Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Bebs a dit :

:grin:

Oui :ninja: 
 

  Masquer le contenu

 

Toujours la même chose, la réal est incroyable, tenir 1h20 avec ce décor, dans cette pénombre avec aucune véritable pause, je trouve ça très fort. Mais alors le scénario :crylol: Encore une fois mes critiques se ressemblent, je suis peut-être trop dans l'analyse mais là quand même :lol2: Jon qui a un QI de moule mais qui arrive à échapper à 100 marcheurs blancs par l'enchantement du Saint-Esprit, Dany la plus grande guerrière du royaume qui laisse Jorah se battre et mourir devant elle, 3 pelés qui protègent Bran alors que c'est le mec le plus important du bordel. Et toujours pareil, le fantastique fait plus de sens que le réel ... la reine de la lumière qui embrase tout pourquoi pas, les dragons ok, mais dès que ça touche à l'humain c'est pathétique. Je suis sûr qu'ils ont décidé de faire arriver Arya de je ne sais où, parce que si le Night King tuait Bran derrière les scénaristes allaient être perdus :ninja: 

Evidemment aucun personnage important ne meurt encore une fois, le cadre est épique mais le scénario est digne des feux de l'amour. Et le meilleur c'est qu'il y a un paquet de personnes hyper satisfaites d'avoir trouvé les indices dans les saisons précédentes, ah ouais t'as vu dans l'épisode 6 de la saison 3 elle a dit ça ET C'était VRAI AMAZING !!! :crylol: 

 

 

  Masquer le contenu

Par contre, vu qu'il n'y a plus de marcheurs blancs et que Daenerys est avec tous les autres, je pense que les 3 derniers épisodes peuvent être franchement bien. Depuis la saison 1 les MB ont été teasés et teasés et re-teasés, ils étaient supposés être la plus grande armée bla bla bla, bref au final 2 batailles de merde et ils sont morts hein, et les scénaristes n'ont jamais pu s'en dépêtrer. Et même chose avec Dany qui n'avançait pas. Vu que visiblement on se dirige vers une bataille de chefs pour le trône, la possibilité d'avoir des incohérences de partout me paraît beaucoup plus faible (quoiqu'on sait jamais avec eux :ninja: ) donc ça pourrait être sympa.

 

Révélation

Bran il sert a rien! a part voir dans des corbeaux et le passé, il branle quoi? 

Justement le fait que Arya surgisse quand le NK est concentré sur Bran qu'il peut enfin butter, c'est plutot bien trouvé -_- 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :
  Masquer le contenu

Même si ça ne dévoile rien de très précis, on n'a pas trop envie de le savoir avant l'épisode. Et c'est encore plus vrai pour ceux qui attendent pour mater toute la saison. Avec ce genre de messages, ils peuvent déjà se douter de ce qui va se passer dans les 3 premiers, et autant éviter ça, ça coute rien de foutre une balise spoiler. 

 

Vu comme ça, effectivement. Mea culpa donc.

Lien vers le commentaire
Le 15/04/2019 à 12:33, Bebs a dit :

Je me suis tâté à le faire (parce que je suis la hype comme un bon mouton) ...

  Révéler le contenu masqué

bah j'ai bien fait de ne pas le faire, parce qu'évidemment l'épisode est é-cla-té :love: quand même des génies à HBO, ils te font monter une sauce incroyable avant chaque saison pour produire la même bouse depuis 4 saisons :lol2: Encore une fois il va rien se passer jusqu'à l'épisode 4 (au mieux), bordel de putain de merde y a 45 personnages intéressants à traiter mais non ils vont se concentrer sur les 5 mêmes personnages et les faire blablater pendant 10 ans et bouffer la moitié de la saison à ça ... Ca me rend fou :grin: 

Au passage c'est de plus en plus mal monté et de moins en moins bien joué :ninaj: 

 

Révélation

Je rattrape mon retard car j'ai voulu revoir les saisons 6 et 7 vu que je me souvenais plus trop de qui était parti où pour revenir là afin d'aller chercher machin là-bas pour le faire repartir autre part :ninja: 

Bref, j'ai juste vu le S8E1 et je suis d'accord avec toi. Le pire c'est que maintenant ca devient ultra gnangnan, j'ai failli vomir devant la sortie en dragons cheveux aux vents de Denise et Jean 🤮

Mais bon, il paraît que le 3 est le meilleur épisode ever donc il me tarde :)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Révélation

  Il est juste spectaculaire malgré l'obscurité ( mais vraiment très sombre ), avec des héros qui font wo, grrr, han, hugh!, allez on lâche rien! La bataille entre Stannis et Joffrey le faiseur de veuves était bien meilleur à titre de comparaison.

