Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

t'es un peu dur avec Murder, ça baisse de niveau après la saison 1 mais ça reste quand même tout à fait acceptable à défaut d'être follement original...

Ca baisse énoooormément de niveau après la 1. Les scénarios c'est limite du copier-coller à chaque fois en poussant toujours un peu plus dans la non-crédibilité. 

Mais bon, hein, j'ai regardé hein... :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

t'es un peu dur avec Murder, ça baisse de niveau après la saison 1 mais ça reste quand même tout à fait acceptable à défaut d'être follement original...

Je me suis forcé à finir la saison 2, pour lui laisser une chance après une saison 1 que j'avais beaucoup aimé.
Je m'en veux encore et me laisserai pas avoir par la 3e saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

t'es un peu dur avec Murder, ça baisse clairement de niveau après la saison 1 mais ça reste quand même tout à fait acceptable à défaut d'être follement original...

sinon pour ceux qui ont aimé The Man in the high Castle, je conseille Counterpart, un mix original et assez captivant entre fantastique (au sens uchronique, pas science-fiction) et espionnage

T'as vu les 3 saisons de High Castle ? Je note pour Counterpart en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nista a dit :

Sinon, dernièrement, j'ai eu le temps de mater pas mal de séries :ninja: 

 

Black Mirror : Bandersnatch Ok, c'est pas vraiment une série, c'est pas vraiment un film. Le concept est vraiment sympa, baser un épisode de série sur le mode des livres dont vous êtes le héros, c'est plutôt bien pensé. Mais au final, j'ai l'impression qu'ils ont un peu tout misé sur le concept et pas assez développé le scénario même si y a certains moments de mise en abyme très cools.

 

Friday Night Lights : Clear eyes, full heart, can't lose ! ❤️❤️❤️ 

Même avis sur Bandersnatch. J'ai trouvé ça balèze mais ça reste assez léger au niveau scénario. A ne surtout pas comparer avec un épisode de la série au niveau de la profondeur. Par contre c'est assez drôle, j'en ai parlé avec des amis qui l'avaient vu également, et on n'avait pas du tout la même fin/histoire, mais genre vraiment pas !

 

Pour FNL :love:, je l'ai matée il y a bientôt 10 ans maintenant et ça fait un moment que je me dis que j'aimerais la revoir... Tu as pu la trouver en bonne qualité quelque part ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

Même avis sur Bandersnatch. J'ai trouvé ça balèze mais ça reste assez léger au niveau scénario. A ne surtout pas comparer avec un épisode de la série au niveau de la profondeur. Par contre c'est assez drôle, j'en ai parlé avec des amis qui l'avaient vu également, et on n'avait pas du tout la même fin/histoire, mais genre vraiment pas !

 

Pour FNL :love:, je l'ai matée il y a bientôt 10 ans maintenant et ça fait un moment que je me dis que j'aimerais la revoir... Tu as pu la trouver en bonne qualité quelque part ?

Elle est sur Prime Video mais si tu veux de la VO, y a que anglais malentendant de dispo (ou alors faut maitriser le portugais, le néerlandais ou le finlandais par exemple). Après, j'l'avais déjà vue aussi mais j'ai eu envie de m'y replonger...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon j’ai besoin de vos avis les amis. Depuis que j’ai fini The Americans que j’ai adoooreeeee , tellement attache aux personnages , avec une fin de serie comme jamais vu...ben je ne sais pas quoi regarder...

j’ai maté You. J’ai tout vu mais sans grande passion. Ca se laisse voir mais y a des trucs trop peu credibles pour y adherer pour moi.

j’ai aime des series telle que sense8 homeland hostages luther , mad dogs(meconnu mais au top) mon oncle charly bbt etc...

Pas accroché a narcos, breaking bad...

bref auj j’ai releve des series telles que dark, orphan black, 13reasons why, the100.... je ne sais pas quoi regarder!

help me! Jaime serie qui me tiennent en haleine! Sois gros suspens avec rebondissements soit des series droles comme bbt ou mon oncle charlie... mais je kifferai serie vraiment prenante avc suspense , serie où on s’attache grave aux personnages aussi pq pas comme the americans...

merci

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Bon j’ai besoin de vos avis les amis. Depuis que j’ai fini The Americans que j’ai adoooreeeee , tellement attache aux personnages , avec une fin de serie comme jamais vu...ben je ne sais pas quoi regarder...

j’ai maté You. J’ai tout vu mais sans grande passion. Ca se laisse voir mais y a des trucs trop peu credibles pour y adherer pour moi.

j’ai aime des series telle que sense8 homeland hostages luther , mad dogs(meconnu mais au top) mon oncle charly bbt etc...

