Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Quelqu'un a testé la série Flashforward ? On m'en a pas dit du bien, mais pas encore lancée... (Je veux finir Lost et Breaking Bad avant !)

sur le blog des séries sur le monde :

FlashForward, qui devait prendre le relais des rescapés de l’île perdue sur ABC, a été annulée au bout de sa première saison. L’idée de départ possédait une réelle originalité et s’inscrivait dans la veine de Lost avec deux lignes de temps et un thème central commun: l’affrontement entre le destin et le libre-arbitre. Mal maîtrisé, le scénario a rapidement paru tanguer et des épisodes très faibles ont alterné avec des épisodes beaucoup plus satisfaisants. Mais la narration manquait trop de rigueur et la qualité était trop variable pour espérer une deuxième saison. Au passage, on peut noter que ABC a arrêté dix séries cette année.

ou plus tot dans la saison :

Après une interruption de plusieurs semaines, FlashForward, série dont ABC voulait faire un événément alors que Lost approche de sa fin, est revenue sur les écrans américains. Les chiffres d’audience ne sont pas bons, pour ne pas dire carrément mauvais. L’épisode diffusé le 1er avril n’a attiré qu’un tout petit peu plus de cinq millions de téléspectateurs, soit un million de moins que le précédent. Au total, cela représente une baisse de 60% par rapport au début. Pour ne rien arranger, plusieurs acteurs de la série sont annoncés en partance alors que le showrunner, Marc Guggenheim, avait déjà plié bagage au mois d’octobre. L’avenir de cette production semble compromis et son arrêt pourrait être annoncé au mois de mai.

L’idée de départ ne manquait pourtant pas d’attrait. La totalité de la planète perd connaissance pendant deux minutes et 17 secondes provoquant une série de catastrophes qui coûtent la vie à plusieurs millions de personnes. Au cours de ce “black-out”, chaque être humain a une vision de l’endroit où il se trouvera six mois plus tard exactement. Des cellules de crise sont constituées pour tenter de découvrir l’origine du phénomène et un réseau social mondial est instauré permettant à chacun de témoigner de la vision qu’il a eue. On entre rapidement dans l’idée d’une machination qui se double d’interrogation sur l’éternel affrontement entre destin et libre-arbitre et sur la possibilité de modifier l’histoire, si on la connaît par avance.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Quelqu'un a testé la série Flashforward ? On m'en a pas dit du bien, mais pas encore lancée... (Je veux finir Lost et Breaking Bad avant !)

sur le blog des séries sur le monde :

ou plus tot dans la saison :

l'idée de départ a l'air sympa pourtant <_<

Lien vers le commentaire
Quelqu'un connais la serie "How to make it in America"?

Je l ai decouverte grace a la chanson de debut qui est de la bombe

C'est une serie de HBO sur deux New-Yorkais qui essayent de s'en sortir.

J'ai regarde les 3 premiers episodes a l'instant, je kiffe :diable:

Aloe Blacc icon12.gif

cette série me tente :ninja:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a testé la série Flashforward ? On m'en a dit du bien, mais pas encore lancée... (Je veux finir Lost et Breaking Bad avant !)

Je venais justement pour en parler.

Je viens de me faire 6 épisodes en 3 jours, et je trouve ça très bon. :diable:

Ils ont même failli m'arracher une demi-larme ces cons.

Très bien réalisé, et assez intrigant pour le moment. :ninja:

Lien vers le commentaire
Veut pas vous décourager mais ceux que je connais qui l'ont regardé ont trouvé que ca calait assez vite et que le principe était mal exploité.

Oui c'est exactement ca, quoi que la c'est en train de se relancer un peu sur les épisodes post coupure de Noël. Mais bon pas grand interet, je la regarde quand j'ai rien d'autre a mater. :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui c'est exactement ca, quoi que la c'est en train de se relancer un peu sur les épisodes post coupure de Noël. Mais bon pas grand interet, je la regarde quand j'ai rien d'autre a mater. :ninja:

Matte curb your enthousiasm 2 ou 3 episodes voir si l'humour te sied.

