Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 43 minutes, FranckProvostIV a dit :

  Oui mais tu es un peu trop jeune pour comprendre je pense. Comme tu dois être encore persuadé que tu possèdes encore un contrôle total EUR ta vie, tu t'identifies probablement aux touristes alors qu'en fait, ce sont les hôtes qui s'apparentent le plus aux spectateurs et qui sont les réceptacles des délires denses des créateurs.

Ca m'avait pas l'air si compliqué que ça pourtant ... Je pense que j'étais pas dans les bonnes dispositions, je vais essayer de m'y remettre

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Et bien désormais tu regarderas Westworld à la place si tu en as les capacités.:rolleyes:

Je note et je testerai, mais attention, si jamais tu m'as guidé vers quelque chose de niais et inintéressant, ma vengeance sera terrible :furious: 

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Des menaces!!!:blink:

Oui, contrairement à Wawa ou à Isley, je n'ai pas peur d'affronter physiquement mes adversaires -_- Et je sais par avance que si nous devions tous deux nous affronter à mains nues, la lumière obscure de la lune d'hiver épousant délicatement les courbes viriles de nos corps musclés, Morg assisterait à ce combat aux premières loges sans que sa rétine n'en perde une miette....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Sans vouloir doucher tes ambitions guerrières, la possibilité d'un duel singulier sous l'œil coquin d'un Morg emoustillé par le charme virginal de son Assou-Ekotto est faible compte-tenu de ta dévotion à Read Read Rédemption.-_-

Surtout quand on se rappelle de son niveau... :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Sans vouloir doucher tes ambitions guerrières, la possibilité d'un duel singulier sous l'œil coquin d'un Morg emoustillé par le charme virginal de son Assou-Ekotto est faible compte-tenu de ta dévotion à Read Read Rédemption.-_-

BAE is bae ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nista a dit :

Surtout quand on se rappelle de son niveau... :ph34r: 

 Il a toujours été trop timide pour piétiner son père virtuel avec l'absence de ménagement recquis.

il y a 12 minutes, elmö a dit :

BAE is bae ?

 Béa de Montmirail is the bomb bro'!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Sans vouloir doucher tes ambitions guerrières, la possibilité d'un duel singulier sous l'œil coquin d'un Morg emoustillé par le charme virginal de son Assou-Ekotto est faible compte-tenu de ta dévotion à Read Read Rédemption.-_-

Sale garce ! :furious: Morgounet est à moi, et je te le prouverai lorsque d'une seule main je m'en irais te mettre au tapis comme je le faisais avec les coyotes de Diez Coronas :angry: Et c'est à terre que tu nous verras partir main dans la main sous un coucher de soleil en direction du Mexique. Et dans ta tête, tu entendras José Gonzalez te dire : "Step in front of a runaway train just to feel alive again..." :angry: 

il y a 6 minutes, Nista a dit :

Surtout quand on se rappelle de son niveau... :ph34r: 

J'avais une très mauvaise connexion et tu le sais très bien ! :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Stormy31 a dit :

Allons allons, un peu de maturité. ça flirte avec la susceptibilité de pucelle. Un coiffeur grisonnant serait-il à ce point naïf ? Bientôt il va jouer à chat perché avec Vix et Plani dans une décharge de Pech David ou de la Teste de Buch. :rolleyes:

 C'est tout ce que tu as dans le ventre pied-tendre?:ramonsmoke:

il y a 11 minutes, Piou a dit :

Sale garce ! :furious: Morgounet est à moi, et je te le prouverai lorsque d'une seule main je m'en irais te mettre au tapis comme je le faisais avec les coyotes de Diez Coronas :angry: Et c'est à terre que tu nous verras partir main dans la main sous un coucher de soleil en direction du Mexique. Et dans ta tête, tu entendras José Gonzalez te dire : "Step in front of a runaway train just to feel alive again..." :angry: 

 M'en fous, il m'a definitivement dégoûté des hommes. Ma meuf c'est Stone Cherry maintenant,  même si depuis que je lui ai vanté les mérites de séducteur de l'été de Plaminus par mp, elle semble batifoler ailleurs.<_<

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 même si depuis que je lui ai vanté les mérites de séducteur de l'été de Plaminus par mp, elle semble batifoler ailleurs.<_<

Elle a essayé de me séduire par MP avec des phrases terminant par hi hi et non ha ha pour me prouver sa féminité et sa sensualité mais ça ne prend pas avec moi.
Tant que je n'aurais pas de photos, je n'accepterais pas ses avances -_-

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Planino a dit :

Elle a essayé de me séduire par MP avec des phrases terminant par hi hi et non ha ha pour me prouver sa féminité et sa sensualité mais ça ne prend pas avec moi.
Tant que je n'aurais pas de photos, je n'accepterais pas ses avances -_-

 Veinard!!! Moi j'ai envie de me la faire depuis qu'elle a fait chavirer mon cœur à base de popopopop, de "vieux pervers" ou autre "j'aime les hommes d'expérience".:(

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Piou a dit :

Sale garce ! :furious: Morgounet est à moi, et je te le prouverai lorsque d'une seule main je m'en irais te mettre au tapis comme je le faisais avec les coyotes de Diez Coronas :angry: Et c'est à terre que tu nous verras partir main dans la main sous un coucher de soleil en direction du Mexique. Et dans ta tête, tu entendras José Gonzalez te dire : "Step in front of a runaway train just to feel alive again..." :angry: 

J'avais une très mauvaise connexion et tu le sais très bien ! :angry: 

:love::love::love::love: 

Lien vers le commentaire
Le 10/12/2016 à 10:19, RegAgainstZeMarasme a dit :

j'ai un peu décroché les séries depuis TBBT, y a eu des comédies sympa?

personne? après une petite recherche, je trouve rien sur le net de visiblement croustillant. Je vais me remater curb your enthousiasm.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Peut-être Community ?

le truc dans un collège? j'avais regardé lors de la première saison, j'avais pas trop accroché. C'est sympa, ca se laisse regarder, mais pas le genre de truc ou t'as vraiment envie d'enchainer les épisodes à mon gout. Un peu comme modern family.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

le truc dans un collège? j'avais regardé lors de la première saison, j'avais pas trop accroché. C'est sympa, ca se laisse regardé, mais pas le genre de truc ou t'as vraiment envie d'enchainer les épisodes à mon gout. Un peu comme modern family.

Ouais c'est ça..

J'ai pas trop vu de série aussi drôle que TBBT depuis, donc difficile de te répondre, en tout cas pas des séries qui font enchaîner les épisodes. Des styles très différents mais ce qui me passe par la tête là, Blue Mountain State (humour pas très fin, mais certains persos vraiment drôles), Bojack Horseman (animation, gros coup de cœur, difficile à classer comme comédie mais ça fait bien marrer par moments), New Girl...

C'est pas le style le plus en vogue les comédies actuellement je trouve.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

personne? après une petite recherche, je trouve rien sur le net de visiblement croustillant. Je vais me remater curb your enthousiasm.

Je suis pas fan de comédie..; Irresponsable est pas trop mal, ça m'a fait marrer qques fois... Bon, c'est français aussi...  Par contre, je déconseille Working Girls, j'ai testé 2mn et c'est affligeant de nullité. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

personne? après une petite recherche, je trouve rien sur le net de visiblement croustillant. Je vais me remater curb your enthousiasm.

 T'as Vice Principals conseillé ici par Trololala sinon. Je n'apprécie pas particulièrement l'humour à l'américaine mais là c'est plus cynique que lourd.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.