Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Révélation

J'arrive même plus à apprécier quelques scènes :( C'est l'apothéose des 4 dernières saisons pour moi, y avait quelques points qui me paraissaient débiles avant, là c'est puissance 1000. Tout me paraît plat, même les scènes de batailles qui étaient très bien réalisées au tout début sont vraiment pas terribles ... +1 avec Rémi, Aki et GG.

 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :
  Masquer le contenu

Non rien, je voulais juste faire comme tout le monde :ninja: 

 

Révélation

 Est-ce que Quentin et Nöémie organisent des soirées Game of Thrones pour la bonne société de Villefranche-de-Rouergue? Et si oui est-ce qu'un manant comme SolidaritéBigBros, prêt à se vautrer dans l'indignité et l'humiliation la plus totale pour jouir d'une position dominante et gouter à autre chose qu'aux rombières de sa classe sociale, pourrait-il espérer un jour franchir le seuil de leur porte? En effet, la sophistication de son intellect ou encore ses manières rustiques, pourraient parfaitement combler d'aise le complexe de supériorité de petits propriétaires ruraux, mais d'un autre côté, son estime de soi démesurée et son ambition dévorante, pourrait agir comme un miroir sur l'illégitimité et le caractère récent de votre ascension. A mon avis vous ne devriez pas le laisser rentrer, tant cet individu a tendance à vouloir impliquer le monde entier dans ses embrouilles quesadesques. Évidemment c'est un ressenti personnel, mais votre bonne entente de façade, votre individualisme visceral de paysans et ce qui cimente votre association de circonstance ( à savoir le désert rural ), sont trop fragiles pour vous risquer à y intégrer un élément instable, tout Iago du pauvre qu'il soit.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit :
  Révéler le contenu masqué

 Est-ce que Quentin et Nöémie organisent des soirées Game of Thrones pour la bonne société de Villefranche-de-Rouergue? Et si oui est-ce qu'un manant comme SolidaritéBigBros, prêt à se vautrer dans l'indignité et l'humiliation la plus totale pour jouir d'une position dominante et gouter à autre chose qu'aux rombières de sa classe sociale, pourrait-il espérer un jour franchir le seuil de leur porte? En effet, la sophistication de son intellect ou encore ses manières rustiques, pourraient parfaitement combler d'aise le complexe de supériorité de petits propriétaires ruraux, mais d'un autre côté, son estime de soi démesurée et son ambition dévorante, pourrait agir comme un miroir sur l'illégitimité et le caractère récent de votre ascension. A mon avis vous ne devriez pas le laisser rentrer, tant cet individu a tendance à vouloir impliquer le monde entier dans ses embrouilles quesadesques. Évidemment c'est un ressenti personnel, mais votre bonne entente de façade, votre individualisme visceral de paysans et ce qui cimente votre association de circonstance ( à savoir le désert rural ), sont trop fragiles pour vous risquer à y intégrer un élément instable, tout Iago du pauvre qu'il soit.

 

Révélation

Oui.

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, PaG a dit :
  Révéler le contenu masqué

Mouais 

 

Révélation

Ils ont bien pris soin de ne pas fermer la porte pour la suite (la scène où Tyron va voir Jon une fois qu'il est prisonnier). Mais c'est terriblement baclé quand même. A se demander si les scénaristes en avaient pas complétement ras le cul des critiques, et qu'ils se sont dit "ils veulent du WTF, ils vont en avoir". Le fameux cheval au final, il ne sert à rien, Ver Gris égorge les prisonniers, Jon lui dit qu'il va parler à la reine, le plan d'après Ver Gris est déjà la haut que Jon est pas encore arrivé. Cersei est bien morte connement écrasée par des pierres. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, PaG a dit :
  Révéler le contenu masqué

Mouais 

 

Révélation

 

 - Ver Gris et les Dothrakis ont, à l'instar du sensible Drogon, le dragon amateur d'actions symboliques, ont plutôt bien pris le geste de Lord Snow. C'est probablement R'hllor, le maître de la lumière dont on entend strictement plus rien depuis trois épisodes, qui leur a insufflé cette sagesse.

- Sansa a obtenu l'indépendance du Nord sans trop se fouler, ni éveiller la jalousie du prince dornien ou de Yara Greyjoy ( très sympathique cette réapparition, après avoir heroïquement récupéré ses îles alors que son oncle avait toutes ses forces à Port-Réal pour la dernière bataille ) notamment.

- Bran est de plus en plus con pour une corneille à trois yeux

- Plutôt bien conservés Cersei et Jaime

- L'hiver a été court visiblement 

 Bref le seul moment de bien, c'est la première partie de la négociation avec l'intervention comique de Tully et de Samwell.

 

 

il y a 12 minutes, Big_Bros a dit :
  Révéler le contenu masqué

Ils ont bien pris soin de ne pas fermer la porte pour la suite (la scène où Tyron va voir Jon une fois qu'il est prisonnier). Mais c'est terriblement baclé quand même. A se demander si les scénaristes en avaient pas complétement ras le cul des critiques, et qu'ils se sont dit "ils veulent du WTF, ils vont en avoir". Le fameux cheval au final, il ne sert à rien, Ver Gris égorge les prisonniers, Jon lui dit qu'il va parler à la reine, le plan d'après Ver Gris est déjà la haut que Jon est pas encore arrivé. Cersei est bien morte connement écrasée par des pierres. 

