Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Ouais la Nouvelle-Zélande, le pays membre du Commonwealth et dont Elisabeth II est reine... Puis en plus la série est américaine et pas Neo-Zelandaise.

Mais l'humour est clairement du style britannique.

Ouais enfin bon va dire a un neozelandais qu'il est british et tu verras comment il le prendra...

Pour ce qui est du style de l'humour, je suis plutot d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Grand fan des séries télé anglaises, j'ai démarré la 1ere saison de Teachers (version UK), et j'avoue que le 1er épisode m'a conquis. Je vous ferai un petit compte rendu de mes impressions quand j'aurai avancé un peu plus.

J'ai maté les 3 premières saisons de Teachers UK (sur 4), et même si ce n'est pas la meilleure série de tous les temps, elle vaut la peine d'être regardée.

Petit teaser pour appâter le chaland : l'histoire se passe dans un collège anglais de Bristol, mais cette fois-ci, c'est aux profs plutôt qu'aux élèves qu'on s'intéresse, et plus particulièrement à un petit groupe de 5 collègues que l'on va découvrir au fur et à mesure que la série avance.

- Il y a Simon, le prof d'anglais, qui veut se faire aimer de tout le monde (et surtout de ses élèves). C'est un peu le bordel pendant ses cours, mais ça reste "under control".

- Ensuite, Brian (EPS) et Kurt (Informatique), les inséparables, ils vivent en colloc : Brian rêve d'enseigner la géo même si c'est une grosse buse :), et Kurt veut tout simplement niquer, peut importe qui, mais il galère assez puissamment.

- Susan, la prof de psycho, s'entend en gros avec tous ses collègues, surtout avec Simon pour lequel elle joue le rôle de confidente/psy.

- Jenny, la prof d'anglais psychorigide, ne supporte pas Simon (pour sa manière d'enseigner qui diffère en tout point de la sienne) mais elle le kiffe secrètement...

Au cours des épisodes et des saisons, des personnages partent, d'autres les remplacent, généralement plutôt bien.

Les scènes se passent généralement au bahut, mais tous les épisodes (je crois), commencent au pub (bien miteux d'ailleurs). L'humour est récurrent, à la limite de l'acharnement parfois (99% des conversations tournent autour du cul :)), mais passe toujours bien. Les arrières plans des scènes sont souvent très bons (et méritent d'être observés avec attention), ce qui renforce le bon ton général de la série.

Je n'ai pas regardé la dernière saison (impossible de la télécharger acheter en entier), mais aucun des personnages initiaux n'y étant présent, je n'ai pas trop insisté...

Bref, une petite série british sympa, que je recommande vivement :) Par contre, impossible de trouver les sous titres (en anglais ou en français) :ninja: , donc je la conseille à ceux qui ont l'oreille un peu habituée :blush:

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire
J'arrive à tenir pour me faire la série d'un seul trait! Elle est bien pour le moment?

La même.

Parceque je matte tout dexter d'un coup, je me dis que vous avez du en baver :ninja:

Sinon 5demi, je vais tester ton truc voir c'que ca donne.

Lien vers le commentaire
Parceque je matte tout dexter d'un coup, je me dis que vous avez du en baver :blush:

+1, je viens de voir les premières saisons, c'est trop bon !

Je vais me mettre à LOST :ninja:

Je commence à "acheter" la 1ère saison, quelle surprise quand j'ai eu 25 films de cul sur les 25 épisodes :ninja:

Ils étaient bien au moins ?

Lien vers le commentaire
c'est clair.. v'la maintenant qu'il y a encore un nouveau "groupe" sur l'île.. :)

Ouais, comme si y avait pas eu assez de monde. J'avais lu que dans cette saison on avait des réponses à chaque épisode... Or j'en suis au 3 et toujours rien, juste un dizaine de questions en plus, mais on est plus à ça près :)

Je sais même plus qui est à quelle époque :)

Mais bon, John Locke reste mon idole :ninja:

Lien vers le commentaire
Les 3 premiers lancent un peu le truc! La suite est vraiment monstrueuse!! -_-

Celui de la semaine dernière... -_-

Et puis Terry O'Quinn quoi!! -_-

j'en suis au 6 c'est vrai que ça monte en puissance là.. :thumb:

Locke et Claire sont carrément flippants !!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.