Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Le 27/02/2019 à 18:33, VIX15 a dit :

@chubee sais tu pourquoi il n'y a pas la saison 3 de "the Americans" sur Netflix ?

Alors que je commençais grave à m'attacher aux personnages en plus ! :angry:

Ah je ne sais pas... ah mais carrement faut que tu mates la fin, quand je repense a ce dernier episode....

moi j’avais maté sur canal plus avec mycanal

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

En attendant les valeurs sûres (GOT, Strangers Things) et les promesses (Vernon Subutex avec Duris), pas grand chose à se mettre sous la dent.<_<

Puis, avec la multiplicité des offres et des avis, difficile de s'y retrouver. Hier, commencé The OA mais pfff... ça perche grave. 

Pour orienter le choix, je propose que chacun puisse proposer un classement (top 3) de ses séries favorites, en dehors des plus connues et actuellement et facilement disponibles. A chacun ensuite de prêter attention à tel ou tel classement individuel... 

Allé, je me lance

1) The end of the fucking world (1 saison)

2) Mindhunters (1 saison)

3) 13 reasons why (2 saisons)

Si un nombre suffisant de réponses sont postées, ou si nécessaire, je ferais un récap' dans la semaine.

Lien vers le commentaire

Toujours pas simple comme classement à faire. Pour parler de choses récentes, je dirai :

- Godless

- Peaky Blinders

- Treme (parce que je suis en train de la regarder ^_^), ça plaira pas à tout le monde, on peut penser qu'il s'y passe pas grand chose, c'est plus une série sociologique.

Lien vers le commentaire

Mini série avec steve Buscemi et Daniel Radcliffe : Miracle Workers, 7 episodes de moins de 20mn, c’est assez drôle, bien joué, ça mérite le petit détour.

Un peu mitigé sur Deadly class, qui est assez intense, drôle, gore... c’est pas la série du siècle, mais c’est prenant.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Nijni a dit :

 

- Treme (parce que je suis en train de la regarder ^_^), ça plaira pas à tout le monde, on peut penser qu'il s'y passe pas grand chose, c'est plus une série sociologique.

❤️ Série tournée avec de vrais personnalités de New Orleans... (Kermitt 😍).

Lien vers le commentaire

Star Trek Discovery c'est pas ouf mais ça innove pas mal,  avec un visuel assez impressionnant. 

Bon, j'ai la saison 2 de The OA à mater, je me rappelle plus du tout ce qu'il s'est passé en saison 1, ça va être compliqué car c'était alambiqué dans mes souvenirs.  :ninja: 

edit: 888 🆒 

Modifié par Kramoizi
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.