Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Malheureusement j'ai persévéré et je n'ai constaté aucunes améliorations notables, bien au contraire.

Contenu masqué

je me souviens même plus du S02E01 mais l'intérêt principal de la saison c'est l'intensité crescendo du jeu du chat et de la souris entre Hannibal et Will Graham

Lien vers le commentaire

ok donc rien à voir avec lady gaga en fait :ninja: 

ah oui je viens de voir qu'elle n'apparait qu'à la saison 5 en fait :grin: 

mais bon ça me tente pas quand même, faut que j'en trouve une autre en substitution... tiens, The Leftlovers par exemple, j'aime bien le pitch.

bon s'il faut c'est une grosse daube aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nijni a dit :

J'ai vu les pilote de Fear the walking dead. C'est pas mal, la tension monte bien au fur et à mesure que l'épisode avance. Je pense que je vais poursuivre. 

je croyais ça aussi jusqu'à ce que je lise partout que ça valait pas twd...

quand on sait toute la haine que j'ai pour cette série, ça a été vite vu en ce qui me concerne :ninja: 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, elmö said:

je croyais ça aussi jusqu'à ce que je lise partout que ça valait pas twd...

quand on sait toute la haine que j'ai pour cette série, ça a été vite vu en ce qui me concerne :ninja: 

Je vais quand même aller au delà d'un épisode pour être catégorique. En tout cas sur le premier, ce n'est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, elmö said:

ouais

manque d'action

et trucs relous avec le pseudo johnny depp/gilbert grape je crois...

'fin après c'est ce que j'ai lu hein, sifo c'est bieng :ninja: 

Faut faire gaffe à ce qui est écrit, surtout par qui en fait :ninja: Je dirai ce que j'en pense quand j'aurai rattrapé le retard -_- 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, elmö said:

je sais bien, vous êtes plein à kiffer twd ici, cqfd :ninaj: 

Kiffer ce n'est peut-être pas le mot. Mais j'aime bien. Ca m'a gonflé par moment, mais ya toujours un truc qui m'y fait revenir. En tout cas je trouve le travail fait sur les zombies vraiment énorme. 

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2015 15:32:07, Ekelund a dit :

ah oui je viens de voir qu'elle n'apparait qu'à la saison 5 en fait :grin: 

mais bon ça me tente pas quand même, faut que j'en trouve une autre en substitution... tiens, The Leftlovers par exemple, j'aime bien le pitch.

bon s'il faut c'est une grosse daube aussi :ninja: 

J'ai totalement accroché à The Leftovers mais c'est clairement une des séries les plus chelou qu'il m'ait été donné de voir :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.