Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Tout le monde râle et critique, mais tout le monde se jette sur zone téléchargement à la sortie des épisodes. :grin: On a devant nos yeux le plus grand spectacle que peut offrir notre petit écran mais on reste bloqué sur des détails insignifiants, des facilités scénaristiques inhérentes au genre et à ce genre de production, ou bien on déforme ce qu'on a cru avoir vu "gngngngn y a que 3 pelés pour protéger Brann", non l'aveugle il y avait une bonne 20ène de soldats dans le bois sacré, revisionne ça en 1080p dans le noir et non sur ton streaming pixélisé. Ou encore on raconte  n’importe quoi afin de débusquer l'incohérence ("Dany la plus grande guerrière du royaume"), a quel moment de la série le personnage est montré comme une soldat ?  l'incohérence c'est le spectateur qui n'a pas compris les personnages, Dany en dehors de sa resistance au feu et des ses dragons, ce n'est pas une combattante. 

Ah, pas de trace de Dany dans ce classement, désolé. 


Et je passe sur ceux qui n'ont aucune connaissance des time-jump.  On dirait qu'ils découvrent les séries/cinéma. 

Vivement que la série se termine qu'on entende plus se plaindre la populace pourrie gâtée , incapable de citer une série qui offre un tel show après 10 ans de présence. 

Sinon y aura 3 spin-off, merci de vous épargner leur visionnage, surtout si vous n'appréciez pas le fantasy et le surnaturel.  

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Kramoizi a dit :

Tout le monde râle et critique, mais tout le monde se jette sur zone téléchargement à la sortie des épisodes. :grin: On a devant nos yeux le plus grand spectacle que peut offrir notre petit écran mais on reste bloqué sur des détails insignifiants, des facilités scénaristiques inhérentes au genre et à ce genre de production, ou bien on déforme ce qu'on a cru avoir vu "gngngngn y a que 3 pelés pour protéger Brann", non l'aveugle il y avait une bonne 20ène de soldats dans le bois sacré, revisionne ça en 1080p dans le noir et non sur ton streaming pixélisé. Ou encore on raconte  n’importe quoi afin de débusquer l'incohérence ("Dany la plus grande guerrière du royaume"), a quel moment de la série le personnage est montré comme une soldat ?  l'incohérence c'est le spectateur qui n'a pas compris les personnages, Dany en dehors de sa resistance au feu et des ses dragons, ce n'est pas une combattante. 

Ah, pas de trace de Dany dans ce classement, désolé. 


Et je passe sur ceux qui n'ont aucune connaissance des time-jump.  On dirait qu'ils découvrent les séries/cinéma. 

Vivement que la série se termine qu'on entende plus se plaindre la populace pourrie gâtée , incapable de citer une série qui offre un tel show après 10 ans de présence. 

Sinon y aura 3 spin-off, merci de vous épargner leur visionnage, surtout si vous n'appréciez pas le fantasy et le surnaturel.  

C'est pas parce qu'on aime un show qu'on a pas le droit de se montrer critique à son encontre quand il baisse de niveau. Je suis extrêmement bon public et ces détails, en soit ne me gênent pas mais ils sont là et on est aussi en droit de les relever. Après, tu as, en la présence de Bebs, un des plus gros haters qu'il m'ait été permis de lire. Il serait capable de troller sa mère parce qu'elle a mis trop de sel dans le plat du dimanche midi... :ninja: Donc, lis son avis, y a des choses justes tout de même mais n'en fais pas une généralité.

Ensuite, pour ce qui est des time-jump, oui bien sûr, personne ne découvre ça. Mais faut aussi mettre ça en comparaison avec ce que les showrunners nous ont habitués. Arya met quasiment 2 saisons pour remonter de Port-Real dans les premières saisons, les armées de Robb avancent elles aussi lentement, Daenerys dans le désert... Tout a été fait au départ de la série pour nous montrer la lenteur du bordel et la longueur des voyages. Et perso, c'était quelque chose que j'aimais bien.
Mais depuis 2-3 saisons, on sent qu'ils sont pressés de faire avance l'intrigue et t'en arrives à des épisodes durant lequel Davos fait Peyredragon->Port-Real->Peyredragon->le mur en 1 épisode... En soit, c'est pas grave mais je comprends que certains y voient du laisser-aller.

