Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

A propos de la saison 5 de HIMYM:

Quelle merde, franchement tout les derniers épisodes sont a chier, j'espère que la 6 va repartir, en plus Ted il choppe même plus et Barney c'est encore pire!

Voila.

Clair ... J'espère qu'ils vont repartir sur de bonnes bases, de toute façon, on peut pas faire pire ... Saison de transition on va dire :lol:

Lien vers le commentaire
A propos de la saison 5 de HIMYM:

Quelle merde, franchement tout les derniers épisodes sont a chier, j'espère que la 6 va repartir, en plus Ted il choppe même plus et Barney c'est encore pire!

Voila.

Comme Aki en fait, c'est la saison toute entière qui est merdique. ca rejoint bien la remarque de Bakker sur le fait qu'il y a un moment ou l'on ne sait pas s'arreter dans le développement d'une série qui marche afin de continuer à faire du fric.... dommage......

Lien vers le commentaire

Comme Aki en fait, c'est la saison toute entière qui est merdique. ca rejoint bien la remarque de Bakker sur le fait qu'il y a un moment ou l'on ne sait pas s'arreter dans le développement d'une série qui marche afin de continuer à faire du fric.... dommage......

c'est clair

Lien vers le commentaire

Comme Aki en fait, c'est la saison toute entière qui est merdique. ca rejoint bien la remarque de Bakker sur le fait qu'il y a un moment ou l'on ne sait pas s'arreter dans le développement d'une série qui marche afin de continuer à faire du fric.... dommage......

c'est ce que je disais y a quelques temps .. ils ont interet d'introduire la mère tres vite ou carrément de limiter la série a la 6eme saison pcq franchement depuis 1-2 mois j'attends moins impatiemment l'épisode hebdo

Lien vers le commentaire
2 excellents épisodes! Le season finale est lui aussi grandiose! :(

'tain j'avais pas capté que le n° 21 sur A###dia était le season finale.

J'en suis au 19, je regarde ça aujourd'hui.

Le 22ème épisode a été filmé entièrement avec un Canon EOS 5D Mark II.

Canon a réalisé avec un son Canon EOS 5D Mark II un gros coup. L’épisode diffusé hier soir au États-Unis à entièrement été réalisé avec un reflex numérique. Je vous ai placé un petit extrait qui vous montre ce qu’il est possible de faire avec un reflex numérique en mode vidéo.

Je profite de l’occasion pour vous faire part d’une discussion que j’ai eu avec un cameraman professionnel quant à l’utilisation d’un reflex numérique pour réaliser un tournage. Il m’a expliqué que pour eux c’était un nouveau monde avec beaucoup de contraintes coté technique, mais à l’inverse cela offrait une nouvelle façon de percevoir le monde de la vidéo avec une gestion de la profondeur de champs beaucoup plus courte et une proximité avec les sujets les obligeant à revoir leurs classiques.

<_<.

Modifié par Mikl
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.