Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 4 heures, KousKous a dit :

La saison 3 de The 100 est très bonne pour le moment !

Perso j'ai lâché l'affaire, c'est pas mauvais, c'est tout simplement à chier cette série. Je ne sais même pas pourquoi je continuais à regarder dès les premiers épisodes. La base était bonne et c'est rapidement parti en vrille, c'est du total n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Le 17/2/2016à14:46, vins31 a dit :

:grin: sinon à noter aussi le début de la S2 de Better Call Saul ^_^

Où ça, please ?

Le 8/2/2016à11:38, marco a dit :

ah non mais rien de méchant chez moi aussi..:grin: je connaissais pas cette série, j'ai enchainé les 3 saisons rapidos....vivement la 4...

C'est top. Je suis devenu fan de Liv Shreiber à partir de là. En plus d'être une caisse, il a du charisme à revendre rien que dans le regard. Et encore, je suis hétéro...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SienKo a dit :

Perso j'ai lâché l'affaire, c'est pas mauvais, c'est tout simplement à chier cette série. Je ne sais même pas pourquoi je continuais à regarder dès les premiers épisodes. La base était bonne et c'est rapidement parti en vrille, c'est du total n'importe quoi.

Oui je comprends ce que tu veux dire, tu t'es arrêté où exactement ?

Pour moi cette série s'améliore avec le temps. On sent qu'il y a plus de budget et de maturité au fur et à mesure que ça avance.

C'est spécial comme série mais ça change quand même des séries policières ou autres séries vues et revues. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Oui je comprends ce que tu veux dire, tu t'es arrêté où exactement ?

Pour moi cette série s'améliore avec le temps. On sent qu'il y a plus de budget et de maturité au fur et à mesure que ça avance.

C'est spécial comme série mais ça change quand même des séries policières ou autres séries vues et revues. 

Je viens de m'arrêter en début de saison 3, là j'ai regardé les 4 premiers épisodes en accélérant, pour voir. C'est juste mort, il ne se passe rien d'intéressant. Ça partait mal avec des incohérences de partout, un scénario au fur et à mesure qui atteignait des limites rapidement, des personnages et acteurs mauvais et puis, trop de clichés.

En fait le concept à la base est intéressant, un peu comme tous les post-apo, m'enfin là c'est trop juste, 3000 personnes en haut, 100 qui descendent, forcément t'es vite limité. Du coup ils rajoutent au fur et à mesure des personnages et ça n'apporte rien. Enfin pour moi cette série elle ne vaut rien, c'est une série pour ados.

Lien vers le commentaire

Y a tellement de series qui seraient bien (pas mal de super idées) si elles étaient écrites entièrement dès le début, avec une fin programmée.

Mais ce sont des pitchs, des débuts, qui sont vendus.

Perso ça me refroidit de me lancer dans les séries depuis pas mal de tps.

Ras le cul des cliffhangers à la con, ou des chamboule-tout complotiste/revirement/new casting (la perfusion pour maintenir une histoire non arrêtée en vie). Et de comprendre avec les audiences US qu'on en verra pas la fin, ou pas une potable.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, HaGu a dit :

Y a tellement de series qui seraient bien (pas mal de super idées) si elles étaient écrites entièrement dès le début, avec une fin programmée.

Mais ce sont des pitchs, des débuts, qui sont vendus.

Perso ça me refroidit de me lancer dans les séries depuis pas mal de tps.

Ras le cul des cliffhangers à la con, ou des chamboule-tout complotiste/revirement/new casting (la perfusion pour maintenir une histoire non arrêtée en vie). Et de comprendre avec les audiences US qu'on en verra pas la fin, ou pas une potable.

 

 

T'as éculé tous les shows finis ou dans leurs dernières saisons qui sont pas réputés pour ça ? Et en plus t'as de plus en plus d'anthologies où y a pas de soucis vu que presque tout change à la fin de chaque saison.