 

Lien vers le commentaire
Le 30/04/2019 à 00:46, Bebs a dit :

:grin:

Oui :ninja: 
 

  Masquer le contenu

 

Toujours la même chose, la réal est incroyable, tenir 1h20 avec ce décor, dans cette pénombre avec aucune véritable pause, je trouve ça très fort. Mais alors le scénario :crylol: Encore une fois mes critiques se ressemblent, je suis peut-être trop dans l'analyse mais là quand même :lol2: Jon qui a un QI de moule mais qui arrive à échapper à 100 marcheurs blancs par l'enchantement du Saint-Esprit, Dany la plus grande guerrière du royaume qui laisse Jorah se battre et mourir devant elle, 3 pelés qui protègent Bran alors que c'est le mec le plus important du bordel. Et toujours pareil, le fantastique fait plus de sens que le réel ... la reine de la lumière qui embrase tout pourquoi pas, les dragons ok, mais dès que ça touche à l'humain c'est pathétique. Je suis sûr qu'ils ont décidé de faire arriver Arya de je ne sais où, parce que si le Night King tuait Bran derrière les scénaristes allaient être perdus :ninja: 

Evidemment aucun personnage important ne meurt encore une fois, le cadre est épique mais le scénario est digne des feux de l'amour. Et le meilleur c'est qu'il y a un paquet de personnes hyper satisfaites d'avoir trouvé les indices dans les saisons précédentes, ah ouais t'as vu dans l'épisode 6 de la saison 3 elle a dit ça ET C'était VRAI AMAZING !!! :crylol: 

 

 

  Masquer le contenu

Par contre, vu qu'il n'y a plus de marcheurs blancs et que Daenerys est avec tous les autres, je pense que les 3 derniers épisodes peuvent être franchement bien. Depuis la saison 1 les MB ont été teasés et teasés et re-teasés, ils étaient supposés être la plus grande armée bla bla bla, bref au final 2 batailles de merde et ils sont morts hein, et les scénaristes n'ont jamais pu s'en dépêtrer. Et même chose avec Dany qui n'avançait pas. Vu que visiblement on se dirige vers une bataille de chefs pour le trône, la possibilité d'avoir des incohérences de partout me paraît beaucoup plus faible (quoiqu'on sait jamais avec eux :ninja: ) donc ça pourrait être sympa.

 

Ayé je suis à jour.

Ben tout pareil que toi.

Révélation

Le pire étant pour moi les vues du ciel où tu vois souvent 1 ou 2 personnages complètement encerclés par 50 morts au bas mot, pis sur le cut suivant ils ont plus que 3 ou 4 types en face et plus personne derrière ou sur les cotés.

Et le gnome, merde, ils l'ont foutu au placard :( 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 30/04/2019 à 09:14, PaG a dit :
  Masquer le contenu

Bran il sert a rien! a part voir dans des corbeaux et le passé, il branle quoi? 

Justement le fait que Arya surgisse quand le NK est concentré sur Bran qu'il peut enfin butter, c'est plutot bien trouvé -_- 

 

Révélation

Bien trouvé? C'est le plus gros fail scénaristique de la série... elle sort d'où??? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, RAFtafarien a dit :

S08E4

No spoil. 

Le meilleur épisode depuis bien longtemps ! 

Révélation

 

Ils ont fait intervenir Varus et Tyrion beaucoup plus que dans les épisodes précédents donc c'est forcément meilleur - encore que pour des génies de la bataille ils se font avoir assez souvent :ninja: Y a une tension dans l'épisode qui est similaire (je trouve) avec ce qu'on pouvait trouver dans les premières saisons ... mais au final il ne se passe rien et la bataille est un sketch monumental :lol2: le dragon meurt à cause de 2 flèches, dès qu'un bateau ramasse une flèche on dirait qu'il prend un obus :mellow: l'autre dragon esquive absolument tout ... Et tout ça sans compter qu'ils ont mis à peu près 10 secondes pour aller de Winterfell à Port-Réal :ninaj: 

 

:ph34r: 

 

