Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Miguelita a dit :

C'est une masterclass cette saison 4 de Stranger Things, l'épisode 7 est fabuleux. 🤩

c'est pas toi qui disais que t'étais pessimiste sur la qualité du truc ? :grin: 

je les ai DL mais pas eu le temps de les mater encore

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Ekelund a dit :

c'est pas toi qui disais que t'étais pessimiste sur la qualité du truc ? :grin: 

je les ai DL mais pas eu le temps de les mater encore

Oui car j'avais été moins emballée saison après saison, bon la première était une telle claque il faut dire. 
Là je trouve la saison 4 plus intéressante, et la mise en scène est incroyable. Après ca démarre un peu en teen movie avec ses codes traditionnels donc faut passer cette étape.  :) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, marco a dit :

 Ils sont restés 4 saisons en league one quand même, avant de monter cette saison. :ninaj:

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir (ton post m'a rappelé que ça faisait un moment que je vouais regarder).... Ca paraissait tellement un drame s'il ne montait pas... quand tu connais la suite ... :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chronos a dit :

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir (ton post m'a rappelé que ça faisait un moment que je vouais regarder).... Ca paraissait tellement un drame s'il ne montait pas... quand tu connais la suite ... :ninaj:

Aie, je t'ai spoilé..:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

"For All Mankind" a repris. Saison 3. Il me semble que le rythme sera de 1 épisode par semaine (à l'ancienne)

Idem pour le trash "The Boys" saison 3.  3 épisodes sont sortis pour ouvrir la saison + un chaque vendredi (Actuellement 4 épisodes sont dispos)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/06/2022 à 14:05, Miguelita a dit :

Oui car j'avais été moins emballée saison après saison, bon la première était une telle claque il faut dire. 
Là je trouve la saison 4 plus intéressante, et la mise en scène est incroyable. Après ca démarre un peu en teen movie avec ses codes traditionnels donc faut passer cette étape:) 

je viens de voir l'épisode 1, effectivement j'espère que le niveau va s'élever.

hormis le twist final qui est bien sympa :grin: 

bon par contre ce que j'aime dans les séries c'est justement par définition le format court par rapport à un film.

et là apparemment tous les épisodes font 1h15 / 1h20, ça va vite me saouler je pense... <_<

Modifié par Ekelund
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

je viens de voir l'épisode 1, effectivement j'espère que le niveau va s'élever.

hormis le twist final qui est bien sympa :grin: 

bon par contre ce que j'aime dans les séries c'est justement par définition le format court par rapport à un film.

et là apparemment tous les épisodes font 1h15 / 1h20, ça va vite me saouler je pense... <_<

Oui c'est vite zappé cet esprit teen movie avec la traditionnelle harceleuse/tête à claque  :grin: 

Alors perso ça me dérange pas du tout ce format, après tout GOT c'était aussi des épisodes d'une heure. 

Sinon accroche toi bien car les 2 derniers qui sortent en juillet y en aura pour 3 heures il me semble :grin: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Miguelita a dit :



Sinon accroche toi bien car les 2 derniers qui sortent en juillet y en aura pour 3 heures il me semble :grin: 

oh merde :ninja: 

et j'ai jamais regardé GOT, je dois être l'un des seuls au monde :vrai: 

l'heroic fantasy c'est pas ma came

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

oh merde :ninja: 

et j'ai jamais regardé GOT, je dois être l'un des seuls au monde :vrai: 

l'heroic fantasy c'est pas ma came

Je pense que les fans d'heroic fantasy sont ultra minoritaires dans le public de la série :grin:  J'avais suivi la série avec ma maman et pour toutes les 2 c'était pas un registre fait pour nous, et malgré tout on a adoré :) 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Miguelita a dit :

Je pense que les fans d'heroic fantasy sont ultra minoritaires dans le public de la série :grin:  J'avais suivi la série avec ma maman et pour toutes les 2 c'était pas un registre fait pour nous, et malgré tout on a adoré :) 

j'ai plusieurs fois eu envie de m'y plonger mais à chaque fois j'avais d'autres trucs à regarder plus "prioritaires" donc en fait j'ai toujours trouvé une raison pour ne pas commencer :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 18/06/2022 à 20:29, Ekelund a dit :

oh merde :ninja: 

et j'ai jamais regardé GOT, je dois être l'un des seuls au monde :vrai: 

l'heroic fantasy c'est pas ma came

 

Le 19/06/2022 à 03:51, elkjaer a dit :

Salut 😁

 

Il y a 4 heures, Planino a dit :

Présent aussi !

 La France à l'ancienne ne jure que par HPI, NCIS ou encore Ris Police scientifique avec la pétillante Barbara Cabrita. Je ne vous conseillerais donc pas GOT (à part pour les dernières saisons plus conformes à vos standards), tant le nombre d'intrigues, de personnages ou de scènes susceptibles de heurter votre morale et votre sensibilité, bousculeraient vos habitudes de consommation de produits culturels.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.