Pas accroché a narcos, breaking bad...

bref auj j’ai releve des series telles que dark, orphan black, 13reasons why, the100.... je ne sais pas quoi regarder!

help me! Jaime serie qui me tiennent en haleine! Sois gros suspens avec rebondissements soit des series droles comme bbt ou mon oncle charlie... mais je kifferai serie vraiment prenante avc suspense , serie où on s’attache grave aux personnages aussi pq pas comme the americans...

merci

 

il y a 47 minutes, chubee a dit :

The oa, stranger things, dark ... pleins de bons trucs a priori

Je vais mettre ca sur le depart de Tagi qui nous a secoué a tous...

c'est un peu dur sans connaitre tes gouts, y'a plein de trucs bien parmi tes "cibles" (Dark :love: ) mais disons qu'avec stranger things t'es quasiment certain de pas être déçu car à la fois prenant et très accessible

Modifié par Ekelund
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Bon j’ai besoin de vos avis les amis. Depuis que j’ai fini The Americans que j’ai adoooreeeee , tellement attache aux personnages , avec une fin de serie comme jamais vu...ben je ne sais pas quoi regarder...

j’ai maté You. J’ai tout vu mais sans grande passion. Ca se laisse voir mais y a des trucs trop peu credibles pour y adherer pour moi.

j’ai aime des series telle que sense8 homeland hostages luther , mad dogs(meconnu mais au top) mon oncle charly bbt etc...

Pas accroché a narcos, breaking bad...

bref auj j’ai releve des series telles que dark, orphan black, 13reasons why, the100.... je ne sais pas quoi regarder!

help me! Jaime serie qui me tiennent en haleine! Sois gros suspens avec rebondissements soit des series droles comme bbt ou mon oncle charlie... mais je kifferai serie vraiment prenante avc suspense , serie où on s’attache grave aux personnages aussi pq pas comme the americans...

merci

Vu ce que tu as aimé tu devrais accrocher à celles en gras. 
J'ajouterai Godless, et la casa de papel. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

13 reasons why, tu peux pas ne pas t'attacher au personnages, en plus un gars comme Alex dégage énormément de swag et en ces moments difficiles ça peut faire du bien. 

Sinon tu peux tester Better Call Saul, spin off de Breaking Bad, mais beaucoup plus calme et attachant encore une fois. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, chubee a dit :

Bon j’ai besoin de vos avis les amis. Depuis que j’ai fini The Americans que j’ai adoooreeeee , tellement attache aux personnages , avec une fin de serie comme jamais vu...ben je ne sais pas quoi regarder...

j’ai maté You. J’ai tout vu mais sans grande passion. Ca se laisse voir mais y a des trucs trop peu credibles pour y adherer pour moi.

j’ai aime des series telle que sense8 homeland hostages luther , mad dogs(meconnu mais au top) mon oncle charly bbt etc...

Pas accroché a narcos, breaking bad...

bref auj j’ai releve des series telles que dark, orphan black, 13reasons why, the100.... je ne sais pas quoi regarder!

help me! Jaime serie qui me tiennent en haleine! Sois gros suspens avec rebondissements soit des series droles comme bbt ou mon oncle charlie... mais je kifferai serie vraiment prenante avc suspense , serie où on s’attache grave aux personnages aussi pq pas comme the americans...

merci

Fauda (fait penser à Homeland, c'est israélien comme homeland au départ) /Gomorra / PEaky Blinders /Kingdom (celle sur le MMA, très méconnue mais excellente)/ Waco (casting royal)

Et evidemment Escape at Dannemora.

 

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit :

Par contre VO obligatoire hein!

Tu oublies que Chubee  lit encore en s'aidant du doigt... Il va être beaucoup trop près de la télé :ninaj:

édit: Ah moins que tu ne parlais même pas de VO sous titrée :lol2:  

Dans ce cas là:

Citation

Par contre VO obligatoire hein!

:crylol:

 

 

Modifié par VIX15
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit :

fonce sur Peaky Blinders Chubeechou!

Par contre VO obligatoire hein!

 

 Boarf. Autant lui conseiller V 2009 en VF pour une série faussement originale qui mise avant tout sur son esthétisme ( pas sûr que Cubee-One soit très sensible au charme britannique en plus, lui qui ne rêve probablement que d'architecture américaine à base de métal, ou encore de jeunes femmes adeptes de la chirurgie esthétique déambulant dans l'atmosphère superficielle de Miami ).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.