Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :
  Révéler le contenu masqué

Hum, tu regardes les séries comme tu regardes les matchs de foot. Après que Bran est choisi comme roi, Jon est déjà prisonnier des immaculés. Tyron vient le voir. Jon lui demande "Est ce que l'on a fait est juste ?" - "Posez moi la même question dans 10 ans" puis alors que Tyron s'apprête à partir, Jon lui lance "On ne se reverra pas je suppose" (ou un truc dans le genre) - "Je suis convaincu que si'. Même l'histoire d'Arya qui part explorer l'ouest peut laisser supposer à un cross over -_- 

 

  Révéler le contenu masqué

Oui, tu confirmes ce que j'ai dit, ils bâclent. "Bon les mecs, vous avez mis en place des situations intenables, développé des personnages intéressants, on vous laisse la chance de finir en beauté sur 20 épisodes" - "Non, ça ira, on s'en balec en fait, on a autre chose à foutre, on n'en fera que 13 et pas un de plus. Faut pas pousser quand même"

 

Révélation

 -Tyrion est encore prisonnier quand Brandon est désigné roi, et Jon n'est techniquement plus prisonnier quand Tyrion revient le voir. Sinon ils sont déjà allés ensemble sur le mur, c'était simplement un moment nostalgique et d'amitié dont raffolent les occidentaux.  

- Ben avant cette saison ils étaient majoritairement épargnés par les critiques en dépit du déclin. Et tu te doutes bien que tous les épisodes étaient déjà tournés quand cette pétition est apparue... 😯

 

Lien vers le commentaire
Le 13/05/2019 à 13:11, Nista a dit :

 

  Masquer le contenu

Franchement, je suis extrêmement bon public (j'ai aimé Valerian de Besson pour te dire :ninja: ) mais là c'était too much pour moi. Alors oui, y a de bonnes scènes comme celle des 2 frangins, le combat est pas mal, c'est effectivement spectaculaire mais j'sais pas y a tellement d'énormes ficelles et d'incohérences que j'adhère pas...
Par contre, pour moi Cersei et Jamie sont morts sous l'éboulement.

 

Révélation

J'ai particulièrement ri au début du combat, comment Cersei s'eclipse en les contournant discrètement, genre "ca se tente". :lol2: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Sandwich2Ross a dit :
  Masquer le contenu

Ca m'a fait pensé à la fin du seigneur des anneaux. (me suis endormi).

 

C'est loin d'être le pire des épisodes, cela dit

 

Révélation

+1

Franchement par rapport au niveau d'ensemble de cette dernière saison, l'épisode final m'a semblé "acceptable". Fallait bien finir d'une façon ou d'une autre, et y avait de bien pires manières de le faire (même si j'ai eu très très peur au départ quand le gnome retrouve sa soeur et son frère en 12 secondes sous 4 pierres alors que tout le donjon s'était écroulé dans l'épisode d'avant 😓)

 

Modifié par GG
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Fini Chernobyl ...

J'ai rarement vu un épisode de la qualité du second. Et l'ensemble de la série est vraiment très bien, je trouve que ça mérite la hype qu'il y a autour de la série. Et les deux acteurs principaux sont extraordinaires ...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bebs a dit :

Fini Chernobyl ...

J'ai rarement vu un épisode de la qualité du second. Et l'ensemble de la série est vraiment très bien, je trouve que ça mérite la hype qu'il y a autour de la série. Et les deux acteurs principaux sont extraordinaires ...

Faut pas commencer en étant fatigué, car c'est très noir et mou au début :ninja: 

#endorstoicommemamie

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

C'est même peut-être mieux que Downton Abbey. ;)

Non mais moi ça fait 1 an que j'attend la saison 3 ! :o

J'adore cette série ! J'ai appris plein de truc sur l'histoire de cette période au RU -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, RAFtafarien a dit :

Est-ce que toutes ces séries sont bouleversantes ? 

Votre top 3 du bouleversement m'aiderait grandement dans mon choix. 

N'ayant que peu de temps disponible, je regarderai la série boulversifiante, celle qui aura recueilli le plus grand nombre de suffrages. 

1- La petite maison dans la prairie 

2- Lassie

3- L'île aux 30 cercueils 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, RAFtafarien a dit :

Est-ce que toutes ces séries sont bouleversantes ? 

Votre top 3 du bouleversement m'aiderait grandement dans mon choix. 

N'ayant que peu de temps disponible, je regarderai la série boulversifiante, celle qui aura recueilli le plus grand nombre de suffrages. 

Je te conseille pas de savoir...

Dernièrement j'ai maté une série parce que quelqu'un (de confiance :ninaj: ) avait dit que le dernier épisode de ladite série était bouleversant, bin j'ai été déçu :ninja:

Bon il avait dit que les personnages étaient attachants et la série bonne, c'était vrai quand même -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

1- La petite maison dans la prairie 

2- Lassie

3- L'île aux 30 cercueils 

Oh putain comme j'avais  flipper ma race avec cette série quand j'étais gosse, il y avait une histoire de frère jumeau il me semble, ça m'avait tromat à l'époque :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RAFtafarien a dit :

Est-ce que toutes ces séries sont bouleversantes ? 

Votre top 3 du bouleversement m'aiderait grandement dans mon choix. 

N'ayant que peu de temps disponible, je regarderai la série boulversifiante, celle qui aura recueilli le plus grand nombre de suffrages. 

Tu devrais essayer "Le Magicien" , avec David Rappaport.

J'ai été bouleversé lors de l’épisode 12

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arno31 a dit :

Oh putain comme j'avais  flipper ma race avec cette série quand j'étais gosse, il y avait une histoire de frère jumeau il me semble, ça m'avait tromat à l'époque :lol2:

Moi c'étaient les nonnes clouées aux arbres... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, arno31 a dit :

Oh putain comme j'avais  flipper ma race avec cette série quand j'étais gosse, il y avait une histoire de frère jumeau il me semble, ça m'avait tromat à l'époque :lol2:

jamais entendu parler de cette série

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.