Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 17 heures, vins31 a dit :

Cool que ça plaise ! Tu as également le documentaire "O.J. Made in America" divisé en 5 épisodes qui revient sur la vie d'OJ Simpson avant, pendant et après le procès de 1995. Du lourd aussi !

:mellow:

Oups, trompé de post :ninja:

Modifié par VIX15
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 22/04/2018 à 17:18, arno31 a dit :

Est il toujours possible de briller en société sans avoir vu la série : La casa de Papel, ou il faut que je m'y mette ?

Vu le 1er épisode ce matin...

Mouais, je laisse sa chance encore au produit, si il y avait pas eu un tel foin autour de cette série, j'aurais pas tenu 5 minutes

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire

viens de finir la casa de papel saison 1 + 2 :

Mouais....

Comprends toujours pas l'enflammade pour  cette série.

C'est très inégal, les meilleurs épisodes sont à partir du 4-5 ème de la première saison jusqu'au 4-5 de la 2eme.

Y'a une suite ?

Nimp

 

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arno31 a dit :

viens de finir la casa de papel saison 1 + 2 :

Mouais....

Comprends toujours pas l'enflammade pour  cette série.

C'est très inégal, les meilleurs épisodes sont à partir du 4-5 ème de la première saison jusqu'au 4-5 de la 2eme.

Y'a une suite ?

Nimp

 

La suite a été obtenue suite à l'enflammade planétaire après le passage sur Netflix qui a du forcer les Espagnols à s'engager sur une suite (tout le monde y fera son beurre). A la base, la prod n'avait fait qu'une seule saison (découpée en 2 par Netflix à cause de la longueur de chaque épisode, format 70mn). Je te rejoins sur le côté inégal du truc avec des passages grotesques (de grand n'importe quoi, des personnages totalement oubliés par l'intrigue, Arturo ou l'adjoint de l'inspectrice...) et des passages homériques. Ca se laisse quand même largement voir je trouve.

Après, les goûts et les couleurs... Certains ici ont adoré Fargo et Westworld alors que j'ai trouvé ça totalement débile (je ne me suis infligé que la S1) pour la 1e et la 2e m'a laissée de marbre... 

Lien vers le commentaire

Mon fils m'avait prévenu et j'ai pas été déçu : The Wire, c'est assez énorme.  :love:

Certains ici en ont peut-être parlé même si ça date un peu (2002 à 2008) et c'est paraît-il assez méconnu, sinon ignoré. Moi, j'ai adoré et je viens de m'enquiller les 5 saisons comme un festin. Dans un autre genre, aussi jouissif que Breaking Bad.  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

Mon fils m'avait prévenu et j'ai pas été déçu : The Wire, c'est assez énorme.  :love:

Certains ici en ont peut-être parlé même si ça date un peu (2002 à 2008) et c'est paraît-il assez méconnu, sinon ignoré. Moi, j'ai adoré et je viens de m'enquiller les 5 saisons comme un festin. Dans un autre genre, aussi jouissif que Breaking Bad.  

C'est le top du top -_-

Les séries des années 2000 sont les meilleures (The Wire, Oz, Sopranos sont mon trio de tête, je l'ai déjà dit 10 fois sur ce topic :grin:)

Modifié par Planino
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Planino a dit :

C'est le top du top -_-

Les séries des années 2000 sont les meilleures (The Wire, Oz, Sopranos sont mon trio de tête, je l'ai déjà dit 10 fois sur ce topic :grin:)

+1 Surtout celles qui ont commencé en 1994 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Planino a dit :

Pas vu... ça vaut le coup ?

Est-ce que quelqu'un d'autre que toi pourrait me le confirmer ? Ca me rassurerait :ninja:

 

 Pour moi ça tourne en rond après deux saisons de mémoire, mais l'épisode final est réussi. C'est pas une série que je pourrai revoir contrairement aux trois que tu as citées.  

Modifié par FranckProvostIV
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Valentine a dit :

Mon fils m'avait prévenu et j'ai pas été déçu : The Wire, c'est assez énorme.  :love:

Certains ici en ont peut-être parlé même si ça date un peu (2002 à 2008) et c'est paraît-il assez méconnu, sinon ignoré. Moi, j'ai adoré et je viens de m'enquiller les 5 saisons comme un festin. Dans un autre genre, aussi jouissif que Breaking Bad.  

C'est ma série préférée et comme l'a dit Plani, si t'as le courage ou que tu sais te servir de la fonction recherche :ninaj: , on en a plusieurs fois parlé ici. Je me suis refait les 5 saisons, il y a un an. C'est vraiment un bijoux cette série. D'ailleurs si tu as les DVD's je te conseille les bonus, où notamment lorsqu'une partie de l'équipe est invitée dans une école de cinéma, on apprend que Marlo est éduc spé dans la vraie vie, ça fait drôle :grin: 

Six feet under est souvent citée comme une série majeure, perso j'ai jamais accroché, comme weeds, mais je comprends que ça plaise. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.