 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bebs a dit :
  Masquer le contenu

 

Ils ont fait intervenir Varus et Tyrion beaucoup plus que dans les épisodes précédents donc c'est forcément meilleur - encore que pour des génies de la bataille ils se font avoir assez souvent :ninja: Y a une tension dans l'épisode qui est similaire (je trouve) avec ce qu'on pouvait trouver dans les premières saisons ... mais au final il ne se passe rien et la bataille est un sketch monumental :lol2: le dragon meurt à cause de 2 flèches, dès qu'un bateau ramasse une flèche on dirait qu'il prend un obus :mellow: l'autre dragon esquive absolument tout ... Et tout ça sans compter qu'ils ont mis à peu près 10 secondes pour aller de Winterfell à Port-Réal :ninaj: 

 

:ph34r: 

 

 

Révélation

Et l'histoire de Vergris et Misandei qui n'a ni queue ni tète :ninaj:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bebs a dit :
  Masquer le contenu

 

Ils ont fait intervenir Varus et Tyrion beaucoup plus que dans les épisodes précédents donc c'est forcément meilleur - encore que pour des génies de la bataille ils se font avoir assez souvent :ninja: Y a une tension dans l'épisode qui est similaire (je trouve) avec ce qu'on pouvait trouver dans les premières saisons ... mais au final il ne se passe rien et la bataille est un sketch monumental :lol2: le dragon meurt à cause de 2 flèches, dès qu'un bateau ramasse une flèche on dirait qu'il prend un obus :mellow: l'autre dragon esquive absolument tout ... Et tout ça sans compter qu'ils ont mis à peu près 10 secondes pour aller de Winterfell à Port-Réal :ninaj: 

 

:ph34r: 

 

 

Révélation

 Dany et ses deux enfants doivent être bigleux pour ne pas apercevoir la flotte ennemie d'en haut, à moins qu'ils ne longeaient la côte en volant à faible allure à l'aveugle et à portée de tir? Après c'est allé tellement vite qu'on a pas trop le temps de comprendre l'idiotie de la situation, un peu comme la crise de bébé de Dany qui ne veut pas reposer les troupes parce qu'aucun inconnu ne lui a témoigné de l'affection pendant la fête,  Jon qui abandonne son loup sans lui dire au revoir, ou l'intervention de Bronn, qui finit par accepter la promesse de deux hommes menacés par sa super arbalète semi-automatique, après avoir admis qu'il lâchait Cersei parce qu'il ne la voyait pas gagner et avoir éclaté le nez de Tyrion. :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PaG a dit :
  Révéler le contenu masqué

Et l'histoire de Vergris et Misandei qui n'a ni queue ni tète :ninaj:

 

 

Révélation

 Euron Greyjoy s'est sacrément adoucis en laissant s'échapper autant de naufragés ( dont le chef des Immaculés et la main de la reine, plus Varys je crois ). Pour un tireur d'élite qui touche trois fois un dragon en plein vol à la baliste lors de ses trois premiers essais ( dont le coup fatal au cou alors que ce pauvre Rhaegal volait irrégulièrement ), et a surpris deux fois les flottes ennemies et a instantanément joué la comédie quand il a vu un marcheur blanc pour la première fois tout en anticipant la ruse de Cersei, c'est plutôt mal vu de se contenter d'une interprète. Et sinon pourquoi s' embêter à épargner Tyrion pour ensuite la décapiter?  Pour sauver les apparences ou laisser le temps à Quyburn de sprinter jusqu'à Port-réal? 🕵️‍♂️ Plus ça va et plus ça ressemble à des Blockbusters type Avengers ou 2012, c'est désespérant.  

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RAFtafarien a dit :
  Révéler le contenu masqué

Est-ce qu'il y a un site de bookmaker où on peut parier sur qui butera Cerseï ? Mon favori est Jaime juste devant Arya.

 

Révélation

On pouvait sur Winamax avant le début de la saison, je sais pas si c'est encore le cas (de là où je suis j'ai pas accès au site pour vérifier - de mémoire c'était dans "paris spéciaux")

 

Lien vers le commentaire

Cette saison est nulle. Aux antipodes de ce qu'était la série.
J'ai rarement vu un scénario aussi nul, prévisible et dans les codes styles blockbuster quitte a réaliser des aberrations pour avoir un jolie visuel ...

Vraiment, Vraiment déçu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.