Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

excuse moi de pas m'attarder sur les posts des nazes...

Heureusement que tu fais pas sur les posts de tous les Je t'aimes du forum, tu resterais toute la nuit sur le fofo :ninja:

Sinon j'ai la saison 1 de LOST, mais j'arrive toujours pas à m'y mettre dedans, j'ai un gros apriori sur cette série je crois :ninja:

Lien vers le commentaire
concernant lost, une petite question: ils sont passés où les autres?

et jacob, c'est qui en fait? :love:

Dans la saison 6, "les Autres" sont incarnés par l'ensemble des personnages qui vivent dans le Temple sous la houlette du Japonais, de Jacob (qui est mort désormais) et de Richard (qui se mutine dans la saison 6).

"Les Autres" que tu vois dans les premières saison appartiennent à une autre époque ou bien ne peuvent exister du fait du bouleversement spatio-temporel de la saison 5 (explosion et mort de la doctoresse blonde Juliet).

Il y a Abel et Cain, Zeus et Hadès, Jacob et la Fumée noire (Locke)...

Naze powaaa !!! :unsure:

Lien vers le commentaire

nan mais, jacob, richard et surtout linus, on aura des réponses sur qui ils sont vraiment et ce qu'ils font sur l'île parce que franchement...le linus surtout: y'a deux ou trois saisons il connait l'île comme sa poche et pour le peu que j'ai vu de la saison 6, il a l'air bien paumé quand même :love:

c'est vraiment la série sans scénario bien défini qui avance à tâtons, avec un flot d'incohérences qui laissent penser que l'on n'aura aucune réponse claire...

Lien vers le commentaire
nan mais, jacob, richard et surtout linus, on aura des réponses sur qui ils sont vraiment et ce qu'ils font sur l'île parce que franchement...le linus surtout: y'a deux ou trois saisons il connait l'île comme sa poche et pour le peu que j'ai vu de la saison 6, il a l'air bien paumé quand même :love:

c'est vraiment la série sans scénario bien défini qui avance à tâtons, avec un flot d'incohérences qui laissent penser que l'on n'aura aucune réponse claire...

C'est pas évident à expliquer! Disons qu'avec l'avènement de Jacob et Black Smoke, Linus découvre qu'il en savait bien moins que ce qu'il pensait...

Pour ce qui est du scénario, au contraire, la saison 6 monte vraiment en puissance en expliquant tout progressivement même si certains épisodes laissent le spectateur plus sur sa faim que d'autres...

Lien vers le commentaire
nan mais, jacob, richard et surtout linus, on aura des réponses sur qui ils sont vraiment et ce qu'ils font sur l'île parce que franchement...le linus surtout: y'a deux ou trois saisons il connait l'île comme sa poche et pour le peu que j'ai vu de la saison 6, il a l'air bien paumé quand même :love:

c'est vraiment la série sans scénario bien défini qui avance à tâtons, avec un flot d'incohérences qui laissent penser que l'on n'aura aucune réponse claire...

J'ai pô vu la fin, c'est pour ça que je me permet de blablater sur le scenar. Bin Jacob, visiblement c'est lui qui a gagné le dernier "jeu", le même jeu auquel sont en train de participer les personnages principaux (Jack, Sawyer et cie).

Richard, il a été amené sur l'île comme tous "pour jouer son rôle" sauf qu'il a été touché par Jacob donc est immortel. C'est pour ça qu'il est pô content et qu'il se rebelle contre Jacob parce qu'il en a plein le cul de vivre sur l'ile où les gens se prennent le chou...

Et Linus, il est né sur l'île pendant le projet Dharma (cf saison 4 ou 5), et il a été amené par Kate et Juliet aux "Autres" parce qu'il s'était fait tirer dessus par Sayid quand tout ce petit monde revenait du futur. :unsure: Donc apparemment il a pas autant d'importance que ça dans la hiérarchie du machin, c'est juste un bon trou du cul... il en faut toujours un !

Modifié par CousinMachin
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.