Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Westworld, ça met du temps à se mettre en place non ? :ninja:

Dans le référentiel Friends ou pas ? :ninja: 

il y a 21 minutes, rastabanana a dit :

J'avais accroché direct donc je n'ai pas vécu le "du mal à se mettre en place". J'ai plutôt peur pour la seconde saison qui va devoir faire dans le grandiose...

Ca l'est -_- 

il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

la meilleure série de ces 10 dernières années -_- 

J'ai pas regardé un nombre inconsidérable de séries, mais pour moi la saison 2 c'est probablement une des meilleures saisons que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, PaG a dit :

Quelqu'un a compris le season finale de Westworld ? :ninja:

Je pense que c'est le but de la série, tu peux comprendre un minimum ce qu'il se passe sans entrer dans les détails et tout en appréciant la série, et d'un autre côté t'as les accros de reddit qui cherchent le moindre indice pour trouver quelque chose de neuf. Et même si c'est visiblement la critique majeure (la confusion et les méli-melo en gros) de la série, j'espère que ça continuera plus ou moins dans cette voie parce que c'est ce qui fait qu'elle se démarque. Mais comme les audiences sont un peu en baisse, j'en suis pas sûr ...

Pour l'épisode en lui-même ça m'a fait la même impression que la saison 1, c'est l'épisode que j'ai le moins aimé de la saison. Je l'ai trouvé un peu trop pompeux et grandiloquent, on dirait dit du Avengers par moments :( Après y a toujours plein de trucs intéressants dedans, mais comme le dernier épisode de la saison 1 qui a été une ouverture vers une saison 2 magnifique (et pas franchement une cloture), j'espère que ce sera la même chose pour la saison prochaine.

https://www.nytimes.com/2018/06/24/arts/television/westworld-recap-season-2-finale.html?action=click&module=RelatedCoverage&pgtype=Article&region=Footer Je sais que cest en anglais mais je trouve ça très juste .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.