Modifié par Nista
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 09/05/2019 à 19:23, Kramoizi a dit :

Tout le monde râle et critique, mais tout le monde se jette sur zone téléchargement à la sortie des épisodes. :grin: On a devant nos yeux le plus grand spectacle que peut offrir notre petit écran mais on reste bloqué sur des détails insignifiants, des facilités scénaristiques inhérentes au genre et à ce genre de production, ou bien on déforme ce qu'on a cru avoir vu "gngngngn y a que 3 pelés pour protéger Brann", non l'aveugle il y avait une bonne 20ène de soldats dans le bois sacré, revisionne ça en 1080p dans le noir et non sur ton streaming pixélisé. Ou encore on raconte  n’importe quoi afin de débusquer l'incohérence ("Dany la plus grande guerrière du royaume"), a quel moment de la série le personnage est montré comme une soldat ?  l'incohérence c'est le spectateur qui n'a pas compris les personnages, Dany en dehors de sa resistance au feu et des ses dragons, ce n'est pas une combattante. 

Ah, pas de trace de Dany dans ce classement, désolé. 


Et je passe sur ceux qui n'ont aucune connaissance des time-jump.  On dirait qu'ils découvrent les séries/cinéma. 

Vivement que la série se termine qu'on entende plus se plaindre la populace pourrie gâtée , incapable de citer une série qui offre un tel show après 10 ans de présence. 

Sinon y aura 3 spin-off, merci de vous épargner leur visionnage, surtout si vous n'appréciez pas le fantasy et le surnaturel.  

J'ai l'impression de lire un mélange d'Alexandre Hervaud et d'Alain Soral, donc tu m'excuseras de ne pas répondre cette fois :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, RAFtafarien a dit :

 

  Masquer le contenu

c'est à dire ?

 

 

Révélation

En gros, y a pas grand chose qui va. Dans l'épisode précédent, t'as la flotte d'Euron qui semble godlike avec des balistes qui se rechargent plus vite qu'une AK47 et dans celui-là t'as l'impression qu'elles se rechargent en 56k. Je passe sur le fait que d'un coup Euron arrive plus à viser alors que c'était limite American Sniper sur le précédent. Et à part une salve, elles ont servi les balistes sur les remparts ?
La compagnie dorée ? 
Arya et Clegane qui rentrent tranquillou dans le donjon rouge...
Arya qui a Cersei sur sa liste depuis 7 saisons, qui prétendait sur l'épisode précédent en avoir rien à battre de vivre tant qu'elle tue Cersei et qui finalement change d'avis en 3s après un discours complètement boulversifiant de Clegane...
Le dragon qui pète juste ce qu'il faut des murs et des escaliers pour préserver Gregor, Cersei et Qyburn pour ensuite amener le combat des 2 frérots Delavega. Combat qui se conclut de façon plutôt cool je le conçois mais on dira merci au mur en carton pâte qui les laisse passer alors que tous les autres ont bien résisté à leurs coups d'épées et tout...
Arya qui déambule dans Port Réal avec tout le monde qui crève ou brûle à ses côtés.
LE CHEVAL ??

Franchement, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment pressés de finir et bâclent tout. 

 

Modifié par Nista
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RAFtafarien a dit :

 

  Masquer le contenu

Non mais ok il y a des incohérences et je suis peut-être bon public mais franchement c'était spectaculaire. Ça commence fort avec l'exécution de Varys. J'ai adoré la scène entre les frères Lannister. Peter Dinkage est un putain de bon acteur.Et non le discours de Sandor Clegane était pas pourri. Le "regarde moi, tu veux finir comme moi ?" a touché là où il fallait. Le combat entre les deux frangins était dantesque, "tu vas crever oui ???". J'ai cru que Le Limier aller finir comme Oberyn. Le cheval je suis d'accord c'est vraiment WTF. Pendant l'épisode, j'étais là : "ET OUI JOHN SNOW, BIEN FAIT POUR TA GUEULE, T'AS PAS VU QU'ELLE ÉTAIT FOLLE ?" quand il disait "arrêtez, arrêtez". J'ai bien aimé le combat entre Jaimie et Euron aussi. Et Davos

:lol2: qui va pas du tout attendre Jaimie et Cersei sur la plage pour les aider à fuir comme lui avait demandé Tyrion.

