Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

J'ai regardé le pilote de la serie attendue sur C+, "over there". Serie sur le conflit en Iraq vu de prés dans la peau des GI.

On a annoncé ça comme une sorte de "Band of Brother", mais j'ai trouvé ça assez loin du compte.

Etant fan de tout ce qui touche de prés ou de loin aux conflits, surtout 2ème geurre mondiale, je trouve pas la comparaison bien inspirée ! C'est peut-être le fait de l'avoir vu en VF qui me fait penser ça, mais j'ai trouvé que ça manquait de rythme, que ça faisait trop "serie". Je vais quand même regarder les autres pour me faire une meilleure idée de la serie, parceque juger sur un épisode c'est un peu court :thumb:

J'ai aussi regardé les 3 premiers épisodes de Deadwood, la serie western sur C+. C'est pas mal aussi mais j'ai un peu décroché au bou de 3 épisodes et je m'y suis pas remis ... Si certains pensent que ça vaut le coup je les téléchargerai :ninja:

Et depuis quelques semaines je me refais l'intégrale de cette magnifique serie qui est OZ : j'ai revu les 2 premiers épisodes et c'est vraiment du trés bon, on dirait un film par moment, c'est violent, cru par moment, les relations entre les persos sont bien foutues et les acteurs sont plus vrais que nature. Si vous connaissez pas ou si vous avez oublier (ça s'oublie ? :smoke:) cette serie courez c'est du bonheur !!

Lien vers le commentaire

Allez je lance ma théorie Alias :

Théorie 1 :

Rambaldi est tout inventé, et c'est juste une excuse pour faire découvrir une grosse taupe dans le gouvernement américain. Irina est donc gentille, et dirige donc tout, Jack méchant ?

Théorie 2 :

Vu que c'est en train de partir en sucette, SF, je me demande, vu que les personnages principaux connaissent tout sur Rambaldi, si Rambaldi n'est pas l'un d'eux, avec ces travaux sur le temps. Dans ce cas là, on peut penser que c'est Sloane ou Jack ou Irina...

:thumb:

Lien vers le commentaire
J'ai aussi regardé les 3 premiers épisodes de Deadwood, la serie western sur C+. C'est pas mal aussi mais j'ai un peu décroché au bou de 3 épisodes et je m'y suis pas remis ... Si certains pensent que ça vaut le coup je les téléchargerai :thumb:

cette série est géniale, avec des acteurs téribles, notament le docteur et celui qui joue Al

Lien vers le commentaire
Pourtant on l'a vu plus que d'habitude, d'ailleurs elle est toujours aussi zolie :grin:

Par contre l'épisode est affreux :grin::lol2:

Oh, on peu pas tout avoir. :grin: , et moi j'ai oublié de regarder le dernier alias, je vais me le regarder ce soir :lol2:

J'ai bien aimé le 515 d'Alias. Aaah, le mystere ... Et le calme avant la tempete !

Sinon moi je pronostique que Le Cardinal n'est d'autre que la petite blondinette de l'APO, allez je dit sur à 60%.

Modifié par eiK
Lien vers le commentaire
Purée la mort de Tom ça m'avait fait un choc, c'était super triste, mais la le 517 j'ai rien pigé !

The Horizon ça donne l'immortalité ? Qu'est ce qu'elle aconte Irina quand elle dit que Rambaldi vit toujours dans Sloane ? Truth take Times ? Oui, bah, a vérité on la connaissait pasla peine de nous sortir cette phrase.

C'est quoi qui fait tomber les satelites, la j'ai rien compris ... Bon ben finalement elle a pas détruit la plus grande puissance en cendre ... teu teu teu

Et surtout pourquoi elle avait été enlevée et ont fait des tests au bébé ?

Et encore, quand on voit Syd petite elle a les yeux bleux .. On peut changer de couleur d'oeil en grandissant ?

Bon bref assez déçu car Irina est méchante, j'aurais bien aimé un truc moins SF ...

En tout cas j'avais raison pour le final à Santa Barbara :ninja:

Bon bah j'ai visionné le dernier lost de la saison, et c'était pas mal du tout. J'ai même arreté l'image sur les orteils des Autres pour voir un truc et bah non.

Modifié par eiK
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
C'est bien la VO, ça fait travailler son anglais sans trop d'efforts... :wacko:

C'est ce que je fais, ça me fait progresser...mais pour l'instant, j'arrive à peine à comprendre 1 phrase sur 4, donc pour capter l'histoire il reste plus que les images... :(

Donc heureusement qu'il y a la VF, autrement je me coltinerai du plus belle la vie en boucle :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.