Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Merci @Sandwich2Ross pour Curb your enthusiasm, c'est génial :grin: D'ailleurs je la recommande pour @Piou et @VIX15, je pense vraiment que vous pouvez un peu vous reconnaître dans le personnage principal :ninja: (ce qui m'arrive souvent :vrai: ).

Là je suis sur une série dramatique primée dont les personnages sont hyper attachants et le dernier épisode wahooo ! :vrai: :ninja:

Mais je vais suivre ton conseil ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bebs a dit :

Merci @Sandwich2Ross pour Curb your enthusiasm, c'est génial :grin: D'ailleurs je la recommande pour @Piou et @VIX15, je pense vraiment que vous pouvez un peu vous reconnaître dans le personnage principal :ninja: (ce qui m'arrive souvent :vrai: ).

je comprends pas que cette série ait été si peu regardée :grin: 

 

bon au bout d'un moment, il faut faire une pause, parce qu'il est vraiment insupportable :grin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bebs a dit :

Merci @Sandwich2Ross pour Curb your enthusiasm, c'est génial :grin: D'ailleurs je la recommande pour @Piou et @VIX15, je pense vraiment que vous pouvez un peu vous reconnaître dans le personnage principal :ninja: (ce qui m'arrive souvent :vrai: ).

Je note :grin:

Il y a 7 heures, VIX15 a dit :

Là je suis sur une série dramatique primée dont les personnages sont hyper attachants et le dernier épisode wahooo ! :vrai: :ninja:

Mais je vais suivre ton conseil ! :)

 

 

Laquelle ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

J’ai beaucoup aimé Breaking Bad, même si la saison 3 patinait un peu. 

You, ca va. J’aimais bien la fille mais sinon, ça n’était pas assez crédible. Dommage. 

Maintenant je ne sais pas quoi regarder 😞

Essaie Lost ou Desperate Housewives

 

 

:ninja:

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pas eu le courage de remonter plus de 10 pages du topic, mais en ce moment je mate la saison 3 de True Detective et je trouve que le scénariste se rachète par rapport à la seconde saison décevante. La première, pour ceux qui n'auraient jamais vu est un vrai régal avec McConaughey et Harrelson !!

Sinon j'attend toujours de pieds fermes la seconde saison de Mindhunters (biopic sur les premiers profilers du FBI)...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Guaracha a dit :

Pas eu le courage de remonter plus de 10 pages du topic, mais en ce moment je mate la saison 3 de True Detective et je trouve que le scénariste se rachète par rapport à la seconde saison décevante. La première, pour ceux qui n'auraient jamais vu est un vrai régal avec McConaughey et Harrelson !!

Sinon j'attend toujours de pieds fermes la seconde saison de Mindhunters (biopic sur les premiers profilers du FBI)...

Même avis : la première saison est un bijou, la seconde un polar alambiqué regardable mais qui pâtit de la qualité de la 1ère. Je viens de finir le téléchargement de la 3 et ton post me fait déjà saliver. J'ai pas vu la météo du week mais s'il pouvait tomber de la merde, ça m'arrangerait. :)

Quant à Mindhunter, je piaffe aussi. La Moitié n'a pas accroché ! Trop nulle... :ninja:

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Valentine a dit :

Même avis : la première saison est un bijou, la seconde un polar alambiqué regardable mais qui pâtit de la qualité de la 1ère. Je viens de finir le téléchargement de la 3 et ton post me fait déjà saliver. J'ai pas vu la météo du week mais s'il pouvait tomber de la merde, ça m'arrangerait. :)

Quant à Mindhunter, je piaffe aussi. La Moitié n'a pas accroché ! Trop nulle... :ninja:

True D. 3 terminée hier, fin un peu décevante à mon goût, mais qui n'enlève rien à la qualité globale de toute la saison ! Le point fort c'est clairement le jeu de l'acteur, ses transformations sur les 3 époques. 

Hélas, niveau scénar', on est bien loin de la tension et de l'atmosphère de la première saison dans le bayou de Louisianne qui reste, pour moi, la best of ze best ! 

Bon, tu me diras ce que t'en as pensé...

Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit :

 Décapite-la!!! 👩‍❤️‍💋‍👨

Dommage, le smiley décapitation ne s'affiche pas sur mon écran...:mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.