 

 

Révélation

Franchement, je suis extrêmement bon public (j'ai aimé Valerian de Besson pour te dire :ninja: ) mais là c'était too much pour moi. Alors oui, y a de bonnes scènes comme celle des 2 frangins, le combat est pas mal, c'est effectivement spectaculaire mais j'sais pas y a tellement d'énormes ficelles et d'incohérences que j'adhère pas...
Par contre, pour moi Cersei et Jamie sont morts sous l'éboulement.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

 

  Masquer le contenu


Arya qui a Cersei sur sa liste depuis 7 saisons, qui prétendait sur l'épisode précédent en avoir rien à battre de vivre tant qu'elle tue Cersei et qui finalement change d'avis en 3s après un discours complètement boulversifiant de Clegane...
 

 

 

Révélation

  Elle ne pensait peut-être pas la tuer dans un bâtiment en ruine avec un dragon chaud bouillant qui crame tout ce qui bouge ( ils lui ont fait faire de manière esthétique, on ne peut pas leur enlever ), ça a probablement dû jouer. Mis à part les fautes de goût les aventures d'Arya dans le chaos avec le cheval blanc en point d'orgue ou encore le retour en force des Dothrakis, les soudaines imprudences courageuses de Varys ou la déchéance mièvre de Tyrion ( ce qui fait beaucoup finalement ), c'est surtout l'idiotie de l'épisode précédent qui rend les exploits de Drogon et de sa mère peu crédibles.  

 

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :
  Révéler le contenu masqué

  Elle ne pensait peut-être pas la tuer dans un bâtiment en ruine avec un dragon chaud bouillant qui crame tout ce qui bouge ( ils lui ont fait faire de manière esthétique, on ne peut pas leur enlever ), ça a probablement dû jouer. Mis à part les fautes de goût les aventures d'Arya dans le chaos avec le cheval blanc en point d'orgue ou encore le retour en force des Dothrakis, les soudaines imprudences courageuses de Varys ou la déchéance mièvre de Tyrion ( ce qui fait beaucoup finalement ), c'est surtout l'idiotie de l'épisode précédent qui rend les exploits de Drogon et de sa mère peu crédibles.  

 

Révélation

C'est surement Pélissier qui a coaché comme il faut Arya et lui éviter d'aller droit dans le mur, d'où son ravalement de fierté et l'oubli de ses paroles sur le fait de vivre sans avoir tué l'autre gnagnagna :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :
  Masquer le contenu

C'est surement Pélissier qui a coaché comme il faut Arya et lui éviter d'aller droit dans le mur, d'où son ravalement de fierté et l'oubli de ses paroles sur le fait de vivre sans avoir tué l'autre gnagnagna :ninja: 

 

 Ah ouais ha!ha! :ramonlol:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nista a dit :

 

  Masquer le contenu

En gros, y a pas grand chose qui va. Dans l'épisode précédent, t'as la flotte d'Euron qui semble godlike avec des balistes qui se rechargent plus vite qu'une AK47 et dans celui-là t'as l'impression qu'elles se rechargent en 56k. Je passe sur le fait que d'un coup Euron arrive plus à viser alors que c'était limite American Sniper sur le précédent. Et à part une salve, elles ont servi les balistes sur les remparts ?
La compagnie dorée ? 
Arya et Clegane qui rentrent tranquillou dans le donjon rouge...
Arya qui a Cersei sur sa liste depuis 7 saisons, qui prétendait sur l'épisode précédent en avoir rien à battre de vivre tant qu'elle tue Cersei et qui finalement change d'avis en 3s après un discours complètement boulversifiant de Clegane...
Le dragon qui pète juste ce qu'il faut des murs et des escaliers pour préserver Gregor, Cersei et Qyburn pour ensuite amener le combat des 2 frérots Delavega. Combat qui se conclut de façon plutôt cool je le conçois mais on dira merci au mur en carton pâte qui les laisse passer alors que tous les autres ont bien résisté à leurs coups d'épées et tout...
Arya qui déambule dans Port Réal avec tout le monde qui crève ou brûle à ses côtés.
LE CHEVAL ??

Franchement, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment pressés de finir et bâclent tout. 

 

Révélation

Le siège de Port Real est complètement ridicule, y a pas un seul mort du coté des assaillants :crymellow:  

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.