Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 10 heures, PaG a dit :

Oui saison 2. Mais surtout l'acteur principal, on a l'impression qu'il fait un sauna

 

tiens j'ai commencé justement hier la saison 2, toujours aussi barré mais toujours aussi kiffant :blush: 

à part le générique qu'ils ont changé et qui est particulièrement moisi :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

ouais moi aussi..:ninaj:

Désolé, le manque d'argumentation a fait mal passer mon message. C'est juste que j'ai cru que c'était une vanne sortie de nulle part, vu que 3 saisons sont déjà diffusées, qu'on en a parlé il y a 2 ans ici même. Rien d'ironique dans tout ça ;)  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BigBross a dit :

Désolé, le manque d'argumentation a fait mal passer mon message. C'est juste que j'ai cru que c'était une vanne sortie de nulle part, vu que 3 saisons sont déjà diffusées, qu'on en a parlé il y a 2 ans ici même. Rien d'ironique dans tout ça ;)  

Oui et puis c'est connu, tout le monde se souvient de ce qui s'est passé y'a 2 ans sur un forum :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai fini la saison 2 de Leftovers. C'est definitivement chelou :grin: 

Par contre la musique et l'image, boudu c'est classe. :love: 

Je trouve par ailleurs très penible la stratégie  de CW de faire des cross over sans arret entre Flash, Arrow et DC's Legends of Tomorrow.

Si tu suis pas les 3 tu pompes rien a ces episodes ou bien t'as pas la finalité. :angry: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Bon j'ai fini la saison 2 de Leftovers. C'est definitivement chelou :grin: 

Par contre la musique et l'image, boudu c'est classe. :love: 

Je trouve par ailleurs très penible la stratégie  de CW de faire des cross over sans arret entre Flash, Arrow et DC's Legends of Tomorrow.

Si tu suis pas les 3 tu pompes rien a ces episodes ou bien t'as pas la finalité. :angry: 

Ah bah CQFD :ninaj:  J'ai abandonné, pas du tout accroché. Peut-être que j'y remettrais.

Sinon j'ai commencé Baron Noir, bah je trouve ça pas mal.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé la série d'anthologie "American Crime Story", cette première saison revient sur le procès d'O.J. Simpson. Je m'étais jamais intéressé de plus près à cette histoire, j'avais pas conscience que ça avait été aussi médiatisé aux USA à l'époque ! En tout cas j'ai bien accroché.

La saison 2 aura comme sujet l'ouragan Katrina et ses conséquences.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

L'affaire O.J simpson, c'est un peu comme si Thierry Henry assassinait sa femme chez nous. A l'époque, on en parlait même beaucoup en France, c'est dire:grin:

La, tu te dis que tu vieillis. Parce que bon, ça reste assez frais dans ma mémoire, mais objectivement, c'était pas hier...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.