Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a une heure, Vistule a dit :

Certains d'entre vous ont regardé Drôle ? Passé le premier épisode un peu nunuche, j'ai trouvé ça vraiment sympa.

On y est en ce moment, on trouve ça moyen +, le niveau des acteurs est assez inégal je trouve.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

c'est surtout Westworld qui perd énormément en qualité saison après saison... la S3 était quand même à la limite du dégueulasse (alors que ça partait de tellement haut avec la sublime S1). Mention spéciale à l'autre tocard de Cassel

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Akinsson a dit :

C'est bon comme ça ?

Je ne sais pas du tout ce que ça affichait, mais j'ai tout effacé 🤔

Yes ! 
Le drapeau Ukrainien prenait tout l'écran, c'était pas hyper agréable :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

c'est surtout Westworld qui perd énormément en qualité saison après saison... la S3 était quand même à la limite du dégueulasse (alors que ça partait de tellement haut avec la sublime S1). Mention spéciale à l'autre tocard de Cassel

J'ai pas eu cette impression, c'était surtout que cette saison s'était écartée de son environnement, et en adoptant une construction bien plus classique et accessible, ça demandait plus toute cette réflexion qu'on avait pendant 2 saisons. Ca pouvait donc être décevant pour les fans mais intrinsèquement la qualité n'a je trouve pas énormément perdu, c'était avant tout différent. 

Stranger Things à contrario le concept n'a pas bougé, mais la surprise et l'étrange n'a plus trop fonctionné sur moi au fil du temps, avec une intrigue moins prenante. Ce sera un univers plus difficile à renouveler je pense. 
 


 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Miguelita a dit :

J'ai pas eu cette impression, c'était surtout que cette saison s'était écartée de son environnement, et en adoptant une construction bien plus classique et accessible, ça demandait plus toute cette réflexion qu'on avait pendant 2 saisons. Ca pouvait donc être décevant pour les fans mais intrinsèquement la qualité n'a je trouve pas énormément perdu, c'était avant tout différent. 

Stranger Things à contrario le concept n'a pas bougé, mais la surprise et l'étrange n'a plus trop fonctionné sur moi au fil du temps, avec une intrigue moins prenante. Ce sera un univers plus difficile à renouveler je pense. 
 


 

Stranger Things c'est surtout que les acteurs grandissent,  donc le pitch de base devient caduque :grin:

Après je te rejoins sur le fait qu'on attend pas la même chose des 2 séries : ST je recherche plus une ambiance, WW plus une réflexion. 

 

Modifié par Ekelund
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Après je te rejoins sur le fait qu'on attend pas la même chose des 2 séries : SF je recherche plus une ambiance, WW plus une réflexion. 

C'est vrai que l'ambiance de Stranger Fings était top au début.

 

  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Miguelita a dit :

Vu les 2 premiers épisodes d'Obi-wan, bon c'est je trouve aussi moyen que les 2 précédentes séries SW, techniquement ça me semble même en dessous 😦, le budget CGI doit être en baisse 🤫 La petite hype est bien retombée, mais peut être que la suite sera meilleure. 

J'avis bien accroché à Mandalorian, par contre Bobba Fett j'ai trouvé que c'était plutôt du réchauffé. Je pense même pas commencer Obi-wan, j'ai d'autres trucs en attente (The Wilds notamment) :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

J'avis bien accroché à Mandalorian, par contre Bobba Fett j'ai trouvé que c'était plutôt du réchauffé. Je pense même pas commencer Obi-wan, j'ai d'autres trucs en attente (The Wilds notamment) :grin: 

Oui Mandalorian ça tenait tout de même la route, il y avait une identité visuelle et musicale caractéristique. Et puis bon, Grogu l'arme fatale 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, GG a dit :

Ils vont finir par saouler même les plus gros fans de Star Ouars à force.

Le but c'est qu'ils regardent, pas qu'ils apprécient.... au bout de combien d'années de frustration, les fans vont arrêter de regarder par curiosité, "au cas où"... ? :grin:

 

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.