 

 Ah :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

 - Ver Gris et les Dothrakis ont, à l'instar du sensible Drogon, le dragon amateur d'actions symboliques, ont plutôt bien pris le geste de Lord Snow. C'est probablement R'hllor, le maître de la lumière dont on entend strictement plus rien depuis trois épisodes, qui leur a insufflé cette sagesse.

- Sansa a obtenu l'indépendance du Nord sans trop se fouler, ni éveiller la jalousie du prince dornien ou de Yara Greyjoy ( très sympathique cette réapparition, après avoir heroïquement récupéré ses îles alors que son oncle avait toutes ses forces à Port-Réal pour la dernière bataille ) notamment.

- Bran est de plus en plus con pour une corneille à trois yeux

- Plutôt bien conservés Cersei et Jaime

- L'hiver a été court visiblement 

 Bref le seul moment de bien, c'est la première partie de la négociation avec l'intervention comique de Tully et de Samwell.

 

 

 Ah :huh:

Béh :unsure2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toxic a dit :

???

J'adorais l'univers des 2 premières saisons mais autant la première était incroyable, autant le scénar global de la S2 est trop confus pour moi (malgré des épisodes incroyables), en particulier la fin. Et je me demandais bien quelle direction ça pouvait prendre vu le final de la saison 2, là ça me parait juste etre une série complètement différente :grin: Et je pense que c'est ce qui était voulu, la série est très qualitative mais elle n'allait pas attirer plus d'audience, là avec un gros casting et un nouveau départ ça peut décoller.

Révélation

D7AiG9mXkAAsVav.jpg:large

 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

J'adorais l'univers des 2 premières saisons mais autant la première était incroyable, autant le scénar global de la S2 est trop confus pour moi (malgré des épisodes incroyables), en particulier la fin. Et je me demandais bien quelle direction ça pouvait prendre vu le final de la saison 2, là ça me parait juste etre une série complètement différente :grin: Et je pense que c'est ce qui était voulu, la série est très qualitative mais elle n'allait pas attirer plus d'audience, là avec un gros casting et un nouveau départ ça peut décoller.

  Masquer le contenu

D7AiG9mXkAAsVav.jpg:large

 

c'est le moins qu'on puisse dire :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Béh :unsure2: 

Révélation

 Je ne vois pas à quel moment ils laissent la porte ouverte à une suite, et puis Tyrion est fait prisonnier avant Snow. Les scénaristes ont voulu finir en 13 épisodes quand HBO leur en proposait 20, pour se concentrer sur leur nouveau contrat avec Star Wars, et parce qu'ils sont aussi à mille lieux des qualités de George RR Martin. En plus ils étaient épargnés jusque là par les critiques et je n'ai vu personne réclamer du WTF comme tu dis. Ensuite cinq soldats, ça s'égorge vite, d'autant plus qu'on ne sait pas où se trouvait Dany et son fils Drogon à ce moment là. C'est quand même moins improbable que la survie des jumeaux à l'éboulement.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :
  Masquer le contenu

 Je ne vois pas à quel moment ils laissent la porte ouverte à une suite, et puis Tyrion est fait prisonnier avant Snow. 

 

Révélation

Hum, tu regardes les séries comme tu regardes les matchs de foot. Après que Bran est choisi comme roi, Jon est déjà prisonnier des immaculés. Tyron vient le voir. Jon lui demande "Est ce que l'on a fait est juste ?" - "Posez moi la même question dans 10 ans" puis alors que Tyron s'apprête à partir, Jon lui lance "On ne se reverra pas je suppose" (ou un truc dans le genre) - "Je suis convaincu que si'. Même l'histoire d'Arya qui part explorer l'ouest peut laisser supposer à un cross over -_- 

 

Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :
  Masquer le contenu

 Les scénaristes ont voulu finir en 13 épisodes quand HBO leur en proposait 20, pour se concentrer sur leur nouveau contrat avec Star Wars

 

Révélation

Oui, tu confirmes ce que j'ai dit, ils bâclent. "Bon les mecs, vous avez mis en place des situations intenables, développé des personnages intéressants, on vous laisse la chance de finir en beauté sur 20 épisodes" - "Non, ça ira, on s'en balec en fait, on a autre chose à foutre, on n'en fera que 13 et pas un de plus. Faut pas pousser quand même"

 

Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :
  Masquer le contenu

  En plus ils étaient épargnés jusque là par les critiques et je n'ai vu personne réclamer du WTF comme tu dis. 

 

Révélation

Tu fais preuve de déficience dans la lecture entre les lignes :( (et d'une cécité impressionnante, une pétition regroupant 400 000 signature a été montée pour la ré-écriture de la dernière saison). Ce que je voulais dire, c'est que les scénaristes ont pu se sentir vexés d'être pointés du doigt pour des incohérences. Ils se sont donc mis en tête de pousser le concept jusqu'au bout et leur montrer ce qu'est du WTF.

 

Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :
  Masquer le contenu

 C'est quand même moins improbable que la survie des jumeaux à l'éboulement.

 

Révélation

Ou qu'un cheval débarque de nulle part dans les ruines en cendres de Port Réal. Effectivement. Oh, wait !

Révélation

En fait, je commence à croire que ce sont les scénaristes de GOT qui écrivent tes répliques. Y avait un personnage à la base, qui était là avec un but précis, un talent de sournoiserie, capable de faire dégoupiller quelqu'un tout en faisant rire (ou au moins sourire) les autres. Mais quand ça a commencé à prendre trop d'ampleur, ils se sont dit "mais comment faire mourir la bête". Ils se sont pas trop cassé la tête, ils ont fait de la bête quelqu'un de juste bête. A quand un cross over ? :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.