Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Kramoizi a dit :



Bon, j'ai la saison 2 de The OA à mater, je me rappelle plus du tout ce qu'il s'est passé en saison 1, ça va être compliqué car c'était alambiqué dans mes souvenirs.  :ninja: 

 

question alambiqué ça repart sur les mêmes bases en saison 2 :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, GG a dit :

Bon alors, qui a pas dormi cette nuit ? :ninja: 

Je me suis tâté à le faire (parce que je suis la hype comme un bon mouton) ...

Révélation

bah j'ai bien fait de ne pas le faire, parce qu'évidemment l'épisode est é-cla-té :love: quand même des génies à HBO, ils te font monter une sauce incroyable avant chaque saison pour produire la même bouse depuis 4 saisons :lol2: Encore une fois il va rien se passer jusqu'à l'épisode 4 (au mieux), bordel de putain de merde y a 45 personnages intéressants à traiter mais non ils vont se concentrer sur les 5 mêmes personnages et les faire blablater pendant 10 ans et bouffer la moitié de la saison à ça ... Ca me rend fou :grin: 

Au passage c'est de plus en plus mal monté et de moins en moins bien joué :ninaj: 

 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Caramel a dit :

Idem. J'ai beaucoup de mal à comprendre l'engouement... 

:unsure2:

Si tu aimes la science fiction, je ne comprends pas que tu ne puisse pas aimer. L'univers est génial, les personnages nombreux et charismatique, les rebondissements permanents...

Après les gouts et les couleurs ...

Je me fais une réflexion car c'est loin maintenant, mais la saison 1 a 8 ans maintenant donc le niveau graphique est peut être pas génial ...

Car visuellement, les différentes villes c'est quelque chose aussi entre le sombre et glacial Nord, la chaleur du Sud et l'opulence de la capitale ...

Moi perso j'adore !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, GG a dit :

Non, ensuite c'est pareil, laisse tomber.

 

 Pas du tout. Ca se dégrade clairement vers la cinquième saison pour satisfaire les besoins d'un public toujours plus exigeant en terme de grossièreté et de simplicité.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Si tu aimes la science fiction, je ne comprends pas que tu ne puisse pas aimer. 

Ouais, c'est comme les gens qui aiment les comédies romantiques et n'aiment pas Star Trek, ça me dépasse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Si tu aimes la science fiction, je ne comprends pas que tu ne puisse pas aimer. L'univers est génial, les personnages nombreux et charismatique, les rebondissements permanents...

Après les gouts et les couleurs ...

Je me fais une réflexion car c'est loin maintenant, mais la saison 1 a 8 ans maintenant donc le niveau graphique est peut être pas génial ...

Car visuellement, les différentes villes c'est quelque chose aussi entre le sombre et glacial Nord, la chaleur du Sud et l'opulence de la capitale ...

Moi perso j'adore !

Je trouve que ce n’est pas crédible. Le décor est trop artificiel  (rien que la neige déjà....). La mise en scène est pour l’instant bâclée. Le jeu des acteurs est parfois caricatural (oeillades en coin au complice genre « mince, il n’est pas mort 😱 »). Les héros tous beaux et bien foutus genre Xena la guerrière...Bref, je n’y arrive pas. J’en attendais peut-être trop. Je vais continuer pour voir...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Je trouve que ce n’est pas crédible. Le décor est trop artificiel  (rien que la neige déjà....). La mise en scène est pour l’instant bâclée. Le jeu des acteurs est parfois caricatural (oeillades en coin au complice genre « mince, il n’est pas mort 😱 »). Les héros tous beaux et bien foutus genre Xena la guerrière...Bref, je n’y arrive pas. J’en attendais peut-être trop. Je vais continuer pour voir...

La fin de la saison 1 a été un tournant pour moi, de simple suiveur a véritable fan de la série ... Je te souhaite la même

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Si tu aimes la science fiction, je ne comprends pas que tu ne puisse pas aimer. L'univers est génial, les personnages nombreux et charismatique, les rebondissements permanents...

Après les gouts et les couleurs ...

Je me fais une réflexion car c'est loin maintenant, mais la saison 1 a 8 ans maintenant donc le niveau graphique est peut être pas génial ...

Car visuellement, les différentes villes c'est quelque chose aussi entre le sombre et glacial Nord, la chaleur du Sud et l'opulence de la capitale ...

Moi perso j'adore !

De la science fiction... :unsure2:

Moi je vois du médiéval fantastique mal joué et mal écrit. M'enfin, ça semble correspondre directement à la cible Netflix.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Casimir a dit :

Je trouve que ce n’est pas crédible. Le décor est trop artificiel  (rien que la neige déjà....). La mise en scène est pour l’instant bâclée. Le jeu des acteurs est parfois caricatural (oeillades en coin au complice genre « mince, il n’est pas mort 😱 »). Les héros tous beaux et bien foutus genre Xena la guerrière...Bref, je n’y arrive pas. J’en attendais peut-être trop. Je vais continuer pour voir...

  T'en es où? Parce qu'entre Robert Baratheon, Arya, Hodor, Brandon l'infirme, Tyrion le nain, Jon le bâtard ou les jumeaux incestueux, t'as déjà un beau panel de personnages qui ne figureraient pas dans Voici ou Paris Match. 

 Sinon t'aimes quoi comme séries par curiosité?  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.