J'ai testé la saison 3 de chuck, 5 minutes, et j'ai abandonné. Apres dexter, c'est vraiment cucul. donc j'ai commencé la saison 3 de breaking bad.

The IT crowd le 25 juin pour nos amis geek :ninja:

Lien vers le commentaire
Quel est l'intérêt de regarder une série d'une traite? -_-

Bah attendre 1 semaine pour connaitre la suite c'est frustrant, du coup parfois on oublie des détails qui peuvent avoir leur importance... Perso je fais pareil que Rémi, ou presque. C'est un peu comme si tu avais un bouquin que tu adores et que tu trouves passionnant, mais t'as le droit de lire qu'une page par jour !

Lien vers le commentaire
Bah attendre 1 semaine pour connaitre la suite c'est frustrant, du coup parfois on oublie des détails qui peuvent avoir leur importance... Perso je fais pareil que Rémi, ou presque. C'est un peu comme si tu avais un bouquin que tu adores et que tu trouves passionnant, mais t'as le droit de lire qu'une page par jour !

-_-

C'est tout l'intérêt de la série... :blush:

Main'ant chakin fé comiveu hin...:lol2:

Lien vers le commentaire
Bah attendre 1 semaine pour connaitre la suite c'est frustrant, du coup parfois on oublie des détails qui peuvent avoir leur importance... Perso je fais pareil que Rémi, ou presque. C'est un peu comme si tu avais un bouquin que tu adores et que tu trouves passionnant, mais t'as le droit de lire qu'une page par jour !

Voilà, tout est dit ! -_-

Sans compter que tu peux avoir un empèchement le jour de la diffusion d'un épisode, et que t'as pas le temps (ou tu ne peux pas) le voir avant l'épisode de la semaine d'après ! :blush:

Lien vers le commentaire
Voilà, tout est dit ! :lol2:

Sans compter que tu peux avoir un empèchement le jour de la diffusion d'un épisode, et que t'as pas le temps (ou tu ne peux pas) le voir avant l'épisode de la semaine d'après ! :grin:

Franchement, je n'imagine pas une seconde regarder une série en une seule fois...Elles sont d'ailleurs conçues pour être regardées par épisodes. :blush:

M'enfin, main'ant chakin fé comiveu hen -_-

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
-_-

C'est tout l'intérêt de la série... :blush:

Main'ant chakin fé comiveu hin...:grin:

Question de point de vue :huh: Perso, j'ai tenté Lost en me tenant au diffusions télé... Outre le fait que c'était à des heures impossibles, je restais très franchement sur ma faim aux termes des épisodes.... T'imagines que cette série a 6 saisons, il m'aurait fallu attendre 6 ans pour suivre ça :lol2:

Bref, sans faire 6 saisons d'une seule traite, je préfère me faire des sessions régulières de 2, 3 ou 4 épisodes. Et puis le VOST ^_^

Lien vers le commentaire
-_-

C'est tout l'intérêt de la série... :blush:

Main'ant chakin fé comiveu hin...:lol2:

Bah je fais ça en général mais pour certaines séries très très prenantes, je préfère mater d'une traite! ;)

je vais bientôt terminer ma collection de Oz :grin: il reste plus qu'à trouver une autre série à collectionner :huh:

Simpsons? Californication? The Shield?! ^_^

T'as pas chercher à choper le coffret directement? Platoche avait mis un lien y a quelques temps...

Lien vers le commentaire
Franchement, je n'imagine pas une seconde regarder une série en une seule fois...Elles sont d'ailleurs conçues pour être regardées par épisodes. :grin:

M'enfin, main'ant chakin fé comiveu hen :blush:

Bin ça dépend ce que t'entends par "en une seule fois"... -_-

En ce qui me concerne, et je pense que c'est pareil pour les autres, je préfère ne pas attaquer une série (du moins une saison) sans avoir tous les épisodes. Ca me permet de gérer selon mon temps, mon envie.

M'enfin, me frai pa laifeud lamour ennune s'maine hen :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.