 

Sinon reprise de Vikings ^_^ 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, SienKo a dit :

Je viens de m'arrêter en début de saison 3, là j'ai regardé les 4 premiers épisodes en accélérant, pour voir. C'est juste mort, il ne se passe rien d'intéressant. Ça partait mal avec des incohérences de partout, un scénario au fur et à mesure qui atteignait des limites rapidement, des personnages et acteurs mauvais et puis, trop de clichés.

En fait le concept à la base est intéressant, un peu comme tous les post-apo, m'enfin là c'est trop juste, 3000 personnes en haut, 100 qui descendent, forcément t'es vite limité. Du coup ils rajoutent au fur et à mesure des personnages et ça n'apporte rien. Enfin pour moi cette série elle ne vaut rien, c'est une série pour ados.

justement je trouve que c'est beaucoup moins limité que ça pourrait en avoir l'air au premier abord...

l'évolution des personnages, les luttes pour le pouvoir, et surtout y'a pas le côté manichéen qu'on pouvait craindre dans ce type de série. chaque perso à ses bons côtés et ses côtés sombres, et ça rend le tout assez intéressant (à mon gôut)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bebs a dit :

T'as éculé tous les shows finis ou dans leurs dernières saisons qui sont pas réputés pour ça ? Et en plus t'as de plus en plus d'anthologies où y a pas de soucis vu que presque tout change à la fin de chaque saison.

 

Sinon reprise de Vikings ^_^ 

Oui comme Fargo (que j'aime pas), True Detective S1 ou American Story !

J'en rajoute une couche sur Kingdom (2 saisons), c'est une série méconnue qui mérite le détour :P 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Bebs a dit :

T'as éculé tous les shows finis ou dans leurs dernières saisons qui sont pas réputés pour ça ? Et en plus t'as de plus en plus d'anthologies où y a pas de soucis vu que presque tout change à la fin de chaque saison.

 

Sinon reprise de Vikings ^_^ 

Absolument pas. J'en ai pourtant qquns.

Mais j'ai du mal à me lancer ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ZeStump a dit :

Oui comme Fargo (que j'aime pas), True Detective S1 ou American Story !

J'en rajoute une couche sur Kingdom (2 saisons), c'est une série méconnue qui mérite le détour :P 

Oui, même des trucs comme Sherlock ou Black Mirror où chaque épisode est indépendant :grin: 

Il y a 2 heures, HaGu a dit :

Absolument pas. J'en ai pourtant qquns.

Mais j'ai du mal à me lancer ^^

Pareil, j'ai du mal à me lancer dans une nouvelle série mais c'est le risque du choix, des fois ça te plaît pas, des fois j'ai attendu une bonne saison avant que ça me plaise etc

Lien vers le commentaire
Le 17/2/2016à14:50, Trollololala a dit :

Baron noir se laisse regarder (bien qu'assez caricatural).

J'ai commencé hier.

Caricatural dans la dramaturgie (des trucs très forts , dans un temps restreint, une concentration), isolés, chaque truc qu'on voit me semble presque pas exagéré (j'en suis qu'au 4).

La gestion de la menace FN dans le nord interpelle aussi, tellement perso j'ai réalisé ça qu'aux législatives (alors que le script est antérieur à House of Cards).

En lisant sur la série, y a Dray de cité, comme derrière l'agitation des infirmieres/étudiants vs Rocard/Jospin à l'époque. (C dans la série aussi mais j'y suis pas encore). Taper son "propre camp".

Et aujourd'hui :

- Ça me marque tellement que sur la sortie d'Aubry d'auj je pense à l'épisode 3 (élection du nouveau premier secrétaire : "faut tirer les premiers, celui parle en first, remporte la mise")

- Et dans la foulée je vois un twit de l'unef qui appelle à une mobilisation lycéenne contre la réforme du travail.

Toute ressemblance avec une fiction ... :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.