Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Mercredi soir le season final de Lost  :ninja:

Avec je sens 2 épisodes de dingue et un gros cliffhanger à la fin pour bien nous faire saliver 6 mois ou plus... :shock:

Nouvelle recrue :ninja: :

18386033.jpg

Entre elle, Kate, Shannon, Sun et Claire ça me gêrerait pas de me retrouver coincé sur l'île (malgré le security system :D).

Lien vers le commentaire
Nouvelle recrue  :ninja: :

18386033.jpg

Entre elle, Kate, Shannon, Sun et Claire ça me gêrerait pas de me retrouver coincé sur l'île (malgré le security system :thumb:).

Déjà donné un peu plus haut dans le topic :thumb:

Moi aussi ça ne me gènerait pas de me retrouver là bas :drunk:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Pour l'instant ça casse pas 3 pattes à un canard quand même  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca a des faux airs de battle royale ké même...

48 personnes sur une île déserte, 2 survivants... :ninja:

1 femme enceinte, 1 raciste, une tafiole, 2 bonnasses, 2 chinois, 1 médecin (le héros) et 1 irakien, et 2 noirs, + 1 clebs

Tout le monde est représenté :ninja:

J'y retourne...

Lien vers le commentaire
Ca a des faux airs de battle royale ké même...

48 personnes sur une île déserte, 2 survivants... :ninja:

1 femme enceinte, 1 raciste, une tafiole, 2 bonnasses, 2 chinois, 1 médecin (le héros) et 1 irakien, et 2 noirs, + 1 clebs

Tout le monde est représenté :confus:

J'y retourne...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai jtrouve aussi ...

Mais pour l'instant c'est efficace comme serie , jaccroche bien ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca a des faux airs de battle royale ké même...

48 personnes sur une île déserte, 2 survivants... :ninja:

1 femme enceinte, 1 raciste, une tafiole, 2 bonnasses, 2 chinois, 1 médecin (le héros) et 1 irakien, et 2 noirs, + 1 clebs

Tout le monde est représenté :ninja:

J'y retourne...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux préciser comment elles sont foutues

Désolé, je regarde jamais tf1, ça me fait :vomi:

Lien vers le commentaire

C'est pas mal du tout. J'ai regardé le 1er épisode.

Bon le mec il s'la pête un peu "je suis médecin, j'ai des bô tatouages" mais bon ... y a du suspense et ça a l'air sympa. :ninja:

J'préfère The Shield, même si c'est pas le même genre.

Lien vers le commentaire

http://www.lost-france.com/news-47.html

Article : lost-france.comOn s'y attendait, vous l'avez fait... L'audience sur TF1 était plus qu'au rendez-vous :

Citation imedias :

Tout au long de la soirée, la série a gagné de nouveaux téléspectateurs et était très largement en tête des audiences.

Le premier épisode a attiré à 20h55 6.935.040 téléspectateurs pour 41.7% de part d'audience. La part de marché grimpe à 55.9% sur les ménagères de moins de cinquante ans ! Un niveau d'audience exceptionnel compte tenu du peu de téléspectateurs le samedi soir et, de surcroît, en été.

Le second rassemble 6.990.080 téléspectateurs pour des parts d'audience de 41.4% sur les quatre ans et plus et 54.9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Enfin, le troisième épisode a été suivi par 7.045.120 téléspectateurs pour des parts d'audience de 51.2% sur les quatre ans et plus et 62.0% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Dans tout ce charabia de statistiques, ce que l'on peut retenir, c'est que TF1 regrette peut-être maintenant de n'avoir pas laissé plus de chance à des séries comme "24" ("24h chrono") ou "CSI" ("Les Experts") qui, au lieu de passer en prime-time, étaient reléguées en deuxième partie de soirée

Dans l'espoir que cela fera changer les esprits (Assez des classements des 100 plus grand, d'Arthur, et de la télé-réalité) et que les nouveaux addicts français de Lost arriveront en masse sur Lost-France.com (C'était déjà le cas hier où l'on frissait les 150 visiteurs simultanés lors des coupures pubs), je vous laisse réagir...

Ps : A quand la VO sur TF1 :-)

Auteur : Ced

Source : Imedias.biz

Lien vers le commentaire
Ca a des faux airs de battle royale ké même...
:lol:

48 personnes sur une île déserte, 2 survivants...

:D

TF1 a dû retoucher la série, c'est pas possible autrement...

Cela dit Les 4 saisons de 24 était top alors
Rassure-moi, tu n'as pas aimé la 4e quand même ?

J'préfère The Shield, même si c'est pas le même genre.
C'est clair qu'on peut pas vraiment comparer, elles sont vraiment différentes. En tous cas parmi les séries découvertes ces dernières années, elles font partie de mes préférées !
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.