Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

34 minutes ago, Wingeeky said:

Pour ceux qui ont un peu de patience, ce sera diffusé sur M6 à partir de février, les épisodes étant en cours de traduction -_-

16 millions de téléspectateurs US hier soir.

Une des rares séries que je peux regarder en VF, surement parce que j'ai été bercé à cette version étant ado. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

Pour ceux qui ont un peu de patience, ce sera diffusé sur M6 à partir de février, les épisodes étant en cours de traduction -_-

16 millions de téléspectateurs US hier soir.

Il devrait y avoir de très bons sous-titres très vite :

Hello à tous!
qq.png
 
 
 
 
C'est encore moi pour une autre série!
qq.png
 
 
 
 
J'avoue me perdre un peu dans les différents topics et les différentes personnes qui ont déjà dit "oui" pour XF, donc je préfère créer un nouveau post tout beau tout neuf.
qq.png
 
 
 
 
Vous l'aurez deviné, il s'agit donc de sous-titrer la mini-série de 6 épisodes. La diffusion du 1er épisode est prévue le dimanche 24 janvier, avec le second le lendemain et les suivants les lundi qui suivent. Pour la durée, les anciennes saisons avaient des épisodes de 44 minutes environ, à voir si ça reprend le même format.
qq.png
 
 
 
 
Dites-moi si vous êtes motivés, et si vous connaissez des fans de la série qui serez intéressés pour nous aider, qu'ils me contactent!
Le but serait de sortir le 1er épisode relativement rapidement si possible, et tentez ensuite de sortir les épisodes le dimanche suivant (parce que c'est sympa de sortir des sous-titres le dimanche soir).
 
yatta
qq.png
 
 
 
 
Bien sûr, la priorité étant de faire quelque chose de bonne qualité et de ne pas se pourrir la vie, on fera ça au rythme qu'on peut.
qq.png
 
 
 
Lien vers le commentaire

Pour X-files, un pote m'a envoyé ça mais je le lis pas par peur d'être spoil ; http://www.topito.com/top-xfiles-mulder-skully-skinner-cigarette-alien

4 minutes ago, vins31 said:

Des gens ont suivi "The Man in The High Castle" ? J'en suis à la moitié, c'est vraiment très bon je trouve ^_^.

Pour ceux qui ne savent pas, c'est une adaptation du roman uchronique de Phillip K. Dick de 1962 dans lequel l'Allemagne Nazie et le Japon ont remporté la WW2.

Bon j'arrive pas à écrire sous ton quote vins31... <_<

Tout ça dire pas grand chose en fait si ce n'est que justement j'avais lu je sais plus trop où qu'on parlait de cette série mais surtout du bouquin. Me semble que c'était dans Canard PC. Voilà c'était pas très intéressant :ninja: 

Lien vers le commentaire

Petite série (3 épisodes) anglaise de grande qualité :

And Then There Were None, basée sur le roman d'Agatha Christie (10 petits nègres). C'est très bon ;)

The devil's playground (australie) : basée sur le traitement réservée aux prêtres pédophiles. Pas mal du tout.

J'ai adoré Better Call Saul aussi, mais c'est pas de 1e fraîcheur... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouh ça m'intéresse bien cette série basée sur les 10 petits nègres, j'avais adoré le roman. Merci :) 

J'ai fini la s1 de The Man in the High Castle, très bon. Et j'ai démarré "Billions", on y retrouve l'acteur qui joue Brody dans Homeland. Ça commence à peine mais j'aime bien le début.

Lien vers le commentaire
15 hours ago, ZeStump said:

Petite série (3 épisodes) anglaise de grande qualité :

And Then There Were None, basée sur le roman d'Agatha Christie (10 petits nègres). C'est très bon ;)

The devil's playground (australie) : basée sur le traitement réservée aux prêtres pédophiles. Pas mal du tout.

J'ai adoré Better Call Saul aussi, mais c'est pas de 1e fraîcheur... :ninja:

Je note la série tirée du roman d'Agatha Christie. 

Tu sais où je peux trouver les sous-titres ? :) 

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

je vois que la saison 2 de The Leftovers est dispo, je vais m'y atteler..

là je suis en train de finir la S3 de Hannibal, ça redevient chiant comme la S1 en fait, il est temps que ça se termine

J'ai commencé la saison 1 de Leftovers, c'est chelou :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

Saison 2 ? Ca se passe au Texas si je dis pas de conneries, va au Texas en plein été, et t'auras l'impression d'être au Guatemala... Et c'est du vécu ;)

Oui saison 2. Mais surtout l'acteur principal, on a l'impression qu'il fait un sauna

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.