contre Keyser >> je confirme pour Oz et Carnivale, faudra que je me laisse tenter un jour.

Moi je connaissais déjà avant que t'en parles...

Moi aussi, depuis cet été...sur forom.com, excellent site pour tous les ST de séries US. :thumb:

Lien vers le commentaire
J'ai vu les derniers épisodes de 24 et Lost à savoir le 11 et le 18 (tous 2 excellents). Heureusement qu'il y a encore 24 car pour Lost il font une monstrueuse pause de plus d'un mois avant de diffuser le 19e...  :megaphone: Au moins ça te laissera le temps de te mettre à jour.

Bon j'ai pas mal rattrappé mon retard : les derniers épisodes que j'ai vus sont l'épisode 11 de 24h Chrono et l'épisode 16 de Lost.

Tu aurais des liens de sites clairs et précis où l'on peut voir les dates de diffusion aux US ?

Edit : je viens de trouver un petit site bien sympa avec un pseudo que je connais... :clapping:

Lien vers le commentaire
Tu aurais des liens de sites clairs et précis où l'on peut voir les dates de diffusion aux US ?

http://www.epguides.com/

Edit : je viens de trouver un petit site bien sympa avec un pseudo que je connais...  :megaphone:

Démasqué :clapping:

Si t'as des théories sur la série ou si tu veux avoir des infos le forum est le bon endroit. A noter que l'url exacte est http://www.lost-france.com.

Lien vers le commentaire
J'ai vu les derniers épisodes de 24 et Lost à savoir le 11 et le 18 (tous 2 excellents). Heureusement qu'il y a encore 24 car pour Lost il font une monstrueuse pause de plus d'un mois avant de diffuser le 19e...  :ninja: Au moins ça te laissera le temps de te mettre à jour.

Bon ben j'ai rattrapé tout mon retard (18 épisodes en moins d'une semaine :ninja: ) et maintenant je dois attendre début avril pour voir le prochain épisode :grin:

Bien sympathique cet épisode 18 :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon ben j'ai rattrapé tout mon retard (18 épisodes en moins d'une semaine  :grin: ) et maintenant je dois attendre début avril pour voir le prochain épisode  :ninja:

Bien sympathique cet épisode 18  :P

Je trouve que le ton de la série a changé après l'épisode 11 avec des histoires davantage centrées sur les personnages plutôt que sur les mystères de l'île.

Alors pour certains épisodes c'était un peu molasson mais dans l'ensemble c'est tout aussi intéressant.

J'ai trouvé le 18 vraiment excellent, avec un petit cliffhanger à la fin pour bien nous mettre l'eau à la bouche pendant le Spring Break.

Sinon c'est quoi ton avatar :ninja: ? Pourquoi tu l'as changé ? Y'a que moi qui ai le droit d'avoir Evangeline en avatar ! C'est du plagiat !

J'vais le dire à Jennifer... :diable:

Lien vers le commentaire
Sinon c'est quoi ton avatar  :ninja:  ? Pourquoi tu l'as changé ? Y'a que moi qui ai le droit d'avoir Evangeline en avatar ! C'est du plagiat !

J'vais le dire à Jennifer...  :diable:

J'avais dit que je ferai peut etre une petite infidélité à Jennifer Garner... :cry::ninja: Ce n'est que passager :P

J'ai trouvé le 18 vraiment excellent, avec un petit cliffhanger à la fin pour bien nous mettre l'eau à la bouche pendant le Spring Break.

Ca entraine d'ailleurs pas mal de théories sur les nombres, comme j'ai pu lire sur le forum :doh:

Tu as vu la vidéo parodie de Lost ? :grin:

Lien vers le commentaire
J'avais dit que je ferai peut etre une petite infidélité à Jennifer Garner...  :doh:  :P Ce n'est que passager :grin:

Mouais... :diable:

Ca entraine d'ailleurs pas mal de théories sur les nombres, comme j'ai pu lire sur le forum :ninja:

J'ai lu des théories de folie, c'est clair, y'a même un site d'ouvert qui a pour URL la suite des nombres...

Tu as vu la vidéo parodie de Lost ?  :ninja:

Laquelle ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.