Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Je regardé ya 3 semaines une serie vraiment géniale et j'ai appris il y a peu quelle va passer sur M6 : Prison Break, j'ai tellement accroché que je l'ai plié en 3 jours ! B)

J'ai aussi eu la chance de la voir en VO (ça y fait). Pour comparer j'ai plus accroché que la saison 2 de Lost par exemple. Il me tarde plus la saison 2 de Prison Break que la 3 de Lost.

En tout cas pour les fans de ce genre de series que se jouent dans des lieux confinés, avec des complots en trame de fond, ils seront servis.

Je suis tombé sur le teaser hier soir sur M6 qui dure environ 2 minutes et qui est assez bien fait.

Je vous fait le paris que cette serie va remporter un franc succès :ninja:

Ceux qui l'ont vu pourraient en témoigner !

C'est prévu quand la diffusion de cette série?

Lien vers le commentaire
C'est prévu quand la diffusion de cette série?

Le jeudi 31 il me semble... avec 3 épisodes de suite. J'ai oublié l'heure de diffusion par contre

C'est bien ça, c'est prévu le 31/08 à paritir de 20h50 et 3 épisodes sont diffusés.

Ne les loupez pas ! B)

Lien vers le commentaire

Je confirme Prison Break 3 jours tout simplement prenant et une saison 2 qui commence dans la semaine en esperant qu'un systeme de sous titrage comme pour lost soit en place et la ça va etre dur de ce contenter de 2 -3 episodes/semaine, le plus par rapport à lost c'est que c'est moin complexe c'est a dire si les scenaristes de lost compte repondre à toutes les enigmes ou théories qu'ils developent y'en a encore pour un moment ( j'ai lu que certains acteur avaient un contrat pour 5 ans :blink: )

Modifié par Fabe
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai fini Prison Break et c'est bien sympa ouais même si un peu gros parfois. Y'en a qui vont avoir les boules en s'arrêtant à la fin de la saison 1 en attendant la 2. :ninja: Par contre, je vois pas comment il pourrait la faire durer plus de 2 saisons :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'ai fini Prison Break et c'est bien sympa ouais même si un peu gros parfois. Y'en a qui vont avoir les boules en s'arrêtant à la fin de la saison 1 en attendant la 2. :grin: Par contre, je vois pas comment il pourrait la faire durer plus de 2 saisons ;)

La saison 2 a déjà commencé la semaine prochaine épisode 3 ! mais le rythme 1 épisode/semaine c'est rude ^^

Lien vers le commentaire
J'ai fini Prison Break et c'est bien sympa ouais même si un peu gros parfois. Y'en a qui vont avoir les boules en s'arrêtant à la fin de la saison 1 en attendant la 2. :ninja: Par contre, je vois pas comment il pourrait la faire durer plus de 2 saisons :ninja:

+1 je me dit exactement la meme chose,on va bien voir....

Quelqu'un a t il suivi la série qui passait sur M6, qui se passe en Belgique et qui a pour héroine des filles de joie venus de l'Est ?

J'ai perdu le nom de la série et ça m'énerve :)

J'ai vu mais j'ai oublié le titre,c'était deja chiant à retenir à l'époque alors aujourd'hui.... :grin:

Lien vers le commentaire
J'ai fini Prison Break et c'est bien sympa ouais même si un peu gros parfois. Y'en a qui vont avoir les boules en s'arrêtant à la fin de la saison 1 en attendant la 2. :blush: Par contre, je vois pas comment il pourrait la faire durer plus de 2 saisons :grin:

Un pote m'a dit qu'ils avaient signés pour 7 saisons :grin: J'espère que non sinon ça va avoir ni queue ni tête. Deja qu'elle aurait pu s'arrêter à la 1ère :ninja:

Sinon c'est clair que le rythme un épisode par semaine c'est pas facile, vu que j'ai bouclé la 1 en 4 jours ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.